17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:18:34
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 332948 fois)
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 19 Mai 2013 à 17:46:10 »

Coucou Valent!

Je vais te dire comme les copines!
En fait, moi j'ai pas mal de contractions depuis 2 mois: une quinzaine par jour ! A l'effort ou changement de position bien sûr, mais pas seulement: le soir sans rien faire, je peux en avoir toutes les 10 minutes pendant 1h!
Suite à çà, on m'a prescrit 3x1 comprimés de spasfon par jour.

Depuis 3 semaines, je contracte même le matin en dormant (çà me réveille!).... La gynéco m'a doublé le traitement: 3x2 comprimés par jour en systématique (spasfon-lyoc 80 mg)

Bizz
Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 19 Mai 2013 à 17:50:33 »

Petit coucou du jour, tout est stable ici, les contractions sont toujours espacées et légères. J'ai juste un traitement par ovules car après résultat du prélèvement vaginal il s'avère que je n'ai pas assez de bacteries dans ma flore vaginale, enfin bref rien de bien grave !

J'ai eu des news de NAPO, pas de reprise des contrax après l'arrêt du tracto, mais reprise des douleurs à l'estomac, ce virus ne la lâche vraiment pas la pauvre  

Ah oui et niveau visites de ma voisine, c'était un peu plus calme mais qd même du monde en permanence (encore 3 personnes là), vivement demain qu'elle rentre chez elle mdr !!

C'est calme ici en ce moment, j'espère que vous allez toutes bien, on sert les cols et pour les déjà mamans on pouponne bien Clin d'oeil

Biz à toutes  Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 19 Mai 2013 à 18:48:03 »

Céline, Napo, Quetzal, Ju: ondes+++++ les filles.

Les bébés de Sabinou vont mieux, ils parlaient de sortie hier. Rien de neuf aujourd'hui.
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
Byfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6258 le: 19 Mai 2013 à 20:51:17 »

Bonsoir les filles !

Bon, j'ai rattraper mon retard de ces derniers jours et que dire ... j' ADORE ce fil ! C'est encore mieux qu'un bon bouquin ou une série TV. Tous les ingredients sont là ! Il y a :

Du SUSPENS ...
Ju qui nous ecris en vitesse " j'ai des contractions, je file en salle de travail" ... j'ai devorer tous les posts suivants pour connaitre la suite Sourire Sourire

De l'EMOTION ...
Laurette qui nous raconte son accouchement ... j'ai eu la petite larme à l'oeil !

DES REBONDISSEMENTS ...
Nanou qui attendaient 2 garçons et puis en fait non, ça sera un gars/une fille

... je ne sais pas comment ça se passent chez les autres mois, mais chez les juillettes, on ne s'ennuie jamais ! Sourire Sourire Sourire

Bon allez, trève de plaisanterie !!

LAURETTE !!! FELICITATIONS !!!! Bienvenue à tes petites cigales !!!

Tout plein d'ondes +++ aux hospitalisées ! On sert les cuisses les filles !!!!!

Pour ma part ça va. Je ferai moi la maligne dimanche prochain, à la veille de ma césarienne Triste mais bon, je m'y prepare gentillement.
Ma maison est un terrain de bataille, y'a du bazar partout. entre les travaux,  pour une plus grande salle de bain, un dressing en cours de montage en vue d'un changement de chambre, j'ai commencer à trier mes fringues, mais pas le courage donc totu est en plan ... rrrrrrr je 'naime pas ça !!!

Sinon, je fais de la retention d'eau depuis qqs jours et ça va de pire en pire. j'ai les pieds et les chevilles super gonflées ... pas glam' du tout et ne peux officiellement plus qu'enfiler mes tongues ! Vu qu'il pleut ... pas génial !!
Tout le monde me dit " enh mais il faut mettre des bas de contention ! " ... j'voudrais bien mais c'est la mission avec mon ventre d'enfiler ces trucs toute seule ! ou " faut qui tu mettes tes peids bien en l'air" ... la aussi j'aimerais bien, et essaie de le faire au maximum ... mais avec les pieds en l'air, les bébés remontent, ça me coupent pa respiration, eux n'aiment pas du tout cette position et du coup gigottent dans tous les sens.
Vous auriez si il y aurait des trucs à bases de plantes qui permettraient de "drainer tout ça" ??

Ah oui, j'ai vu qu'on est plusieurs dans le même cas : les 2 bébés la tête en bas !
Jusqu'à présent j'ai toujours eu les 2 bébés en transversale mais dans la nuit de lundi à mardi, ils se sont mis en position prêt pour la sortie.
Déjà à un bébé, la sensation est bizarre, mais à 2 ... 2 têtes qui appuient, ça l'est encore plus et parfois c'est super douloureux ! Dur dur les dernières semaines !!

Journalisée

Maman d'un garçon de 5 ans 1/2
2 autres petits mecs en cours  - Grossesse Mono-bi
DPA 15/07
STT + laser à 25SA
Césarienne programmée le 27 mai
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 19 Mai 2013 à 22:31:44 »

byfanny tu prends garde à pas trop prendre des oedèmes! consult si tu gonfles trop ;-)
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 19 Mai 2013 à 22:37:04 »

COUCOU TARDIF

Merci à toutes pour vos pensées; merci à mes trinomettes. (re félicitation à laurette pour ses ptits bouts  Bisou)

les news :
ON M'A Laissé sortir; les bébés vont mieux on leur a fait des examens et c'est assez encourageant; les mèdecins
veulent qu'on dépassent les 32 Sa car la petite ne fait toujours qu'1 kg!! c'est léger. ils avaient des infléchissements cardio , qui se sont un peu rétablis au fil de mon alitement. ils osnt toujours en sieges et ont retrouvés une bonne vitalités.
sinon tous ces jours à l'hopital j'avais l'impression d'ëtre dans Greys anato** lol. Mais toutes ces piqures et ces examens avaient un peu affctés mon moral.
bilan: je reste sous surveilance sage femme passe ce tte semaine me faire un monito à la maison ensuite je verrai le mèdecin et puis on va essayer de rester au calme, au chaud, et de ne pas faire d'effort.
voilà je repasserai demain dans la journée,, même si je suis peu bavarde...lol..
bisous à toutes et encore merci pour le soutien.
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
Celine3531
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 20 Mai 2013 à 08:54:51 »

Bonjour

Merci pour les encouragements et les bonnes ondes Sourire

Sabinou: bon retour chez toi et bon repos  Bisou

Napo: foutu virus    soigne toi bien  Bisou ondes +++

Ju, Quetzal: ondes +++ aussi  Bisou

Laurette: contente que tu puisse passé du temps avec tes petits bout'd'chou  Bisou Bisou Bisou

Valent: les contractions sont passées ?

Ici, petite baisse de moral hier matin, meme avec la super dose de medocs j'ai des contractions de temps en temps, résultat hier matin petite crise de panique : et s'ils arrivaient trop tôt ... la SF quand ele est passée pour le monito m'a rassurée c'est normal d'en avoir de temps en temps, en plus rien au monito.
C'était pas mon  gynéco de garde hier donc j'ai toujours pas vu de médecin, peut etre aujourd'hui ? en tout cas ma conclusion, si j'ai vu aucun médecin, que j'ai 1 seul monito/jour et des prises de tensions (a cause du salbu) c'est que mon cas est pas trop inquiétant Sourire
Donc le moral va mieux et demain 32SA !
bon je vous laisse c'esst l'heure du monito

Bisou a toutes

Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 20 Mai 2013 à 08:56:41 »

Tu as tout à fait raison  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanouvcb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6263 le: 20 Mai 2013 à 09:30:41 »

34sa aujourd hui et des contraction toute la nuit. ( rien d étonnant vu mon cheri c rebloqué le dos depuis 4-5 jours, ne peut absolument plus bouger un orteil et donc g du reprendre en main toute la maison, ma fille et tout le reste. Le métrage de plomb et la crise de larme de 2 h de samedi soir n y a pas changé grand chose a par que ca a du servir d electro choque a ma fille qui m a vu tellement fatigué ne me reveil plus la nuit, asard ou pas ? En même temps il n y est pour rien pour son dos mais je lui ai quand même rapellé qu il avait de la chance qu a 7 mois et demi je ne sois pas alité et puisse être encore être active. Heureusement les contraction se sont calmé depuis que je me suis levé.  Grosse pensé a nos petite cigale ( que les autres reste au chaud ) a nos hospitalisé, nos alité et toutes les autres. Aller les filles on tien le bon bou donc on s accroche.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 20 Mai 2013 à 10:01:57 »

Decidement ma pauvre tu cumules 

Il n'y a vraiment pas moyen qu'entre l'état de ton mari et ton stade de grossesse tu puisses avoir des aides de votre mutuelle et de la sécu??? Essaie encore.

Ondes +++ et essaie de t'allonger dès que tu peux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et joyeux SAnniversaire  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
nanouvcb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 20 Mai 2013 à 10:08:17 »

Je trouve que g beaucoup de chance par rapport a la plupart des autre du fofo. G vraiment pas a me plaindre. Pour mutuelle et sécu je peux vraiment rien avoir. Juste prendre mon mal en patience. Et même si j aime être enceinte ( surtout que g pas vraiment sousci ) la g hâte d être a 37sa pour redevenir " normal" et reprendre la gestion de tout mon petit mon sans peiner même si je risque de devoir me débrouiller seule avec les jumeaux et ma fille. G de la famille autour qui m aidera je pense.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 20 Mai 2013 à 10:10:35 »

Oui je suis bien consciente que tu as de la chance de réussir à tenir avec tout ce qui se passe.
C'est juste dommage que tu ne puisses pas profiter de ta grossesse.

Alors courage, encore 3 semaines à tenir  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nanouvcb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 20 Mai 2013 à 10:13:14 »

Merci marraine d écouter nos petit malheure. Ça fait du bien de vider son sac, ça permet de repartir du bon pied en laissant le reste derrière soit.
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6268 le: 20 Mai 2013 à 10:15:04 »

Je n'avais pas vu que Laurette avait accouché...

Félicitations Laurette et bienvenue à tes petites cigales !!
j'espère que vous allez bien tous les 3  Bisou Bisou Bisou

bonne dernière ligne droite à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 20 Mai 2013 à 15:36:17 »

Un petit coucou!!

Courage pour ces dernières semaines car ce sont parfois les plus difficiles. Avec la difficultés de se mouvoir à cause du gros ventre arrivent aussi les douleurs un peu partout. Je me souviens que le matin c'était vraiment pas évident de se lever...

C'est pas le plus facile mais c'est aussi le meilleur car petit à petit la prématurité s'éloigne, la rencontre se rapproche... Courage à toutes!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: