15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:35:06
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 108842 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #825 le: 04 Janvier 2013 à 22:08:07 »

merci tatie 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #826 le: 05 Janvier 2013 à 11:30:03 »

Coucou

Matoche: super si ça va mieux! Plus que 1 journée 1/2 ou 2j  Clin d'oeil
Dommage pour Nico, mais s'ils ont rectifié le TTT ca va vite aller mieux! Et en effet la cortisone ça donne un petit coup de fouet, c'est la raison pour laquelle il ne faut pas en prendre après 14h
Je plussoie Audrey: beaucoup de personnes ont été diagnostiquées allergiques et ne le sont plus... C'est assez bizarre. Je crois que c'est surtout le cas pour les "petites réactions allergiques", mon père en a fait une il y a très longtemps mais l'est toujours, en fait il a failli y rester, 3 mois d'arrêts et 15 kg perdus. Il a fait un oedème de quincke il gonflait de partout et prêt a étouffer (un peu comme Pierre Richard dans la chèvre  )

Lilie: ce n'est pas ta faute de t'être blessée et puis Lolo va retrouver du boulot assez rapidement, non?

Tatie merci pour les blagues!

Ouais, mon chef est 
Maintenant c'est une histoire passée. j'ai vu mon collègue hier et tout s'est super bien passé. J'ai attendu pour ouvrir le batiment car il y a une nouvelle alarme et le code a changé. Il est arrivé après moi, donc on est rentrés ensemble. J'ai du partir pendant la pause dej au centre de Bx car j'avais un papier a signer pour ma mutation et il fallait que je ramène un ordi mais j'ai eu 20 mn a peu près le midi et tout s'est passé normalement. le soir il a fini en m^mee temps que moi. Il m'a remontré pour l'alarme... Nickel! Ouf! Me voilà soulagée!!!!!
Je me suis fait un sang d'encre pour cette histoire a la c*n et je m'en suis rendu malade! Certes je ne me suis pas excusée, juste dit que c'est vrai que j'aurais du surement lui téléphoner directement...
C'est fait!!!!!!!
Merci les filles pour votre soutien! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #827 le: 05 Janvier 2013 à 11:36:32 »

Tant mieux Line si tout c'est bien passé  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #828 le: 05 Janvier 2013 à 11:39:12 »

merci ma poulette!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #829 le: 05 Janvier 2013 à 11:42:29 »

Dès que qulequ'un ne fait pas ce que marie veut, elle le traite de Bébé. Ou genre si à la télé les gens font les pitres ou se disputent, enfin des trucs comme ça... ce sont des bébés.
Ce matin elle m'a traité de bébé. Donc je lui ai dit que si j'étais un bébé, il fallait qu'elle me prépare a manger, me faire manger, changer mes couches et surtout aller travailler...
Je lui ai dit aussi que si j'étais un bébé, il fallait qu'elle me donne son doudou. Et bien petit à petit elle me ramène tous ses doudou (j'en ai 3) et elle est en train de préparer mon déjeuner!
 Tire la langue C'est cool, ça!
Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #830 le: 05 Janvier 2013 à 12:41:11 »

Line, contente que tout soit rentre en ordre, 

moi aussi après tout était ok, j ai comme qui dirait pose une limite a ne plus franchir, et indique de quoi j étais capable,
Pour la petite histoire, j étais apprentie, donc la boite me payait l école de com et gestion, et le resp de prod avec qui je bossais , me traitait, ...mâtait mon c*
Il gueule sur ses ouvrières, un chien  Triste
À l atelier, il m envoyait chier devant tout le monde, accélérait à ma hauteur avec les véhicules..... Un fou, un vieux garçon, pour dire il n avait pas d ordi
Un jour, je l ai senti un peu prêt de moi, j ai eu un coup de sang, et menace de lui foutre mon point dans la g* si il ne reculait pas, il rigolait méchant,
J ai soulever son bureau, qui était un bordel mais monstreux, et une crasse, 
Ça faisait des semaines, Qu il avait parler de le ranger,   Et ben la c était fait......  J avais une telle rage,  furieuse j ai donné ma dem.

Mais après discution, pas de boîte, pas de diplôme, pfffff,  et le pdg avait besoin de moi, mais c encore moi qui ai présente des excuses, wouai, à ma sauce, car faut pas pousser, et lui après doux comme un agneau, de toute façon, j avais de très grosse bagues aux deux mains, et je lui ai promis Qu au prochain dérapage, il finirait comme son bureau, à terre,   
Et ben moi si trouillou, je m etonne encore de mon attitude, ma fois, j ai repris le taf, et il est reste à sa place.....

Bref.  C moche d en venir la....
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 05 Janvier 2013 à 12:45:54 »

Line, c rigolo, Hugo fait aussi comme Marie,
Il me traite comme un bb, 
Il dit

Allez maman pleure,  chut ça va aller, tiens un bib, ou tien un cadeau,  n est pas peur je suis la
Et me caresse les cheveux, mais après me tape le bras pour que je repleure,

Terrible.....

J ai range leur énorme salle de jeux hier, alléluia rien n est par terre,   2013, Clin d'oeil.  J ai éduqué les loulous et le papa.,

Demain on va chez BM,  wouai, youppy,  on lui prépare un Paris Brest, dans la g*, non je déconne, mais pour la pâtisserie c vrais.....

Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #832 le: 05 Janvier 2013 à 13:46:57 »

Tant mieux Line si tout c'est bien passé  Souriant

+1  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #833 le: 05 Janvier 2013 à 13:51:17 »

coucou

ici we tranquillou prévu  Clin d'oeil
ce matin g été faire kelkes courses avec deb car elle ne voulait pas rester avec son pere  Roulement des yeux
et c ell kia choisi le menu de ce midi : pizza  Tire la langue

cet AM après la sieste g prevu peinture avec ma puce

et demain fo ke je fasse une quiche poireau/lardons pour mon taf lundi car on fait un repas pour noel où on va s'offrir nos petits cadeaux  Souriant
et les filles gèrent le salé et les mecs le dessert (galettes) et le pain
pour les bouteilles elles sont deja au frais 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 05 Janvier 2013 à 13:56:24 »

Lilie
Programme sympa entre fille, ce matin on a fait pâte à modeler.
dommage pour ton homme, il à des résolutions pour 2013 ?

Y'a une bonne ambiance dans ton taf,  c cool.
Tu m à donner envie de me lancer dans la pâtisserie qd tu avais fait ton St. Honoré  Clin d'oeil

Line, pour Lolo, c lui qui gère, mais c dure. 
Moi je reprend la direction du taf le 6 mai.   Pile le lendemain de leurs 3 ans.

Bisous
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #835 le: 05 Janvier 2013 à 14:48:03 »

Merci les poulettes!

Aurélie: sacrée histoire ton truc! t'es toujours dans cette boite là?

Lilie: Deb sent bien que son père est un peu distant et qu'il s'occupe peu d'elle, ils sont pas fous les mômes!
C'est pas mal cette idée d'echange de petits cadeaux, j'avais proposé ça à mon taf pour la dernière réunion syndicale de l'année, mais ils n'ont pas accroché. Faut dire qu'il y a de moins en moins de gens a cette réunion car la déléguée synd a changé... Ils annoncent une grève dans les jours à venir! On va parler de nous aux infos. je pense la faire car c'est le coeur de notre boulot qui est touché et c'est important de dire quand ça va pas!
Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 05 Janvier 2013 à 15:16:42 »

Line, tu as raison, il faut se défendre, l union fait la force.

J ai suis rester le temps de mes études, mais Lolo, lui est reste longtemps, ils l ont usé au boulot, si bien, Qu il a demisionne et c même finit au prud homme
J ai eu ma vengeance, car c était abusé.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #837 le: 05 Janvier 2013 à 15:19:34 »

ah ah! C'est comme ça que vous vous êtes rencontrés!!!!!
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #838 le: 05 Janvier 2013 à 15:27:52 »

Coucou les juinettes !!!! Nous voila reviendu des vacances à la Bourboule pas de neige en ville mais assez au pied su Sancy pour faire de la luge avec les boubouilles premier pas difficile dans la neige mais cyprien a adoré descendre en luge avec papa Rémy préférait tenir la main de maman et se promener dans la neige .... C mon petit bébé en ce moment dès que je pars il dit en faisant la lipe " c est MON maman" les larmes aux yeux et j ai dû dormir parfois la nuit et la sieste avec lui sinon vacances géniales mais comme le dit Matoche c sportif pour les mamans  habillage, emmitouflage, déshabillage, ne pas perdre les moufles, etc enfin bref j ai pu me faire des soins à la balnéothérapie des Grandes Thermes et nous avons pu prendre un peu de temps avec davy puisque mes parents nous on rejoint mercredi  Cool Cool Cool

Allez les lessives m attendent 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #839 le: 05 Janvier 2013 à 15:32:01 »

C'est chouette Claf! Quelle veine d'avoir pu prendre un peu de temps pour vous... Quel plaisir d'aller aux thermes... J'en ai aussi pas loin de chez moi, j'ai une ville thermale très connue pour les rhumatismes et ça fait vraiment du bien! Mais les enfants n'y sont admis qu'à partir de 8 ans, pour pas que ça braille et que ça plonge dans tous les coins de la piscine et des jaccuzi
Il y a une piscine avec une eau hyper chaude, pire que le jaccuzi, on a même du mal à y rentrer tant c'est chaud (elle doit pas être loin de 40°) mais alors une fois qu'on est dedans, un pure bonheur...
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: