Chloé ma princesse accouchement prématurés

<< < (2/4) > >>

Netoile:
Citation de: Franck_tw le 19 Novembre 2012 à 10:27:17

Citation de: Netoile le 19 Novembre 2012 à 06:59:41

....
Mais ça n'a rien fait c'était trop  tard, son coeur ne voulait pas repartir, on regardait le scope avec l'espoir que son pouls remonte mais non...
....

J'ai vécu cet instant terrible, ou tu fixe le scope et ou tu espère a chaque massage que ça va repartir...

Les minutes paraissent des heures, a attendre que ce petit coeur veuille bien repartir... et en même temps les heures paraissent des secondes quand tu comprend que tout est fini...

Ton histoire me touche d'autant plus que chez nous, c'est le contraire... c'est Chloé qui a vécu.

Courage.

Oui je ne voulais pas y croire, c'était pour moi impossible qu'elle nous quitte même quand les médecins m'ont proposé de la prendre pour qu'elle parte dans mes bras je ne voulais pas car ça aurait signifiait la débrancher et je ne voulais pas l'accepter !! On y croit on èspere on se dit qu'un miracle va se produire que c'est notre bébé et qu'elle est exceptionnelle donc que ça va s'arranger.
Et comme tu dis les minutes paraissent des heures c'est terrible, en plus Clara et Chloé avait leur couveuse côte à côte Clara a dû souffrir autant que nous voir plus d'avoir perdu sa moitié...

Doux baisé pour votre petit Enzo

Franck_tw:
Citation de: Netoile le 19 Novembre 2012 à 10:46:19

Oui je ne voulais pas y croire, c'était pour moi impossible qu'elle nous quitte même quand les médecins m'ont proposé de la prendre pour qu'elle parte dans mes bras

Je n'ai personellement pas eu la chance de tenir Enzo dans mes bras a ce moment la... Faut dire que j'ai eu beaucoup de choses a gerer a ce moment la.... Mais j'ai toujours ce sentiment d'avoir été un peu lache et d'avoir abandonné mon bébé au moment ou il avait le plus besoin de moi...

je ne voulais pas car ça aurait signifiait la débrancher et je ne voulais pas l'accepter !! On y croit on èspere on se dit qu'un miracle va se produire que c'est notre bébé et qu'elle est exceptionnelle donc que ça va s'arranger.

Je pense que le plus terrible, c'est ce moment précis ou la lucidité reprend le dessus, et ou au fond de toi même tu te rend compte qu'il va falloir arrêter la réa... Parce que en final tu sait très bien qu'il est déjà trop tard, et que ce que font les médecins fait plus de mal que de bien...
Tu sait déjà que même si ce petit coeur repartait, cela fait longtemps que l'esprit et l’âme de ce petit être est parti.

Et comme tu dis les minutes paraissent des heures c'est terrible, en plus Clara et Chloé avait leur couveuse côte à côte Clara a dû souffrir autant que nous voir plus d'avoir perdu sa moitié...

Avec trois ans de recul, je pense que nos enfants on cette faculté formidable de surmonter beaucoup plus facilement que nous ce genre d'épreuve. Avec Océane on a remarqué que Chloé avait bien assimilé le fait qu'elle avait un frère, mais elle ne semble pas en souffrir. C'est même elle qui récemment, lors du décès de mon grand père a fait le lien, en nous disant que "apé" allais au ciel avec "l'autre bébé".

Doux baisé pour votre petit Enzo

J'espère qu'il est avec Chloé, et qu'ils s’amusent bien tous les deux ;)

feeverte:
Tendres baisers a ton ange, Netoile. JE suis si triste pour vous. :-* :-*

☆Chouss☆:

De doux baisers volants à ta petite Chloé. Elle veille sur vous et sur sa petite sœur.

Courage à Clara. Courage à toi et au Papa.

:-*

Lyly et ses 3 amours:
Netoile ton histoire me remplit de tristesse.
Je sais également pour l'avoir vécu (et le vivre encore) l'extréme difficulté de vivre une situation avec tant d'ambivalence.
La perte d'un enfant d'un côté et tout ce que cela engendre, la profonde tristesse, l'immense desespoir...
Et l'espoir pour celui (ceux) qui s'accroche à la vie.
L'envie parfois de tout lâcher, de craquer, de tout abandonner mais en même temps de croire et d'esperer.

Chloé s'est comme tu le dis battu comme une chef. Quelle courageuse princesse, elle a ouvert les yeux pour vous dire au revoir et cela me laisse admirative de sa force.

J'espère que Clara rentrera bientôt chez vous que vous puissiez vite vivre votre vie de famille bien loin du monde de la réa (le seul que l'on connaisse quand on vit la trés grande prématurité).

Je sais que Clara se bat comme une guerriere et je sais aussi qu'une petite étoile du nom de Chloé veille sur elle.

Je te fait plein de  :-* remplit de courage pour tout ce que tu vis.

Je fais plein de  :-* de force pour Clara qui se bat trés fort.

et je fais plein de  :-* tout doux à Chloé qui est prés de mon Charly et de tous les autres petits anges

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente