Chloé ma princesse accouchement prématurés

<< < (3/4) > >>

Mavina74:
Plein de courage a toi et aux tiens dans cette difficile eprreuve. La vie est encore la, il faut y croire.

Envolll:
Bonjour Netoile,

je t'envoie plein de courage pour cette épreuve.
Et plein de force à Clara pour qu'elle aille de mieux en mieux et rejoigne bientôt votre foyer, pour que vous soyez réunis, avec une petite étoile Chloé qui veillera sur vous 3.

Je pense bien à ta petite Chloé qui a rejoint notre petite Lise et notre petite Lucie.

:-* :-* :-* :-*

Netoile:
Merci à vous tous pour vos messages.

En effet c'est terrible de vivre la tristesse et en même temps de devoir être fort pour notre autre bébé qui se bat.
Sans parler des problèmes de couple que ce malheur a engendrer... On maudit la vie, j'ai beaucoup changé a cause de cette experience et pourtant je n'ai que 21ans... j'espere quand même un jour retrouver le sourire sans devoir faire semblant...

Mavina74:
Pour je couple c normal ça va s arranger. Chacun est en colère et triste et il est difficile à ce moment difficile la de discuter de manière calme.
Pour le sourire il reviendra il faut être patiente. Et en effet on sort différent d cet expérience grandit et on appréhende la vie d une autre manière. Bon courage laisse toi le temps

Mageo 38:
Netoile, je suis de tout coeur avec toi, tu verras la vie va reprendre le dessus et Clara va se battre comme une chef et vous le prouver. C'est tellement dur de vivre la perte de notre chair, que l'on s'écroule, laissez vous du temps et faites ce qui vous semblent le mieux pour avancer.
C'est vrai, la vie n'est plus la même, nos anges sont prêts de nous à chaque instant et nous vivons avec eux en permanence, mais l'ont change, on voit les choses autrement, l'insouciance s'est envolé avec nos anges... mais la vie va reprendre le dessus.

Bisous de courage pour Clara , tendres pensées pour Chloé et de la force pour vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente