Coucou tout le monde
Laurette effectivement ca m a mis les frissons encore toutes mes felicitation a toi ma belle, en esperant que tu ai pu voir tes loulous
Celine j espere que tu evitera l hospi et au pire dis toi que ce sera le mieu pour tes loulous
Sabinou ondes ++++
Ju et quetzal napo
Moi aussi ma gygy m a dis que 36sa serait le top, et que effectviment les jumeaux sont un peu plus mature que un bebe seul mais voila ca reste du cas par cas et n y a jamais aucune certitude..moi mon objectif c est 36sa limite de ma petite maternite niv 1 pour que je puisse accouche la bas voir le top 36+4sa date du decerclage
Sinon rdv sf ce matin j ai pu repondre a toute mes questions donc petit soulagement
Et rdv gygy +echo he bein j ai eu la nouvelle du mois!!!!
Tout d abord j1 c est lui aussi mis tete en bas, tout va bien 2,1kilo
Et puis on n est passer a j2 qui est tete en bas aussi et dans les starting bloc depuis quelques semaines deja.
Tout va bien 1,9kilo
Enfaite on n avait jamais pu voir son kiki parceque toujours les cuisse serre et aujourdhui miracle il a bien voulu nous montre et bein devine quoi, c est une fille!!!!!!!!!!!!
et oui donc je ne suis pas une mono bi mais une bibi et les placentas on fusionner ensemble donc mis a part avec la difference de sexe, a ce stade, impossible de distinguer le nombre de placentas. Donc soit le gygy qui m avait diagnostiquer la grossesse au tout debut a merder et ai passer a coter soit les placentas n etait vraiment pas distinct.
Enfin bref le choc!!!! ma chambre est bleu, tout au bleu ouf que la poussette est mixte lol
Mais heuresement qu ella a ouvert les cuisses, imaginer le choc le jour de l accouchement lol
Bon gygy ne met pas sa tete a couper du coup mais bon moi j ai bien vu que ce n etait pas un zizis lol enfin voilaz sacre surprise.
Gros bisous a toutes