18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:15:16
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 333438 fois)
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6060 le: 16 Mai 2013 à 10:53:55 »

Des p'tites news : NDM comme vous vous en doutiez !! Même pas à cause du petit qui est super sage !! Mais le fait de ne pas être à la maison, de stresser à la moindre contrax et d'avoir une voisine qui laisse la télé tte la nuit ggrr !! Bon elle s'en va là, j'en aurai une autre tt à l'heure !!

Sinon j'ai vu la gygy des grossesses pathologiques : je suis hospitalisée jusqu'à la naissance, on ne prend aucun risque !! Tant mieux pour mes pépettes il faut qu'elles restent au chaud encore 2/3 semaines !!
Et je vais avoir droit aux supers bas de contention avec les trous au bout :-) Trop sexy !!

Merci à toutes pour vos messages, j'ai vu passer des bons CR on continue à bien couver les filles ;-)

Biz à toutes et à plus tard, j'attends mon ordi avec impatience mdr !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 16 Mai 2013 à 11:01:13 »

nin7788 : J'imagine comme cela doit être dur si à 30 sem il faisait déjà 2kg chacun ... on t'annonce alors de très beaux bébés à leur naissances  Sourire Sourire
Moi aussi je sens vraiment que cela appuie vers le bas. A l'écho ils ont vu que le tête d'un des bébés appuyait vraiment sur le col! mais j'ai la chance d'avoir encore un peu de mobilité... Mais j'ai bien conscience qu'il m'attend la même chose dans quelques semaines...
Je t'envoie pleins d'ondes+++++++.. courage
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 16 Mai 2013 à 11:05:27 »

C'est bien ju que tu prenne ton hospitalisation sereinement.. c'est important pour tes pepettes!
Je te souhaite une nouvelle voisine de chambre super sympa!  ;)et qui ne laisse pas en route le tv toute la nuit
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
ni778888
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 16 Mai 2013 à 11:17:02 »

Elià lou : oui j'espère moi aussi le petit.garçon appuie en bas sa pique c'est assez.bizar comme sensation. ...la nenett est la tete.en.haut mapuie sur les.cotes aiai tu en ai à combien de semaine? Oui j'espère qu'il vont.continuer à grossir ...j'ai hate c'est très dur fauteuil et télé portable et mon chat lol sont mes meilleurs amies lol
Journalisée

Attente jumeaux garçon fille
+20kg
Dpa 05\07
Alliter depuis le début
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 16 Mai 2013 à 11:35:58 »

Des news de Laurette:

Elle est en route pour la mater elle a rompu la poche des eaux au réveil.

on croise les doigts++++++ pour elle!
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 16 Mai 2013 à 11:43:52 »

Olala Laurette !! On attend vite des news !! Bon accouchement et surtout bonne rencontre avec tes loulous !!!

Odlie on compte sur toi pour les transmissions de messages ;-)

Et pour le réveil matinal ici c'est plutôt cool : le p'tit dej est servi à 8h !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 16 Mai 2013 à 11:49:28 »

Et puisque le sort s'acharne , des news de sabinou:

elle est hospitalisée depuis hier car les bébés ont des ralentissements cardiaques. J'attends plus de nouvelles, pour elle aussi ondes++++++
Journalisée

quetzal
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 16 Mai 2013 à 11:51:44 »

Plein d'ondes +++++ pour laurette et ses loulou et pour sabinou aussi
Ju91 bienvenue dans le club des hospitalisées. C'dans mon hôpital ils séparent les grossesses patho et les suites de couches. Les seules accouchées de mon étage ont leurs petits en neo-nat donc c'est très calme.tu ne peux pas avoir une chambre individuelle si tu reste longtemps ?
Bon ben pour ce matin tout est bon. Écho des cordons demain à 31 sa (ou 30+6 suivant les sf d'hier) ça fait plusieurs mois qu'on me dit que mon changement de sa est le vendredi alors je reste là-dessus
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 16 Mai 2013 à 11:55:29 »

Bah, Ju, voyons, c'est ta NDM qui te fait dire que Laurette va accoucher aujourd'hui? Non parce que vraiment, j'éspère pour elle qu'ils vont pouvoir maintenir encore un peu car ça fait tôt.
Sinon, c'est clair ils peuvent pas te mettre en chambre individuelle pour le repos?

Quetzal: les nouvelles sont supers Souriant Ta tension et ta protéinurie se maintiennent?  Bisou
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 16 Mai 2013 à 11:57:31 »

je croise pour Sabinou
Ohhh Laurette bonne rencontre.

Ju hospitalisée  Huh? Huh?
eh ben j'en ai loupé des trucs ...
pleins de pensées et +++ a toutes celles qui en ont besoin, la fin devient un peu difficile mais chaque jour vous rapproche de l'ultime jour Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil tenez bon Bisou Bisou

super aussi pour les bonnes nouvelles, Quetzal Clin d'oeil Souriant
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 16 Mai 2013 à 12:04:01 »

Euuuuh Odlie tu tiens le coup hein, tu joue pas le trinome à l'hopital!
Laurette et Sabinou pleins d'ondes ++++++++++
Ju bon courage, j'espère que ta nouvelle compagne de chambre va etre super sympa.
Quetzal une journée de gagné supplémentaire.

Ca risque pas, moi ils veulent que je reste chez moi
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 16 Mai 2013 à 12:07:36 »

Belle rencontre pour Laurette et des ondes +++ à Sabinou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 16 Mai 2013 à 12:10:30 »

Fimela, super !!!! Et puis maintenant que ça va mieux, ils vont pouvoir grossir tranquille tes loulous!
Oh zut ju...courage! J'ai une copine qui était ouvert a 2cm et col court a 25semaines et elle a finalement accouché a 37+3!
Donc tu peux tenir encore, il faut juste que les contractions se calment, tu en es a combien de sa?
Au moins l'anesthésiste, tu n'auras pas à y revenir! On croise fort les doigts et pleins de +++ pour que tu tienne encore.
Marion, pour l'infection urinaire, ne laisse pas trainer surtout! Moi c'est ce qui aurait déclenché les contractions qui ont modifié le col...et ma SF m'a encore répété que la moindre infection (vaginal ou urinaire) peut provoquer des contractions ou la rupture de la poche des eaux...donc il ne faut pas laisser trainer!!
Voit sinon directement avec ton médecin car il pourra te prescrire des antibios en attendant les résultats de l'antibiogramme ( et je sais pas si les SF peuvent en prescrire...)

Oh mince Ju, je croise les doigts pour toi!!

Analyse d'urine ce matin, j'attends le retour. La SF de la mater a prescrit un antibiogramme si nécessaire....je croise les doigts et continue de boire bcp! Mais comme j'ai plus de contractions qu'avant, je me dis qu'il y a peut-être quelque chose. Je vous tiens au jus.
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
nanou68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 16 Mai 2013 à 12:25:56 »

Rolala odile tu n est pas porteuse de bonnes nouvelles ce matin  Triste

Laurette ondes +++ pour toi j espere que tu pourra grapiller encore quelques jours..je croise les doigts,courage!!!!  Bisou

Sabinou. Pleins de grosse pensees a toi aussi et tes loulous pour que tout rentre dans l ordre  Bisou

Ju pleins de pensees a toi aussi et puis tu a l air d avoir le moral ca fait plaisir, ondes +++  Bisou

Quetzal contente que tout aille bien    Bisou

Pleins de bonnes ondes a toutes et courage a toutes!!!!

et binome pepe tout va bien?Huh?  
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 16 Mai 2013 à 12:28:27 »

Ju heureuse de voir que malgré ta NDM tu as le moral il faut le garder !!!

Laurette et sabinou pleins d'ondes +++++ les filles Odile merci de faire passer les messages c'est gentil.

Courage a toutes celles qui en ont besoin !
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: