Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
marina1981:
Citation de: *Audrey* le 07 Décembre 2012 à 20:19:40
Matoche, trop chou ta puce :D :D :D
Twinnies, des bisous gueritout à Jules :-* :-* :-* :-* :-*
+1
TWINNIES:
Citation de: jadeblue le 07 Décembre 2012 à 00:03:25
JB ne peux plus ecrire grand chose,elle est malheureuse de ne pouvoir que vous lire,je pense tres fort a vous et vous me manquez
:-*
:-\ pour tu ne peux plus écrire? Il lit tes messages ?
Pleins de bisous
TWINNIES:
Citation de: Aurelie88 le 07 Décembre 2012 à 11:06:11
:P J - 7. Jours. Avant de revoir mon chirurgien.
Ici aussi plein de neige ....
Hugo et Jules sont à la crèche.
Comment vont les maladoux ?
J ai repris contact avec mon entreprise, je vais demander une formation avant ma reprise en mai.
:-*
J'espère que le chir enlèvera ton plâtre
Pour le boulot et oui bientôt 3 ans la fin du congé parental, tu as bien fait de demander une formation, elle est de droit après une ABS pour congé parental
Tu va faire comment pour la garde jusqu'à la rentrée ( je trouve ça tellement con que ce co ge s'arrête au 3 ans, ça serait tellement plus logique d'attendre la rentrée )
TWINNIES:
Pas de news de Lilie non plus ???
Bon la neige fond, Jules est le malade le plus choupinoux du monde, mon petit mari m'a offert un magnifique pull ( histoire de le rendre le sourire car je fais du boudin en ce moment ) cet après midi les petits vont avec ma mère et son new boyfriend voir un spectacle ( première fois qu'elle accepte de prendre les 2 ) et Jérôme et moi en profiteront pour finaliser quelques achats Noël ...... Bref ça s'annonce juste parfait
*Audrey*:
Profite bien de ta journée alors Twinnies :D :D :D :D
Matoche, super pour la clope ... Du coup, il est rentré à quelle heure Nico et comment s'est fini ta nuit avec les petits échangeurs de lit ;D
Plein de bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente