Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (64/757) > >>

line33:
Maga: c'est génial d'un côté de refuser et d'être très demandée! Il faut le temps que ça se mette en place, que les jujus soient scolarisés et tu auras ensuite d'autres places dispo, ma nounou au debut n'avait que Marie elle venait juste d'être agréée elle habitait a la campagne et peu de demandes (à cause de ça, car bcp trop d'ass mat' dans le village) et maintenant elle a déménagé en ville et est surbookée, tant mieux pour elle même si j'aimais bien qu'elle n'ait pas d'autres enfant, c'etait une chance en tout cas pour Marie car étant bébé ce n'est pas grave s'ils sont tout seuls. Maintenant c'est d'autant mieux pour l'éveil et la sociabilisation! Cool!

D'ailleurs je la regrette car a sa scolarisation elle ira dans le village voisin et on aura plus cette nounou (trop loin et pas pratique)

Aurelie88:
 ;) pas de sortie pour aurélie, interdiction de l infirmière, donc la visite du père Noël avec papa et Mamy. Sans maman.  :'(

Nous aussi on parle de n 3.  Mais maison petite, .... et on oublie pour l instant.  Moi je reprend le taf aussi car j ai projets pour finir travaux..... Je suis à sec. Mais heureuse  :-*

TWINNIES:
Ho vous avez été prolixe  ;D

Mais pas pris le temps de lire votre prose....

Bon je suis bloquée au taf avec la neige ++++++++ j'ai la trouille de rentrer ce soir........

Allez zou j'en profite pour abattre le taf en retard.

Bisou

Matoche:
Oh mince twinnies !! C'est clair que là, c'est pas un 4x4 en plus... Mais ça devrait être dégagé...
Ici, aussi, il a neigé à bloc, les enfants sont contents, ils ont fait un bonhomme de neige.
Le spectacle était chou. J'ai pas pu faire de photos ni de vidéo car ils ne voulaient pas qu'on "impressionne" les enfants.
Mais voici celle que j'ai prise après :

Uploaded with ImageShack.us

Sinon, j'ai fait une sieste cet aprèm.

Lili : bon allez, une semaine... tiens le coup !

Claf : bonne soirée en amoureux ! Les mecs sont toujours comme ça, mais au final, ils sont contents. Tu as son accord de principe, vas-y fonce et surtout vive bb3 !
Line, tu as eu ta réponse pour JB ?

Bon, je vais faire ma liste de cadeaux. Allllleeeeeeeez matoche on avance !!!
Ah, j'ai oublié de vous dire : Nico a eu son vol annulé pour rentrer de londres (à cause de la neige). Résultat, plus un avion de libre depuis aucun des aéroports de Londres. Il est dans l'Eurostar et va arriver, s'il arrive, vers 23h30... mmmmmmh chouette week-end en perspective, je sens qu'il va être d'une humeur demain !!!

Maga06:
 :D :D :D :D estelle!!!

ici 10 cm de neige et tout bloqué comme chez marraine.... nice me manque >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente