Line, contente que tout soit rentre en ordre,
moi aussi après tout était ok, j ai comme qui dirait pose une limite a ne plus franchir, et indique de quoi j étais capable,
Pour la petite histoire, j étais apprentie, donc la boite me payait l école de com et gestion, et le resp de prod avec qui je bossais , me traitait, ...mâtait mon c*
Il gueule sur ses ouvrières, un chien

À l atelier, il m envoyait chier devant tout le monde, accélérait à ma hauteur avec les véhicules..... Un fou, un vieux garçon, pour dire il n avait pas d ordi
Un jour, je l ai senti un peu prêt de moi, j ai eu un coup de sang, et menace de lui foutre mon point dans la g* si il ne reculait pas, il rigolait méchant,
J ai soulever son bureau, qui était un bordel mais monstreux, et une crasse,
Ça faisait des semaines, Qu il avait parler de le ranger, Et ben la c était fait...... J avais une telle rage, furieuse j ai donné ma dem.
Mais après discution, pas de boîte, pas de diplôme, pfffff, et le pdg avait besoin de moi, mais c encore moi qui ai présente des excuses, wouai, à ma sauce, car faut pas pousser, et lui après doux comme un agneau, de toute façon, j avais de très grosse bagues aux deux mains, et je lui ai promis Qu au prochain dérapage, il finirait comme son bureau, à terre,
Et ben moi si trouillou, je m etonne encore de mon attitude, ma fois, j ai repris le taf, et il est reste à sa place.....
Bref. C moche d en venir la....