Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (63/757) > >>

clafoutierose:
pas de nounou today alors chez papi et mamie et du coup on les laisse là-bas ce soir ... ciné en amoureux ... enfin presque en amoureux car hier soir on a reparlé de bb3 et ma reprise de travail à 100 % à la fin du congé parental car je voudrais garder mon mercredi mais monsieur pense plutôt sousou et ça me vexe  :-[ enfin gardons toujours espoir comme dirait l'autre ...

ici neige aussi donc combi ce matin mais Rémy voulait être à bras pour pas mouiller ses chaussures  ;D ils étaient tout fou de joie ...

bonne journée les juinettes  :-* :-* :-* :-*

euf lili si je puis me permettre ne mets pas un pied dehors hein SVP  :-X

line33:
Citation de: clafoutierose le 07 Décembre 2012 à 11:12:49

hier soir on a reparlé de bb3 et ma reprise de travail à 100 % à la fin du congé parental car je voudrais garder mon mercredi mais monsieur pense plutôt sousou et ça me vexe  :-[ enfin gardons toujours espoir comme dirait l'autre ...

oui sauf que tout se calcule hein! Si tu dois payer 2 fois une nounou ou des frais de garde pour une journée par semaine parfois ça revient au même de ne pas bosser. Entre tes frais de route pour aller au taf, et une journée de boulot!
En tout cas moi, rien qu'avec 1 j'ai fait ce choix que je ne regrette pas et je pense que tant que je peux, je le fais!
Quel bonheur de ne bosser que 4j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

line33:
Citation de: Aurelie88 le 07 Décembre 2012 à 11:06:11

:P J - 7. Jours. Avant de revoir mon chirurgien.

J ai repris contact avec mon entreprise, je vais demander une formation avant ma reprise en mai.

:-*

Ca va passer vite!

Pour le boulot tu as bien raison! ;)

line33:
Citation de: *Audrey* le 07 Décembre 2012 à 10:35:43

Citation de: jadeblue le 07 Décembre 2012 à 00:03:25

JB ne peux plus ecrire grand chose,elle est malheureuse de ne pouvoir que vous lire,je pense tres fort a vous et vous me manquez
 :-*

J'en suis bien triste ....

+1!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Des gros bisous JB!
Mais mince j'ai loupé un truc, pourquoi tu ne postes pas? ???
Explique-moi en MP!

line33:
Citation de: Matoche le 07 Décembre 2012 à 10:29:44

:-* :-* :-*
Je file au spectacle d'Estelle...

alors comment etait-ce?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente