Fimela, super !!!! Et puis maintenant que ça va mieux, ils vont pouvoir grossir tranquille tes loulous!
Oh zut ju...courage! J'ai une copine qui était ouvert a 2cm et col court a 25semaines et elle a finalement accouché a 37+3!
Donc tu peux tenir encore, il faut juste que les contractions se calment, tu en es a combien de sa?
Au moins l'anesthésiste, tu n'auras pas à y revenir! On croise fort les doigts et pleins de +++ pour que tu tienne encore.
Marion, pour l'infection urinaire, ne laisse pas trainer surtout! Moi c'est ce qui aurait déclenché les contractions qui ont modifié le col...et ma SF m'a encore répété que la moindre infection (vaginal ou urinaire) peut provoquer des contractions ou la rupture de la poche des eaux...donc il ne faut pas laisser trainer!!
Voit sinon directement avec ton médecin car il pourra te prescrire des antibios en attendant les résultats de l'antibiogramme ( et je sais pas si les SF peuvent en prescrire...)
Oh mince Ju, je croise les doigts pour toi!!
Analyse d'urine ce matin, j'attends le retour. La SF de la mater a prescrit un antibiogramme si nécessaire....je croise les doigts et continue de boire bcp! Mais comme j'ai plus de contractions qu'avant, je me dis qu'il y a peut-être quelque chose. Je vous tiens au jus.