Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
line33:
Citation de: *Audrey* le 07 Juin 2013 à 20:36:43
Aujourd'hui, je suis allée faire un tour à un forum pour l'emploi de Paul et un peu bof bof ... Je n'y suis pas restée très longtemps ....c'est la galère le boulot!
On a pris le soleil, c'est trop bon !!!!
Et pour finir, j'ai planté des fraisiers ](j'en avais aussi planté, ils ont repousé pendant 2 ans de suite, mais plus rien, il faudrait aussi que j'en remette),, , des courgettes et des tomates .... :D :D :D. J'ai planté aussi des plants et d'ailleurs, elles commencent a prendre, je croyais pourtant que certains avaient pris le gel... Par contre, j'ai mis 2 pieds de courgettes mais 1 est mort et l'autre, mes bébés courgettes se sont fait buffer par des limaces :'(. Sinon cette année j'ai tenté concombres et HV. n verraa, les haricots sortent...
titia106:
Citation de: line33 le 07 Juin 2013 à 17:55:14
Titia: c'est quand déjà ta DPA? Ce n'est pas gentil de garder le secret juste pour vous!
Alors tu as fait quoi à tes invités?
Dpa au 14 juillet. Et pour le secret si on esg bien ontent
Pour ce soir c etait du tout simple patate sauté volaile ou tournedos.
*Audrey*:
Line c'est la galère cette histoire de chéquier !!!! Elle avait rien compris la nana ::) :o
Pour les limaces, j'ai déjà paillé tous mes plantes avec des copeaux de bois quand Fred avait fait du bois et je vais cercler mon p'tit bout avec des cendres, il parait que ça n'aime pas du tout. Tu peux aussi enterrer des demi bouteilles en plastique mettre de la bière dedans et une tuile pardessus. Ça les attire et elles se noient dedans.
*Audrey*:
Bon, ici il ne fera pas aussi beau et chaud qu'hier car ce matin c'est tout voilé ....
Plein de bisous les filles et bonne journée à vous !!!!!
sab62:
coucou !!!!
j'ai lu mon retard de la semaine :P
Val, super de te revoir :D Depuis que je suis de retour sur le fofo, je pense à te contacter mais les journée sont trop courtes...... ::)
On essaie de se voir bientot ?
J'ai lu que certaine profiter du soleil 8) Super !!!!
Moi je vais le chercher ! Comme l'an dernier, je prends mes puces et on part une semaine chez ma soeur ds le sud :D :D :D
Titia vraiment pas cool tes ptits gars :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ici aussi les filles sont "électriques" elles se bastonnent pour un rien, me répondent, parfois tentent de me taper :-X :-X :o :o :o
Matoche pas cool pour ton BP et heureusement que tes enfants ne risquent rien ! :-* :-* :-*
Oh j'oublie plein de truc désolée :-[ :-[ :-[
Je vais manger rapidos et finir de tout préparer, départ à 16h30 :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente