Bonsoir les filles !
Bon, j'ai rattraper mon retard de ces derniers jours et que dire ... j' ADORE ce fil ! C'est encore mieux qu'un bon bouquin ou une série TV. Tous les ingredients sont là ! Il y a :
Du SUSPENS ...
Ju qui nous ecris en vitesse " j'ai des contractions, je file en salle de travail" ... j'ai devorer tous les posts suivants pour connaitre la suite

De l'EMOTION ...
Laurette qui nous raconte son accouchement ... j'ai eu la petite larme à l'oeil !
DES REBONDISSEMENTS ...
Nanou qui attendaient 2 garçons et puis en fait non, ça sera un gars/une fille
... je ne sais pas comment ça se passent chez les autres mois, mais chez les juillettes, on ne s'ennuie jamais !

Bon allez, trève de plaisanterie !!
LAURETTE !!! FELICITATIONS !!!! Bienvenue à tes petites cigales !!!
Tout plein d'ondes +++ aux hospitalisées ! On sert les cuisses les filles !!!!!
Pour ma part ça va. Je ferai moi la maligne dimanche prochain, à la veille de ma césarienne

mais bon, je m'y prepare gentillement.
Ma maison est un terrain de bataille, y'a du bazar partout. entre les travaux, pour une plus grande salle de bain, un dressing en cours de montage en vue d'un changement de chambre, j'ai commencer à trier mes fringues, mais pas le courage donc totu est en plan ... rrrrrrr je 'naime pas ça !!!
Sinon, je fais de la retention d'eau depuis qqs jours et ça va de pire en pire. j'ai les pieds et les chevilles super gonflées ... pas glam' du tout et ne peux officiellement plus qu'enfiler mes tongues ! Vu qu'il pleut ... pas génial !!
Tout le monde me dit " enh mais il faut mettre des bas de contention ! " ... j'voudrais bien mais c'est la mission avec mon ventre d'enfiler ces trucs toute seule ! ou " faut qui tu mettes tes peids bien en l'air" ... la aussi j'aimerais bien, et essaie de le faire au maximum ... mais avec les pieds en l'air, les bébés remontent, ça me coupent pa respiration, eux n'aiment pas du tout cette position et du coup gigottent dans tous les sens.
Vous auriez si il y aurait des trucs à bases de plantes qui permettraient de "drainer tout ça" ??
Ah oui, j'ai vu qu'on est plusieurs dans le même cas : les 2 bébés la tête en bas !
Jusqu'à présent j'ai toujours eu les 2 bébés en transversale mais dans la nuit de lundi à mardi, ils se sont mis en position prêt pour la sortie.
Déjà à un bébé, la sensation est bizarre, mais à 2 ... 2 têtes qui appuient, ça l'est encore plus et parfois c'est super douloureux ! Dur dur les dernières semaines !!