Coucou les filles,
Nanou j'allais te souhaiter un joyeux sanniversaire mais alors là je te souhaiterais plutôt une belle rencontre avec tes loulous, comme quoi le psychologique joue pas mal, objectif atteint et hop accouchement

Est-ce que ça veut dire que je vais aussi accoucher dans la journée ?? Mdr on verra, elles doivent qd même attendre que mon esthéticienne passe rattraper le travail de l'autre dans l'après-midi, après c'est carte blanche

Anne-So super les nouvelles pour Tess

Olili du coup vous êtes transférés où

C'est pas à Corbeil si j'ai bien compris

Pepe pour les douleurs moi j'en ai sous les côtes mais devant pas dans le dos, et en effet ça fait hyper mal !! C'est la tête de J2 qui appuie

Bon sinon pour mes 37sa je me suis un peu bougée ce matin, ben qu'est-ce que c'est dur !! J'ai pris la voiture pour aller faire des mini courses (mes fameuses couches et serviettes

), ben rien que de conduire c'est trop dur, j'ai justement une grosse douleur au niveau des côtes quand je suis en position assise

Sinon j'ai fait un peu de rangement aussi, je continuerai un peu cet aprèm, ça fait du bien de bouger même si c'est dur, du coup je sens que la fin de grossesse va être hard, et puis cette chaleur quelle horreur, avec les bas en plus je ne vous raconte pas !!!
Bref j'arrête de me plaindre c'est une belle journée, j'ai atteint mon objetcif, maintenant je suis pressée de rencontrer mes poupées

Bon j'ai la dalle j'y vais, je repasse après pour les news de Nanou