Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (695/757) > >>

Aurelie88:
Merci les filles  :-* :-*

Matoche, Cooooooooool la grass mat.  ;)
Tu fais encore des bib ?

Lilie, Petite info, je n ai rien bu juste pas assez dormi  ;).   ..... ;D ;D. Moins de trois heures  :-X
Lolo a abordé ma reprise au taf et son avenir professionnel  ;)....rien que du lourd  :-\
Plus deux repas à gérer et la fatigue de la semaine....

Je vous embrasse très fort  :-* :-* :-* :-*Et chapeau bas pour les futures mamans  ;).... Je pense à vous !
Allez désirée !!! Sort de ta cachette .....il fait beau,  ;D c finit l hiver et ta maison est bientôt finit !

Line et toi combien de semaine ? ...Et l écho pour le sexe est passée ? ...groooooooos bisous  :)

line33:
Citation de: titia106 le 08 Juin 2013 à 20:18:58

Citation de: line33 le 07 Juin 2013 à 21:25:24

C'est vrai que je me suis fait discrete Audrey  ;D
J'ai eu une belle tuile a régler en peu de temps et j'avoue que ça m'a pompé de l'energie et dnc dodo tous les aprèm.
La tuile (enfin c'est pas grave, mais chiant) c'est qu'on a fait opposition sur notre dernier chéquier (on l'a perdu, ou, on sait pas, en tout cas j'ai retourné toute la maison...) et il restait moins de 5 chèques dedans.
J'ai recommandé un nouveau chequier sur internet, le temps que Gé aille a la banque  faire opposition.
Lorsqu'il est allé a la banque il a demandé si ma demande de nouveau chequier a bien été enregistrée, elle lui dit que non et elle le commande aussitôtet fait opposition sur le chequier.
Quelques jours après je reçois 2 chequier. Je me dis, ça me fera de la réserve. Ne me pose aucune question et commence a faire des cheques (paye de nounou de mai, consultation gygy, paiement au tresor public de la taxe aux ordures menagères, labo etc...).
La nounou m'envoie un message hier matin me demandant si j'avais fait opposition a son cheque car il etait revenu impayé  ???
Je ne comprends pas! Là d'un coup, je me dis que ça vient de la banque, je les appelle et cette cruche (ui là il n'y a pas d'autres mots) a fait opposition sur le chequier qui venait juste d'être emis et en cours d'envoi.

Bref, Gé a du retourner a la banque pour la enième fois avec les carnet de cheques, la feuille d'opposition etc...etc...
Donc j'ai telephoné partout pour dire qu'il fallait representer les cheques, ne pas s'inquiéter etc...

pff les banquier payer à rien faire ::)
pardon pour ceux qui lise et son banquier ou connaise du monde qui l'ai mais ici pareil depuis 1 an (demain 8)) on a un compte joint avec mon chéri et ine le banquier nous a fait pas moins de 4-5 boulettes et bine sur on tout refaire tout seul!!! genre il change le compte de prélevement des impots... il ne resilie pas un compte alors qu'on lui a dit et nous compte les frais!!! envoie des chequier mais pas de bon compte.... bref j'en passe ::) nous ouvre 2 compte internet alors qu'on en voulais qu'un et on pas l'enlever.....

bref pas cool votre banque j'espère que vous n'aurez pa de frais ou du moin qu'il ne vous les comptera pas (ce serai le ponpon!!)

La galère pour vous...!
Ah ça ils n'ont pas interet a compter des frais! Ils le savent mais il faut que je surveille de mon côté.
Mais je suis une bonne râleuse et même lorsqu'ils me comptent des aggios ils me les enlèvent. Je leur dit qu'ils n'ont qu'à m'informer quand je suis à découvert pour faire un virement, je ne peux pas surveiller mon compte tous les jours non plus! Et ils me remboursent les aggios lorsqu'ils m'en mettent!  :P
Mais là pour le coup du chéquier c'est vraiment pas de mon ressort, donc les frais ils se les gardent!

line33:
Citation de: *Audrey* le 08 Juin 2013 à 08:58:30

Line c'est la galère cette histoire de chéquier !!!! Elle avait rien compris la nana  ::) :o

Pour les limaces, j'ai déjà paillé tous mes plantes avec des copeaux de bois quand Fred avait fait du bois et je vais cercler mon p'tit bout avec des cendres, il parait que ça n'aime pas du tout. Tu peux aussi enterrer des demi bouteilles en plastique mettre de la bière dedans et une tuile pardessus. Ça les attire et elles se noient dedans.

C'est pas mal tut ça, te voilà bien protegée!  ;D
J'avais entendu l'histoire de la bière. Il faudrait que je le fasse, ici comme on est en foret, on en a plein de limaces. D'ailleurs la 1ère que marie a ecouvert etait toute petite et Marie a dit: regarde un escargot sans sa maisonnette  ???
Et oui parce qu'elle chante la chanson, petit escargot porte sur son dos, sa maisonnette et ........  ;D

Hier j'ai remis un pied de basilic car le mien (planté il y a 2 semaines, n'arrive plus à fournir! Avec ce temps on a mangé bcp de tomates mozza au basilic frais, j'adoreeee!) et un pied de ciboulette.
Je me lancerais bien dans les oignons blancs, j'adore ça dans les salades

line33:
Citation de: Matoche le 09 Juin 2013 à 08:37:06

On va pas au parc aux oiseaux avec Twinnies aujourd'hui... Mais on s'est fixe un autre week-end dans quelques temps donc ça va être cool!
Audrey: j'ai un framboisier dans mon jardin et je dois dire que c'est facile car y a pas de souci d'entretien!!!

Profitez bien de votre journée! J'epère qu'il fera + beau qu'ici: flotte prévue toute la journée...

Tu as de la chance pour tes framboisiers, ici ils crevent tous! Mon sol ne doit pas être propice  ??? Pourtant j'adore ça! :P

line33:
Joyeux anniversaire Aurélie! Desolée pour le retard!  :-*
Pour te repondre, pas encore fait d'écho pour savoir le sexe. A la dernière (31/05) elle ne voyait pas, matériel un peu agé. Sinon rien vu a l'echo des 12 sa. La prochaine c'est le 22/07 (22 sa, officielle) et j'ai RDV chez la gygy le 7 je crois. Si son appareil le permet, je saurais peut être!

Lilie: cool pour l'appart, il y a des travaux ou il emmenage de suite?

Gégé tu pointes?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente