Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (65/757) > >>

TWINNIES:
Magnifique Estelle  8)

Bon ici Jules malade++++ appelle de nounou en début d'apres midi, j'au réussi a tout coordonner depuis le taf, merci a mes bp d'etre si serviable! Résultat bronchite plus pharyngite antibio plus cortisone plus le garder au chaud, matoche ça sent pas bon pour notre week end..... Je vois comment ça évolue, mais comme la journée est en extérieure  :-\ bref je te tiens au jus

Aurelie88:
Matoche
+ 1.    Magnifique Estelle    8)

Twinnies,
Bisous au pauvre Jules.  :-* :-*

*Audrey*:
Matoche, trop chou ta puce  :D :D :D

Twinnies, des bisous gueritout à Jules  :-* :-* :-* :-* :-*

line33:
super la photo matoche!

Twinnies tu es rentrée?

Matoche:
Pauvre julot... J'espère qu'il est solide et qu'il se sentira mieux demain pour qu'on puisse quand même le faire. D'ailleurs comme Julien est malade aussi, on peut se la jouer cool en étant pas trop dehors même si il faudra quand même l'être pour le cortège!

J'attends toujours Nico...
Les enfants ont voulu échanger leur lit ce soir: Estelle est dans celui de Julien et Julien, coquin, a commencé a dormir dans le lit d'Estelle mais là il est dans notre lit... Heureusement qu'ils ont encore les barreaux moi je vous dis sinon on serait pas au bout de nos peines!!

J'ai pas fumé depuis que je suis rentrée... Fière de moi et surtout de me prouver que c'est uniquement la clope sociale qui me fait fumer en été! (Bon demain pour l'anniv de ma mère, je vais fumer!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente