chagrebine
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #15 le: 20 Novembre 2012 à 14:06:20 » |
|
Oui je pense que c'est la meilleure chose a faire!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Kéon et Maëlan nés le 6/10/2012 et la plus heureuse des mamans 😎😍
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #16 le: 20 Novembre 2012 à 14:08:27 » |
|
conseil si tu ne le fais déjà : sur une feuille, note les heures de tétées + quantités bues, les moments où il pleurt, où il dort, où il est réveillé content etc. S'il alterne je bois / je dors / je me réveille en hurlant et rebois, tout ça toutes les 2 h... Ici, la fréquence des pleurs de F (1h1/2-2h après chaque bib, hurlements non calmés en le prenant dans les bras) a été significatif pour la pédiatre qui le suivait.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
chagrebine
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #17 le: 20 Novembre 2012 à 14:13:06 » |
|
Je note tout depuis qu'ils sont nés ça me permet de m'y retrouver et de voir combien de bib ils prennent par jour. Je verrai ce que le pediatre le dit, j'espere juste qu'il n' y a rien d'alarmant!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chagrebine
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #18 le: 25 Novembre 2012 à 21:43:39 » |
|
bon alors j'ai vu le pédiatre qui m'a dit que pour des bb de 1mois et demi boire 180ml ou 150ml c'etait pas courant mais bon il ne faut pas les restreindre et pour le faite que parfois il reclame 2h après elle m'a gentiment expliqué que les bb savent se régulé donc il peut reclamer 2h aprés et la fois d'apres 4 ou 5h après et que je n'ai pas d'inquietude à me faire le principale et qu'il prenne du poids!!!!
Merci à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #19 le: 26 Novembre 2012 à 10:31:23 » |
|
super alors
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #20 le: 26 Novembre 2012 à 10:42:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blondie
|
|
« Répondre #21 le: 10 Décembre 2012 à 22:27:04 » |
|
Ça n'a rien a voir, mais quel traitement avez vous eu pour le rgo ? Je dois voir un pédiatre demain. Mes fils de 6 semaines son allaités en exclusif et un présente, selon moi, des signes de rgo (hurlement inconsolables 1h30-2h après TT, régurgitations parfois). Il est sous motilium 3x/j + magic mix dillué Dan l'eau avant TT + polysilane après. Rien n'y fait et ça a tendance à s'empirer. Heureusement, il prend du poids, mais j'ai vraiment le sentiment qu'il souffre...
|
|
|
Journalisée
|
Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe
Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
|
|
|
chagrebine
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #22 le: 11 Décembre 2012 à 07:35:38 » |
|
Je n'ai pas eu de traitement pour le rgo comme je les nourris au lait artificiel j'ai juste pris un lait anti regurgitation et tout c'est calmé de suite apres pour l'allaitement au sein je connais pas les traitement dsl!! Mais il doit y avoir des pansements gastrique que tu lui donne avant je dis ça mais j'en suis pas du tout sur!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #23 le: 11 Décembre 2012 à 12:59:21 » |
|
blondie, y'a un médicament qui est + efficace que ceux que tu lui donnes : ine x ium, sous forme de sachets, on ajoute un peu d'eau, ça donne un gel épais. C'est facile à donner, comparé au mo pr al qui est fréquemment prescrit, mais se présente sous forme de gélules à ouvrir, et ensuite faut réussir à faire accepter des "p'tites graines" au tout petit... Et surtout... continue l'allaitement maternel.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Blondie
|
|
« Répondre #24 le: 11 Décembre 2012 à 16:08:45 » |
|
Merci les filles. Suis ressortie avec du gaviscon pour les remontées acides. On verra si déjà ça fait effet. Et puis l'ostheo l'a apaisé
|
|
|
Journalisée
|
Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe
Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
|
|
|
|