Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
Matoche:
Line, elle a un virus qui lui donne de la fièvre et mal à la tête. C'est plus la même ose qu'avant heureusement!!!
Et ce matin, elle a voulu aller au jardin d'enfants!
Je vous laisse, j'ai rdv avec le menuisier pour la maison!
lilie96:
Citation de: *Audrey* le 24 Juin 2013 à 09:55:50
Les loulous sont à la crèche et je fofote 8) 8) 8)
Plein de bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
quoi en bonne mère indigne tu prends du temps pour toi ?!!!!!
pleins de bisous
:-* :-* :-* :-* :-*
gege_45:
Citation de: line33 le 23 Juin 2013 à 23:04:47
Je viens juste de commander le cadeau d'anniv de Marie. Oi, elle a eu des bricoles pour marquer le coup mais on devait commander son cadeau sur internet.
Une voiture electrique (au debut) qui s'est transformée en quad electrique car c'est plus puissant,enfin pour les chemins chez nous.
Vu la difference de prix, j'ai failli prendre un thermique (50cm3) mais avant je pense qu'electrique c'est moins dangereux. Ca fait quand même petit pour avoir des engins comme ça, et il faut d'abord avoir des notions de conduite!
Au fait, ce sont tes gars qui ont ça Gégé? Ils s'amusent bien avec?
Ils s'éclatent avec ... ils ont un Peg Per*go (comme les chaises hautes).
On leur met leur casque de vélo ... bah oui ça ne rigole pas car ils roulent en vitesse 2 !!!
line33:
Citation de: Matoche le 24 Juin 2013 à 10:01:46
Line, elle a un virus qui lui donne de la fièvre et mal à la tête. C'est plus la même ose qu'avant heureusement!!!
Et ce matin, elle a voulu aller au jardin d'enfants!
Je vous laisse, j'ai rdv avec le menuisier pour la maison!
Si elle a voulu sortir c'est que ça va un peu mieux; non?
Alors bon RDV. Ou ça en est votre maison?
line33:
Citation de: gege_45 le 24 Juin 2013 à 10:28:24
Citation de: line33 le 23 Juin 2013 à 23:04:47
Je viens juste de commander le cadeau d'anniv de Marie. Oi, elle a eu des bricoles pour marquer le coup mais on devait commander son cadeau sur internet.
Une voiture electrique (au debut) qui s'est transformée en quad electrique car c'est plus puissant,enfin pour les chemins chez nous.
Vu la difference de prix, j'ai failli prendre un thermique (50cm3) mais avant je pense qu'electrique c'est moins dangereux. Ca fait quand même petit pour avoir des engins comme ça, et il faut d'abord avoir des notions de conduite!
Au fait, ce sont tes gars qui ont ça Gégé? Ils s'amusent bien avec?
Ils s'éclatent avec ... ils ont un Peg Per*go (comme les chaises hautes).
On leur met leur casque de vélo ... bah oui ça ne rigole pas car ils roulent en vitesse 2 !!!
Je vois! Je pense aussi qu'elle va s'éclater. Rien que les etincelles dans les yeux quand elle l'a vu en photo ont suffi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente