Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (753/757) > >>

lilie96:
Citation de: clafoutierose le 23 Juin 2013 à 22:09:40

Coucou mes juinettes  ;D

WE en RP pour la cremaillere d'un tonton limite Champagne d'ailleurs mon doudou en a abusé et nous a poussé la chanson jusqu'à 4h30 avec un cousin  :o :o :o mais ce qui restera dans ma mémoire mes boubouilles à 1h du mat´ avec chacun 1 micro ( oui c'est des adeptes du karaoké  ::) ) chantant "petit Papa Noël" ils ont fait rire tout le monde des futurs Patriiiiiiiiick  :-X :-X :-X ;D ;D ;D

Euh j'ai dormi 4h et j'ai conduit tout le retour  ::) ::) ::)

Mais j'ai 1 semaine pour m'en remettre  ;)

D'ailleurs mes boubouilles eux vont faire leur dernière semaine chez la nounou  :-[

Bisousssssssss bonne nuit

cool pour votre WE  :D :D

et tes loulous de futurs stars  ;D ;D ;D

je pense qu'une semaine devrait suffir pour te reposer  ;D ;D ;D

lilie96:
Citation de: Matoche le 23 Juin 2013 à 22:15:15

Oui journée géniale mais on a quand même fini aux urgences pour Estelle qui était vraiment mal! Résultat: viral, donc rien de grave! Bisous

mince pour ta puce
pleins de bisous guérisseurs

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

clafoutierose:
Citation de: lilie96 le 23 Juin 2013 à 22:28:02

Oui journée géniale mais on a quand même fini aux urgences pour Estelle qui était vraiment mal! Résultat: viral, donc rien de grave! Bisous

mince pour ta puce

Bah oui mince .... Bon ça va une bonne journée et plus de peur que de mal alors des  :-* :-* :-* pour que tout le monde passe 1 bonne nuit  :)

line33:

Citation de: TWINNIES le 23 Juin 2013 à 19:09:58

La journée fut géniale! Et le parc des oiseaux vraiment bien, on a pu nourrir des petits perroquets on a vu un spectacle superbe et les enfants ont été adorables, tout le monde était ravi de se retrouver c'était top

Citation de: clafoutierose le 23 Juin 2013 à 22:32:03

Citation de: lilie96 le 23 Juin 2013 à 22:28:02

mince pour ta puce

Bah oui mince .... Bon ça va une bonne journée et plus de peur que de mal alors des  :-* :-* :-* pour que tout le monde passe 1 bonne nuit  :)

+1! Elle a quoi au juste? Toujours la même chose qu'il y a quelques temps?

line33:
Citation de: lilie96 le 23 Juin 2013 à 22:25:37

Citation de: clafoutierose le 23 Juin 2013 à 22:09:40

Coucou mes juinettes  ;D

WE en RP pour la cremaillere d'un tonton limite Champagne d'ailleurs mon doudou en a abusé et nous a poussé la chanson jusqu'à 4h30 avec un cousin  :o :o :o mais ce qui restera dans ma mémoire mes boubouilles à 1h du mat´ avec chacun 1 micro ( oui c'est des adeptes du karaoké  ::) ) chantant "petit Papa Noël" ils ont fait rire tout le monde des futurs Patriiiiiiiiick  :-X :-X :-X ;D ;D ;D

Euh j'ai dormi 4h et j'ai conduit tout le retour  ::) ::) ::)

Mais j'ai 1 semaine pour m'en remettre  ;)

D'ailleurs mes boubouilles eux vont faire leur dernière semaine chez la nounou  :-[

Bisousssssssss bonne nuit

cool pour votre WE  :D :D

et tes loulous de futurs stars  ;D ;D ;D

je pense qu'une semaine devrait suffir pour te reposer  ;D ;D ;D

+1! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente