Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (754/757) > >>

line33:
Je viens juste de commander le cadeau d'anniv de Marie. Oi, elle a eu des bricoles pour marquer le coup mais on devait commander son cadeau sur internet.
Une voiture electrique (au debut) qui s'est transformée en quad electrique car c'est plus puissant,enfin pour les chemins chez nous.
Vu la difference de prix, j'ai failli prendre un thermique (50cm3) mais avant je pense qu'electrique c'est moins dangereux. Ca fait quand même petit pour avoir des engins comme ça, et il faut d'abord avoir des notions de conduite!

Au fait, ce sont tes gars qui ont ça Gégé? Ils s'amusent bien avec?

*Audrey*:
Citation de: TWINNIES le 23 Juin 2013 à 19:09:58

La journée fut géniale! Et le parc des oiseaux vraiment bien, on a pu nourrir des petits perroquets on a vu un spectacle superbe et les enfants ont été adorables, tout le monde était ravi de se retrouver c'était top

8) 8) 8)

*Audrey*:
Citation de: clafoutierose le 23 Juin 2013 à 22:09:40

Coucou mes juinettes  ;D

WE en RP pour la cremaillere d'un tonton limite Champagne d'ailleurs mon doudou en a abusé et nous a poussé la chanson jusqu'à 4h30 avec un cousin  :o :o :o mais ce qui restera dans ma mémoire mes boubouilles à 1h du mat´ avec chacun 1 micro ( oui c'est des adeptes du karaoké  ::) ) chantant "petit Papa Noël" ils ont fait rire tout le monde des futurs Patriiiiiiiiick  :-X :-X :-X ;D ;D ;D

Euh j'ai dormi 4h et j'ai conduit tout le retour  ::) ::) ::)

Mais j'ai 1 semaine pour m'en remettre  ;)

D'ailleurs mes boubouilles eux vont faire leur dernière semaine chez la nounou  :-[

Bisousssssssss bonne nuit

Super pour ton we ma belle !!!!
Repose toi bien cette semaine.

Si tu as je suis preneuse d'une photo de tes deux stars au micro  :D :D :D

Comment ça se fait pour tes loulous ? ? ? La nounou arrête ? ? ? 

:-* :-* :-* :-* :-*

*Audrey*:
Citation de: Matoche le 23 Juin 2013 à 22:15:15

Oui journée géniale mais on a quand même fini aux urgences pour Estelle qui était vraiment mal! Résultat: viral, donc rien de grave! Bisous

Pauvre pucinette  :-*

*Audrey*:
Les loulous sont à la crèche et je fofote   8) 8) 8)

Plein de bisous à toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente