Hello les filles,
Quetzal, tout plein d'ondes ++++++ , on pense fort fort à toi que le monito soit top !
Laurette, trop cool ton retour maison !
Ju, nickel !

Nanou, super, 36+4, on sera contentes quand on en sera là, c'est bientôt pour toi !
Ici, apres la gastro et plein de contractions, 48h quasi sans manger ni dormir à avoir mal au bide, et ce matin, test bandelette qui vire j'ai appelé ma gynéco: Et madame n'avait pas le temps !!!

Et on sevoit dans 2 jours". Franchement !!!

Je commence a en avoir marre, elle me jette a chaque fois au tel... elle a qu'a pas décrocher si elle est pas dispo. Si elle a un accouchement et qu'elle décale de vendredi à plus tard, je hurle !!
Bon ben, je suis allée à l'hosto comme une grande, en plus j'avais l'écho.
Donc écho ok, les deux bb vont bien ils pesent environ 1600 et presque 1700g. Mais Ju 1 est en siege, donc si il ne se retourne pas, c'est cesarienne. Sinon tout est ok.
Elle a verifie le col, enfin ce qu'elle a pu en voir en ABDOMINAL, pas endovaginal, et tout ce que je sais c'est qu'il est fermé en interne. Elle a mesuré, j'ai vu 21mm et je lui ai demandé, il mesure combien et elle m'a répondu, mais j'ai pas tout là.
Ensuite test urine, a priori negatif, on attend la culture s'il y a , et 2h de monito, trois belles contractions . Mais la troisieme, je me demande si je l'ai pas eu à force d'être serrée dans les bandes...
Ensuite la gynéco de garde a voulu faire un toucher et une écho (prcedure) mais j'ai du dire que mon médecin n'était pas d'accord et qu'ils l'appellent avant pour lui demander, vu que moi j'ai pas pu lui parler. Et vous savez quoi, ca m'a fait chier de le faire, moi j'aurais bien aimé savoir. Mais comme la derniere fois elle a insisté, ben j'ai dit ça, ils m'ont donc laissé repartir sans.
En plus mon homme m'a pris la tête car on a passé 4 h à la mat et il m'en veut car il a pas pu assez travailler aujourd'hui, non mais depuis trois jours, TOUT va de travers....
Espérons que le col n'ait pas trop bougé qu'il soit bien fermé partout et qu'il mesure plus que 21mm !! Je peux lui faire confiance à léchographe si elle a dit ça? Pourquoi elle aurait pas tout vu ?

Bon allez, je psychotte là...
Bref, j'vous bise et j'espère que les jours qui viennent seront meilleurs pour moi.
Bises

Napo
PS je suis à 31+3 sa