23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 16:25:29
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 283617 fois)
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #6840 le: 07 Juin 2013 à 00:39:16 »

leni : coucou copinaute  Clin d'oeil Bisou Bisou
anne so : c'est super pour ta puce  Bisou

karine : mon expérience de la fissure de poche des eaux :  j'ai perdu en quantité 1 demi verre d'eau puis ça a arrêté de couler. A la mater les tests ont été positifs. ça a recommencé à couler 6h après  pas mal, ça s'arretait puis sa repartait sans arrêt. Puis ça a coulé comme tu le disais N&N à l'effort , en contractant, en toussant ... C 'était vraiment horrible j'ai passé 2 jours avc les couches de la mater à me changer sans arret ! 

je revois encore la sage femme de paris le lendemain matin me dire vous êtes sures c'est du liquide amniotique ils ont fait le test là bas ? on va quand même le refaire et là en guise de réponse je lui ai montré le papier de protection de la table d'auscultation tout trempé alors que j'étais en jean mdr ( enfin sur le coup c'était plutôt angoissant !!!)

biz biz
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #6841 le: 07 Juin 2013 à 00:46:36 »

Et il n'y a pas de chambre mère enfant ici ni d'unité kangourous ou autres... Si ton Bebe trop tôt ici, on est quasi sur d'être sépare...
Et le personnel est hyper compétent donc le transfert se fera une fois que les loulous n'auront plus de soucis au niveau respiratoire, alimentation( ça ça va plutôt bien), cardiaque etc.... Mais Pour O ça risque d'être long au niveau respi... On verra bien, ils seront a 34 sa demain!!!( bah oui, on parle toujours en sa en neonat...histoire de finir la grossesse...) et leni, je suis bien d'accord avec toi, je pense vraiment que ce sera une deuxième naissance a la sortie.

Rien a voir mais Ludvin n'a pas pointé aujourd'hui??? ( mais ca ferait un peu tôt pour un déclenchement de singleton, je ne sais plus sa dpa...)
Et puis je dois en oublié pleins d'autres... Charlotte aussi?
Bref des bises a toutes et serrez vos cols! Et profitez de vos dernières NDM...apres ce seront des SDM ( sieste de merde...)Huh?


Si si je suis là!!! Et il me reste encore plusieurs semaines : ce sera un petit Cancer!!!! 

Félicitations Leni!!!! Bienvenue Rose et Lison!!! 2 magnifiques prénoms!

Sinon happy, pour la carotte juste du soleil... Rien de plus naturel!!!! Clin d'oeil

Des bisous à toutes les 3 en 1, aux mamans, aux cigales et toutes celles que j'oublie!

Et un gros "Bip bip Yeah" à Tess!!!!!!!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #6842 le: 07 Juin 2013 à 08:38:17 »

Félicitations Leni. Bienvenue à Rose et Lison. J'espère qu'elles vont bien, et contente d'avoir de tes nouvelles.

AnneSo : pleins de bisous à ta puce. J'espère que sa sortie se confirmera rapidement pour que vous puissiez être tous réunis.

Hier, finalement, je ne suis pas repassée. Méga SDR l'après-midi malgré gros mal de dos en bas des côtes, du côté droit. Est-ce que ça vous fait ça de temps en temps ? Je pense que c'est J2 qui a sa tête dans ce quartier qui appuie de temps de temps sur quelque chose. Mais hier, même debout, dur dur de faire passer la douleur.

Bonne journée les filles
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #6843 le: 07 Juin 2013 à 08:41:36 »

Bienvenue à ROSE & LISON]Et félicitations aux heureux parents!!!
Bravo à TESS aussi!
Courage Laurette!
Pour moi 34 sem1/2... Ouai!! et tout va bien à part les NDM...
Bisous à toutes Bisou
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6844 le: 07 Juin 2013 à 09:08:26 »

Félicitations à Léni ça fait plaisir d'avoir ds nouvelles ! !
Non Laurette je suis encore dans la course  Sourire la SF passe demain on va voir où en est mon col... .... ...
Bon courage pour toi ce n'est qu'un mauvais moment à passer bientôt tu les aura chez toi !

L'histoire des couches et des serviettes de PEPE m'a bien fait rire aussi, mon chéri aurait pu faire la même chose ! les hommes sont tous pareils il faut croire !
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6845 le: 07 Juin 2013 à 09:14:43 »

Félicitations Leni. Bienvenue à Rose et Lison. J'espère qu'elles vont bien, et contente d'avoir de tes nouvelles.

AnneSo : pleins de bisous à ta puce. J'espère que sa sortie se confirmera rapidement pour que vous puissiez être tous réunis.

Hier, finalement, je ne suis pas repassée. Méga SDR l'après-midi malgré gros mal de dos en bas des côtes, du côté droit. Est-ce que ça vous fait ça de temps en temps ? Je pense que c'est J2 qui a sa tête dans ce quartier qui appuie de temps de temps sur quelque chose. Mais hier, même debout, dur dur de faire passer la douleur. Moi non ça doit etre du à leur position comme tu le penses.   ?
Bonne journée les filles
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #6846 le: 07 Juin 2013 à 09:18:48 »

je repasse  + tard, il faut que j'essaye de redonner un  semblant de "visage "à l'appart ya une copine qui va passer cet aprem.  pas eu le temps de tout lire depuis ma dernière connection mais pensées et bonnes ondes aux mamans et futures mamans
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6847 le: 07 Juin 2013 à 10:26:50 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #6848 le: 07 Juin 2013 à 10:51:18 »

Félicitations Leni Sourire Bienvenue à Lison et Rose Bisou


Nanou: je te souhaite une belle rencontre Bisou
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6849 le: 07 Juin 2013 à 11:29:59 »

Ca fait combien de temps que tu bosses??

Normalement c'est au nombre de trimestre et tu devrais trouver les infos sur le site de la caf
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6850 le: 07 Juin 2013 à 12:03:34 »

Coucou les filles,

Nanou j'allais te souhaiter un joyeux sanniversaire mais alors là je te souhaiterais plutôt une belle rencontre avec tes loulous, comme quoi le psychologique joue pas mal, objectif atteint et hop accouchement    Souriant Souriant Souriant
Est-ce que ça veut dire que je vais aussi accoucher dans la journée ?? Mdr on verra, elles doivent qd même attendre que mon esthéticienne passe rattraper le travail de l'autre dans l'après-midi, après c'est carte blanche 

Anne-So super les nouvelles pour Tess  Bisou Bisou Bisou

Olili du coup vous êtes transférés où  Huh? C'est pas à Corbeil si j'ai bien compris  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pepe pour les douleurs moi j'en ai sous les côtes mais devant pas dans le dos, et en effet ça fait hyper mal !! C'est la tête de J2 qui appuie 

Bon sinon pour mes 37sa je me suis un peu bougée ce matin, ben qu'est-ce que c'est dur !! J'ai pris la voiture pour aller faire des mini courses (mes fameuses couches et serviettes  Tire la langue ), ben rien que de conduire c'est trop dur, j'ai justement une grosse douleur au niveau des côtes quand je suis en position assise  Triste
Sinon j'ai fait un peu de rangement aussi, je continuerai un peu cet aprèm, ça fait du bien de bouger même si c'est dur, du coup je sens que la fin de grossesse va être hard, et puis cette chaleur quelle horreur, avec les bas en plus je ne vous raconte pas !!!
Bref j'arrête de me plaindre c'est une belle journée, j'ai atteint mon objetcif, maintenant je suis pressée de rencontrer mes poupées  Souriant Souriant Souriant

Bon j'ai la dalle j'y vais, je repasse après pour les news de Nanou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #6851 le: 07 Juin 2013 à 12:08:54 »

37SA
+15,5kg
107cm de tour de bidon (+20cm)



Et de face :

Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
nani3110
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #6852 le: 07 Juin 2013 à 12:18:15 »

Salut,

Pour le congé parental oui il y a des conditions il faut avoir 8 trimestre de retraire dans les 4 derniere années pour 2 enfants, et a savoir qu'une année complète travail a temps plien vaut 4 trimestre.
Donc voila si ca peut aider.
 :-*a toute
Journalisée

Léo et Lou nées le 16 juillet a 2kg820 et 2kg560 par VB
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6853 le: 07 Juin 2013 à 12:18:32 »

Joyeux Sanniversaire Ju  Bisou Bisou Bisou Bisou

Grosses pensées pour VAlent aussi aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou J'espère qu'on aura vite des nouvelles
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6854 le: 07 Juin 2013 à 13:00:41 »

Félicitations pour Leni ! Super d'avoir de tes nouvelles ! Les prénoms de tes filles sont magnifiques !

Je pense à Anne So et à Laurette aussi  Bisou

Y'a des rencontres qui ont l'air de se préparer aujourd'hui, le nombre de juillettes diminue doucement !

Je vais avoir un problème de vêtements bientôt (j'en suis à environ 113/114 cm je me mesure seule avec une ficelle et un mètre de chantier  ) donc j'ai acheté une robe de grossesse pour pouvoir tenir le coup encore un peu je devrai la recevoir lundi  Roulement des yeux après tout je ne suis qu'à 33 sa. J'ai eu un 2eme monito de contrôle assez long mercredi après la chute et de très grosses contractions (3 dont une de plus de 3 min qui est montée haut) et des petites vaguelettes de contractions. La SF elle faisait pas sa fière et moi qui depuis le début appréhende une hospit (j'ai jamais été hospitalisée) j'étais méga zen parce que je me sentais prise en charge. Après avoir appelée l'interne et parlé dans le couloir d'éventuellement "me faire monter en secteur d'hospit pour mise en place d'un protocole tracto" (le personnel il se rend pas compte qu'on devient vite experte sur certains mots clés...), l'écho du col a révélé un col qui n'a pas bougé du tout malgré les contractions douloureuses. Du coup retour à la maison sans rien du tout et je dois les revoir pour l'echo et le rdv gynéco prévus le 18 et me faire signaler si changement et si retour des fortes contractions. Le petit souci c'est que je sais pas toujours bien dire quand j'en ai ou quand ce sont les bébés qui bougent et comme beaucoup sur le forum mon dos (au niveau des reins) commence à me faire comprendre qu'il est soumis à sollicitation...Suite à cet épisode petit mari m'interdit totalement la voiture.
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: