Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
line33:
Citation de: TWINNIES le 07 Juin 2013 à 06:02:19
Sinon oui je passe peu, mais en plus du travail je me la joue comme matoche avec une mega fuite d'eau dans ma dalle, et les délais légaux d'intervention des assureurs qui se renvoient la balle ..... Je suis un peu dans le gouffre
arf, la galère!
line33:
Audrey: trop mignon le coup de la pizza. Ils adorent! L'autre jour, un peu a l'arrache (genre 5' avant de manger) on ne dit, mais on va lui faire quoi? (je ne sais plus ce qu'n mangeait, mais un truc qu'elle n'aurait pas voulu). Là elle voit la farne pour pizza et elle dit "pizza"!
Matoche: je croise pour dimanche. Le temps peut changer, ici ils annncaient de la pluie pour aujourd'hui et on a eu la journée la + chaude. Il a fait 30! J'en peux plus! :o
Je pense que ça va se gâter!
Titia: c'est quand déjà ta DPA? Ce n'est pas gentil de garder le secret juste pour vous!
Alors tu as fait quoi à tes invités?
Matoche:
Vite fait pendant la pause, j'en peux plus de proter des tables et des bancs...
Bisous
Titia, non, il ne faut rien faire de particulier pour préparer tes seins. Ca se fait tout seul. Par contre, je te conseille vivement le livre de Thirion "allaitement" ou celui de Jack Newman "la prise du sein". Tu as encore le temps de le lire avant pour savoir surtout comment éviter les crevasses au début.
Bisous bisous j'y retourne.
Twinnies tu me tiens au courant pour demain!
*Audrey*:
Line, justement je pensais à toi ce matin car ça faisait un p'tit bout de temps qu'on ne t'avais pas lu ;)
Oui ici ils aiment bien la pizza, pourtant ce n'était pas gagné pour Jo au début :P
Ici aussi, il a fait très chaud aujourd'hui .... Demain ça risque de changer :-X
Matoche, je croise pour le temps soit au beau fixe dimanche !!!!
Titita, c'est bien pour l'allaitement !!!!
Aujourd'hui, je suis allée faire un tour à un forum pour l'emploi de Paul et un peu bof bof ... Je n'y suis pas restée très longtemps ....
On a pris le soleil, c'est trop bon !!!!
Et pour finir, j'ai planté des fraisiers, des courgettes et des tomates .... :D :D :D
line33:
C'est vrai que je me suis fait discrete Audrey ;D
J'ai eu une belle tuile a régler en peu de temps et j'avoue que ça m'a pompé de l'energie et dnc dodo tous les aprèm.
La tuile (enfin c'est pas grave, mais chiant) c'est qu'on a fait opposition sur notre dernier chéquier (on l'a perdu, ou, on sait pas, en tout cas j'ai retourné toute la maison...) et il restait moins de 5 chèques dedans.
J'ai recommandé un nouveau chequier sur internet, le temps que Gé aille a la banque faire opposition.
Lorsqu'il est allé a la banque il a demandé si ma demande de nouveau chequier a bien été enregistrée, elle lui dit que non et elle le commande aussitôtet fait opposition sur le chequier.
Quelques jours après je reçois 2 chequier. Je me dis, ça me fera de la réserve. Ne me pose aucune question et commence a faire des cheques (paye de nounou de mai, consultation gygy, paiement au tresor public de la taxe aux ordures menagères, labo etc...).
La nounou m'envoie un message hier matin me demandant si j'avais fait opposition a son cheque car il etait revenu impayé ???
Je ne comprends pas! Là d'un coup, je me dis que ça vient de la banque, je les appelle et cette cruche (ui là il n'y a pas d'autres mots) a fait opposition sur le chequier qui venait juste d'être emis et en cours d'envoi.
Bref, Gé a du retourner a la banque pour la enième fois avec les carnet de cheques, la feuille d'opposition etc...etc...
Donc j'ai telephoné partout pour dire qu'il fallait representer les cheques, ne pas s'inquiéter etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente