Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
*Audrey*:
Joyeux anniversaire en retard aurélie
line33:
Citation de: *Audrey* le 09 Juin 2013 à 11:27:13
Citation de: Matoche le 09 Juin 2013 à 08:37:06
La journée de la fête de l'ancien jardin d'enfants des petits s'est super bien passée, les enfants se sont régalés. Je suis rentrée à 20h30 et j'étais ko! Ludivine a eu du mal à sauter la sieste et elle s'est endormie pendant que Nico faisait les biberons!
On va pas au parc aux oiseaux avec Twinnies aujourd'hui... Mais on s'est fixe un autre week-end dans quelques temps donc ça va être cool!
Audrey: j'ai un framboisier dans mon jardin et je dois dire que c'est facile car y a pas de souci d'entretien!!!
Allez, j'ai le droit de faire la grasse mat je vais en profiter!
Super pour la fête et pour la grasse mat !!!!!!
Je voulais mettre des framboisiers mais ma maman m'a un peu dissuader car ça se répand comme de la mauvaise herbe apparemment .... Je verrais plus tard du coup ;)
Oui ta maman a raison si tu mets 3/4 pieds tu te retrouves vite avec une haie complete. C'est de la famille des ronces, donc tu peux imaginer... mais d'un côté c'est tellement bon! Et puis proche d'une cloture ça peut le faire! Toes voisins en profiteraient ça pourrait recoller les morceaux ;D
gege_45:
Coucou
Et bien ... devinez qui pointe ... c'est moi :-(
Ma copine de dpa que j'ai rencontré chez la sf a accouché cette nuit et moi la der des der je suis tjs là.
Depuis hier je m'active ... aspi hier, aujourd'hui vitres, nettoyage de la salle de bain, lessives ... sors de mon corps ma puce ;D
Bisous
*Audrey*:
Citation de: line33 le 09 Juin 2013 à 11:42:39
Citation de: *Audrey* le 09 Juin 2013 à 11:27:13
Citation de: Matoche le 09 Juin 2013 à 08:37:06
La journée de la fête de l'ancien jardin d'enfants des petits s'est super bien passée, les enfants se sont régalés. Je suis rentrée à 20h30 et j'étais ko! Ludivine a eu du mal à sauter la sieste et elle s'est endormie pendant que Nico faisait les biberons!
On va pas au parc aux oiseaux avec Twinnies aujourd'hui... Mais on s'est fixe un autre week-end dans quelques temps donc ça va être cool!
Audrey: j'ai un framboisier dans mon jardin et je dois dire que c'est facile car y a pas de souci d'entretien!!!
Allez, j'ai le droit de faire la grasse mat je vais en profiter!
Super pour la fête et pour la grasse mat !!!!!!
Je voulais mettre des framboisiers mais ma maman m'a un peu dissuader car ça se répand comme de la mauvaise herbe apparemment .... Je verrais plus tard du coup ;)
Oui ta maman a raison si tu mets 3/4 pieds tu te retrouves vite avec une haie complete. C'est de la famille des ronces, donc tu peux imaginer... mais d'un côté c'est tellement bon! Et puis proche d'une cloture ça peut le faire! Toes voisins en profiteraient ça pourrait recoller les morceaux ;D
Je pensais essayer de maîtriser la bête en surveillant toutes les années pour que cela ne devienne pas trop envahissant....
Pour les voisins, ils peuvent se les carrer là où je pense ;D ;D ;D
*Audrey*:
Gégé, allez, ça va bientôt être ton tour ;) :D
On ne devait pas bouger et puis finalement pas l'envie de faire à bouffer donc du coup on s'est fait une p'tite sortie au resto :P
Les loulous sont au dodo et nous on canap ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente