Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (696/757) > >>

*Audrey*:

Citation de: sab62 le 08 Juin 2013 à 13:39:03

coucou !!!!

Moi je vais le chercher ! Comme l'an dernier, je prends mes puces et on part une semaine chez ma soeur ds le sud  :D :D :D

Fait toi plaiz ma belle  :D :D :D :D :D :D :D

*Audrey*:
Citation de: titia106 le 08 Juin 2013 à 20:13:01

Citation de: *Audrey* le 07 Juin 2013 à 20:36:43

Line, justement je pensais à toi ce matin car ça faisait un p'tit bout de temps qu'on ne t'avais pas lu ;)
Oui ici ils aiment bien la pizza, pourtant ce n'était pas gagné pour Jo au début  :P
Ici aussi, il a fait très chaud aujourd'hui .... Demain ça risque de changer  :-X

Matoche, je croise pour le temps soit au beau fixe dimanche !!!!

Titita, c'est bien pour l'allaitement !!!! merki 8) 8)

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour à un forum pour l'emploi de Paul et un peu bof bof ... Je n'y suis pas restée très longtemps ....
On a pris le soleil, c'est trop bon !!!!
Et pour finir, j'ai planté des fraisiers, des courgettes et des tomates ....  :D :D :D

bah oui ils sont pas tres éficasse des fois ...... de toute facon j'ai remarquer depuis quelque temps ca marche mieux par piston!!! :-\ c'est triste mais vrai une amis au chomage depuis novenmbre et bien elle travail depuis le début de la semaine grace a sa bm ui l'a pistonner pour rentrée. et ma soeur aussi elle travail dans l'entreprise de ma tante depuis 14 mois grace a un coup de piston (ma tante est tres tres tres bonne copine avec une super chef....)

C'est ce que j'ai constaté aussi Titia....
Aujourd'hui je crois qu'il n'y a que le piston qui marche  :-X

*Audrey*:
Citation de: lilie96 le 08 Juin 2013 à 21:55:09

Coucou

j'ai sous mariné toute la semaine  :P :P :P mais trop fatiguée le soir pour poster  :-[ :-[

désolée pour tous les annifs ke g zappé  :-* :-* :-* :-*

finalement mr a les clés de son appart le 01/07 !!!  :D :D :D :D :D

sinon ici aussi on profite du soleil mais depuis 18h on a un peu d'orage

pleins de bisous
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

C'est super tout ça !!!!!
Allez d'ici quelques jours, ça sera vraiment le départ de ta nouvelle vie !!!!!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

*Audrey*:
Citation de: Matoche le 09 Juin 2013 à 08:37:06

La journée de la fête de l'ancien jardin d'enfants des petits s'est super bien passée,  les enfants se sont régalés. Je suis rentrée à 20h30 et j'étais ko! Ludivine a eu du mal à sauter la sieste et elle s'est endormie pendant que Nico faisait les biberons!
On va pas au parc aux oiseaux avec Twinnies aujourd'hui... Mais on s'est fixe un autre week-end dans quelques temps donc ça va être cool!
Audrey: j'ai un framboisier dans mon jardin et je dois dire que c'est facile car y a pas de souci d'entretien!!!
Allez, j'ai le droit de faire la grasse mat je vais en profiter!

Super pour la fête et pour la grasse mat !!!!!!

Je voulais mettre des framboisiers mais ma maman m'a un peu dissuader car ça se répand comme de la mauvaise herbe apparemment .... Je verrais plus tard du coup ;)

*Audrey*:
Citation de: line33 le 09 Juin 2013 à 11:00:36

Citation de: *Audrey* le 08 Juin 2013 à 08:58:30

Line c'est la galère cette histoire de chéquier !!!! Elle avait rien compris la nana  ::) :o

Pour les limaces, j'ai déjà paillé tous mes plantes avec des copeaux de bois quand Fred avait fait du bois et je vais cercler mon p'tit bout avec des cendres, il parait que ça n'aime pas du tout. Tu peux aussi enterrer des demi bouteilles en plastique mettre de la bière dedans et une tuile pardessus. Ça les attire et elles se noient dedans.

C'est pas mal tut ça, te voilà bien protegée!  ;D
J'avais entendu l'histoire de la bière. Il faudrait que je le fasse, ici comme on est en foret, on en a plein de limaces. D'ailleurs la 1ère que marie a ecouvert etait toute petite et Marie a dit: regarde un escargot sans sa maisonnette  ???
Et oui parce qu'elle chante la chanson, petit escargot porte sur son dos, sa maisonnette et ........  ;D

Hier j'ai remis un pied de basilic car le mien (planté il y a 2 semaines, n'arrive plus à fournir! Avec ce temps on a mangé bcp de tomates mozza au basilic frais, j'adoreeee!) et un pied de ciboulette.
Je me lancerais bien dans les oignons blancs, j'adore ça dans les salades

Ben ici aussi, je trouve qu'on a pas mal de limaces malgré notre situation .... Du coup je fais du préventif  ;D
Ici pas de basilic, j'aime bien l"odeur mais je ne suis pas fan  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente