Je vais tenter de vous faire un petit résumé des derniers jours si les loulous me laissent au moins un bras de libre !

Bon les nouvelles sont plutôt bonnes !
Les loulous sont à 8 repas par jour à nouveau parce qu'ils ont perdu du poids à 7 repas.
Par contre seuls 2 repas sont des biberons : le soir quand c'est le tour du papa ! J'en profite pour dormir. Avec ce rythme, ils ont pris 50g donc je suis plutôt rassurée.
Grande nouveauté aussi : les tétées simultanées ! Je n'ai pas encore le coussin double, mais j'arrive à me caler avec les coussins du canapé.
Par contre grosse frustration : je n'arrive pas à gagner du temps malgré toutes ces avancées !
Et sans gain de temps, je ne vais pas pouvoir supprimer les biberons ! Il me faut du temps pour dormir !
En fait la galère c'est que ma miss n'est pas assez efficace sur une tétée de 30 min, il lui faut du rab ! Résultat avant je rythmais les choses ainsi : change M,
tétée M, câlins / röt M = 1h + change D,
tétée D, câlins / rôt D. = 1h (avec des bibs une fois sur 2)
Maintenant c'est : change D,
tétée M et D = 1h, câlins rôt M et D, change D,
tétée M = 1h.
D'après la puer ça pourrait être parce qu'elle est gênée par des acidités
D'ailleurs comment vous gérez les changes et le rôt en tétée double ? Ce ne sont pas trop des étapes que je peux zapper avec les loulous (rougeurs, hoquet, reflux, ...)
Il va y avoir une bonne pause dans l'allaitement parce que le loulou est opéré demain matin et reste une nuit à l'hôpital. J'y serai aussi. Lui il sera peut être un peu sonné par l'opération et elle, qui sera à la maison sera en full biberon.
Malgré tout je suis plutôt contente : ils progressent super vite malgré les biberons qu'ils ont eu au début. (Ils sont toujours sur le bout de sein par contre !)