¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #60 le: 04 Décembre 2012 à 00:19:56 » |
|
Super! Ça va se faire tranquillement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #61 le: 04 Décembre 2012 à 03:16:34 » |
|
C'est déjà un beau parcours !
Tiens bon ! ' Ils se réveillent spontanément ?
Oui depuis peu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #62 le: 06 Décembre 2012 à 22:00:52 » |
|
ça y est je suis en "nichons exclusifs" La prochaine étape c'est d'abandonner les bouts de sein. Il parait que ce sera plus simple quand les loulous seront plus grands. Par contre de ce coté là, c'est pas encore ça : ils prennent encore difficilement du poids !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #63 le: 06 Décembre 2012 à 22:21:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kara
|
|
« Répondre #64 le: 07 Décembre 2012 à 14:17:17 » |
|
Je suis admirative, c'est vraiment super. Bravo, bravo.
Les bouts de sein je n'y connais rien par contre. C'est pour qu'ils tètent plus facilement ou pour ne pas avoir mal ?
Encore bravo. Et raconte-nous la suite...!!!
|
|
|
Journalisée
|
Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV. Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #65 le: 07 Décembre 2012 à 15:02:01 » |
|
C'est pour qu'ils tètent plus facilement. Il n'arrivent pas à happer le sein sans les bouts en silicone.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #66 le: 07 Décembre 2012 à 15:09:53 » |
|
Tu tires encore ?
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #67 le: 07 Décembre 2012 à 15:26:27 » |
|