J'ai eu des news de Napo :
Très mauvaise journée hier. Plus de 50 contrax et des très fortes malgré la perf. Toujours la gastro. Tout le monde me dit un peu de me préparer à la prématurité, et moi je ne sens pas du tout prête. J'aimerais tellement tenir jusqu'à 35. Mais bon pour eux chaque jour de gagné c'est bien. Demain 33sa. Bref toujours un peu choquée.Sinon elle arrête le tracto cette nuit vers 1h. Elle vous remercie pour vos messages. Et pour gérer la gastro : diète totale, spasfon, primperan et eau en perf.
Elle a vu le pédiatre qu'elle n'a pas trouvé très rassurant...
Et sinon pour mes news : la gygy et SF sont passées, elles vont essayer de me trouver une chambre individuelle pour le début de semaine prochaine
Et je vais avoir le droit de me laver aujourd'hui !!!
Sinon on pense que les contrax de cette nuit ont été déclenchées pas une vessie pleine, car dès que je suis allée aux WC s'est passé et ça m'a fait pareil ce matin vers 7h30 : réveillée par des contrax, suis allée aux toilettes et puis ça s'est calmé !!! Elles m'ont dit qu'entre ce que je bois et la perf j'ai bcp à éliminer et que je dois y aller souvent même si je ne ressens pas spécialement l'envie (allongée on sent moins), je crois que Laurette nous avait déjà expliqué ça !!
Allez je vais faire une petite sieste pour essayer de rattraper ma nuit !! Je sens que cet aprèm ma voisine va avoir bcp de visites : déjà hier 7 personnes en même temps et jusqu'à 20h30 super
(et avec une petite fille de 5 ans qui ne faisait pas partie de la fratrie !!).
Biz à toutes, on couve bien et on sert les cols tout le long de ce long week-end, en plus mardi on atteint le signe des gémeaux
Alors pas de blague !!!
Et Anne-So contente d'avoir de tes news, ta fille a bien pris c'est super, garde le moral ma belle vous l'aurez bientôt près de vous à la maison