23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 12:13:23
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Problème prise sein/prise Bib  (Lu 4609 fois)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 09 Décembre 2012 à 20:55:09 »

Non, non, tu n'as pas foiré ton allaitement même si tu traverses un crise  Tire la langue Il y a toujours possibilité de remonter la pente si tu es convaincue que c'est que tu veux.

Sur les vomissements malgré un traitement à l'inexiu*, cela pourrait être comme chez mes deux petits une allergie alimentaire. Si tu suspectes une allergie au lait de vache et que tu allaites, il faut également supprimer toute trace de lait de mammifères de ton alimentation et toute trace de soja : c'est souvent couplé... bonne lecture des étiquettes  Roulement des yeux  Sinon mes petits faisaient aussi une allergie aux kiwis que je mangeais. On sait que l'alcool et la nicotine passent dans le lait humain, mais on oublie souvent que tout le reste aussi. Alors des fois c'est très difficile de trouver rapidement. Et il faut quasiment une semaine d'éviction pour voir une amélioration... quand on a trouvé la bonne cause  

Sinon, n'hésites pas à contacter une animatrice de la lll. Elle saura vraisemblablement t'aider et te remonter le moral. Car cela compte beaucoup quand on fait qqch de difficile.

Bon courage et bonne continuation   lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
lola1956
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 09 Décembre 2012 à 20:57:49 »

Merci les filles:)
Journalisée

E. et O. nées à 36SA+3 en pleine forme. Une semaine en néonat pour reprendre le poids de naissance et hop, on est tous rentrés à la maison.
E: 2kg750
O:2kg730
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 10 Décembre 2012 à 10:21:37 »

Lola si RGO sévère il peut y avoir vomissements malgré ine*xium
ici toujours AM, tél moi, j pense pas que cela vienne du lait, détend toi (facile à dire hein  Clin d'oeil), ici je pensais que ça allait mieux mais vomissements ont repris de + bel hier, j'aurai besoin de détails pour te rassurer, sauf si qqun l'a déjà fait  Clin d'oeil
bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
abous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 10 Décembre 2012 à 22:33:10 »

pour te remonter le moral
une de mes filles regurgitée en jet apres quasiment chaque tétée c'etait tres dur a gerer et inquietant mais du moment qu'elle prenait du poids c etait l essentiel j ai fractionné les repas (pdt 1 tps) j ai mis une tetine a bas debit toujours surelevée apres le repas...
courage et surtout si tu le peux continue d allaiter y a rien de mieux pour tes enfants et n ecoute pas les autres tu es la seule a savoir ce qui est bien pr tes petits.
pr les vomissement ca s'est calmée des qu'elle s'est tenue assise soit vers 5-6 mois, c'est sur qu'elle etait menue ms mon pediatre m encouragé du moment qu'elle etait ds la courbe de poids et mtnt a 20 mois elle est encore menue ms les filles font attention a leur ligne Tire la langue
Journalisée

maman de 2 chipies née le 1er avril 2011!!!
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: