Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
Loka:
Citation de: sab62 le 08 Juin 2013 à 13:39:03
coucou !!!!
Moi je vais le chercher ! Comme l'an dernier, je prends mes puces et on part une semaine chez ma soeur ds le sud :D :D :D
Je sais pas ou tu vas , mais dans l'herault il arrete pas de pleuvoir depuis ce matin, par contre semaine prochaine super chaud. Bonnes vacances...
titia106:
Citation de: Matoche le 07 Juin 2013 à 19:18:43
Vite fait pendant la pause, j'en peux plus de proter des tables et des bancs...
Bisous
Titia, non, il ne faut rien faire de particulier pour préparer tes seins. Ca se fait tout seul. Par contre, je te conseille vivement le livre de Thirion "allaitement" ou celui de Jack Newman "la prise du sein". Tu as encore le temps de le lire avant pour savoir surtout comment éviter les crevasses au début.
Bisous bisous j'y retourne.
Twinnies tu me tiens au courant pour demain!
merci matoche !!!! pour les livres je note et je vais regarder ca sr internet!!!! ;)
titia106:
Citation de: *Audrey* le 07 Juin 2013 à 20:36:43
Line, justement je pensais à toi ce matin car ça faisait un p'tit bout de temps qu'on ne t'avais pas lu ;)
Oui ici ils aiment bien la pizza, pourtant ce n'était pas gagné pour Jo au début :P
Ici aussi, il a fait très chaud aujourd'hui .... Demain ça risque de changer :-X
Matoche, je croise pour le temps soit au beau fixe dimanche !!!!
Titita, c'est bien pour l'allaitement !!!! merki 8) 8)
Aujourd'hui, je suis allée faire un tour à un forum pour l'emploi de Paul et un peu bof bof ... Je n'y suis pas restée très longtemps ....
On a pris le soleil, c'est trop bon !!!!
Et pour finir, j'ai planté des fraisiers, des courgettes et des tomates .... :D :D :D
bah oui ils sont pas tres éficasse des fois ...... de toute facon j'ai remarquer depuis quelque temps ca marche mieux par piston!!! :-\ c'est triste mais vrai une amis au chomage depuis novenmbre et bien elle travail depuis le début de la semaine grace a sa bm ui l'a pistonner pour rentrée. et ma soeur aussi elle travail dans l'entreprise de ma tante depuis 14 mois grace a un coup de piston (ma tante est tres tres tres bonne copine avec une super chef....)
titia106:
Citation de: line33 le 07 Juin 2013 à 21:25:24
C'est vrai que je me suis fait discrete Audrey ;D
J'ai eu une belle tuile a régler en peu de temps et j'avoue que ça m'a pompé de l'energie et dnc dodo tous les aprèm.
La tuile (enfin c'est pas grave, mais chiant) c'est qu'on a fait opposition sur notre dernier chéquier (on l'a perdu, ou, on sait pas, en tout cas j'ai retourné toute la maison...) et il restait moins de 5 chèques dedans.
J'ai recommandé un nouveau chequier sur internet, le temps que Gé aille a la banque faire opposition.
Lorsqu'il est allé a la banque il a demandé si ma demande de nouveau chequier a bien été enregistrée, elle lui dit que non et elle le commande aussitôtet fait opposition sur le chequier.
Quelques jours après je reçois 2 chequier. Je me dis, ça me fera de la réserve. Ne me pose aucune question et commence a faire des cheques (paye de nounou de mai, consultation gygy, paiement au tresor public de la taxe aux ordures menagères, labo etc...).
La nounou m'envoie un message hier matin me demandant si j'avais fait opposition a son cheque car il etait revenu impayé ???
Je ne comprends pas! Là d'un coup, je me dis que ça vient de la banque, je les appelle et cette cruche (ui là il n'y a pas d'autres mots) a fait opposition sur le chequier qui venait juste d'être emis et en cours d'envoi.
Bref, Gé a du retourner a la banque pour la enième fois avec les carnet de cheques, la feuille d'opposition etc...etc...
Donc j'ai telephoné partout pour dire qu'il fallait representer les cheques, ne pas s'inquiéter etc...
pff les banquier payer à rien faire ::)
pardon pour ceux qui lise et son banquier ou connaise du monde qui l'ai mais ici pareil depuis 1 an (demain 8)) on a un compte joint avec mon chéri et ine le banquier nous a fait pas moins de 4-5 boulettes et bine sur on tout refaire tout seul!!! genre il change le compte de prélevement des impots... il ne resilie pas un compte alors qu'on lui a dit et nous compte les frais!!! envoie des chequier mais pas de bon compte.... bref j'en passe ::) nous ouvre 2 compte internet alors qu'on en voulais qu'un et on pas l'enlever.....
bref pas cool votre banque j'espère que vous n'aurez pa de frais ou du moin qu'il ne vous les comptera pas (ce serai le ponpon!!)
titia106:
Citation de: sab62 le 08 Juin 2013 à 13:39:03
coucou !!!!
j'ai lu mon retard de la semaine :P
Val, super de te revoir :D Depuis que je suis de retour sur le fofo, je pense à te contacter mais les journée sont trop courtes...... ::)
On essaie de se voir bientot ?
J'ai lu que certaine profiter du soleil 8) Super !!!!
Moi je vais le chercher ! Comme l'an dernier, je prends mes puces et on part une semaine chez ma soeur ds le sud :D :D :D
Titia vraiment pas cool tes ptits gars :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ici aussi les filles sont "électriques" elles se bastonnent pour un rien, me répondent, parfois tentent de me taper :-X :-X :o :o :o
ca me rassure :P :P ici c'est ca baston pour rien et des fois 5 min apres ils viennent me voir : maman regarde!!!! et ils se font un gros calin avec des bisous ;D
Matoche pas cool pour ton BP et heureusement que tes enfants ne risquent rien ! :-* :-* :-*
Oh j'oublie plein de truc désolée :-[ :-[ :-[
Je vais manger rapidos et finir de tout préparer, départ à 16h30 :P
bonne vac et au passage comme tu est du nord tu fais une distribution au retour pour tout le monde!!!! ici hier super journée (même trop d'un coup mais on va pas s'en plaindre) et aujourd'hui pfff flotte et ca caille un peu comparer à hier
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente