Salut les juillettes,
Félicitations à toutes les mamans et courage à la dernière 3 en 1 il me semble

Nous sommes plusieurs juillettes 2012 à suivre votre fil, n'hésitez pas à poser des questions, et si nous pouvons y répondre, ça sera avec plaisir (euh, j'avoue que les 2 premiers mois des loulous restent assez floue pour moi vu comment j'étais fatiguée mais j'essaierai de me souvenir de ce qu'on a vécu

)
Mon fils a été constipé assez rapidement, et après plusieurs essaies, l'eau "vol*vic" a été très efficace (attention, certaines personnes conseillent parfois l'hé*par, c'est à double tranchant, mon fils, ça lui a provoqué des coliques en plus..

)
Sinon, j'avais le lait GUI*GUOZ confort/épaissi car ma puce régurgitait, et du coup, en plus j'avais un épaississant pour elle, du GU*MILK.
Et au sujet du rythme des loulous, j'avais suivi le conseil du pédiatre de réveiller le 2ème quand le 1er se réveillait pour manger, après quelques semaines, j'ai un peu regretté car je pense que ça a accentué les coliques de mon fils car je lui imposais un rythme qui n'était pas le sien mais celui de sa soeur, mais après, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Maintenant, si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous balader sur le forum, et si on peut répondre à des interrogations, on sous marine aussi

Biz à vous