Un ptit bonsoir a toutes en esperant que vous avezs passez une bonne journee
En vrac parce quepas beaucoup connecter ces dernier temps
Ju contente que ca aille bien, pourvu que ca dure mais en etant 100% mode canape y a pas de raison que ca change
Quetzal pas chouette l hospi mais effectivemednt t es sacrement bien suivi donc c est que du positif, ondes +++ pour toi et tes loulous
Fimela genial le retour a la maison, tu dois sacrement bien savourer et surtout ton lit!!!
Laurette genial ton retour pour toi aussi profite bien mais repos ++++
Sinon pour toutes les autres je crois que tout va plus ou moin bien, et vraiment desole si j ai oublie quelqu un...
Pour moi s ayait j ai eu ma date de decerclage, ca sera le mardi 4juin donc je serais a 36+4sa et du coup on m a bien dit d enmener la valise bebe parce que c est fort possible que j accouche dans la foulee..comme ca fait bizard de me dire que dans si peu de temps mes loulous seront la
en tout j espere tenir jusqu a cette date!!!!
D ailleurs petite question, pour les brassieres je dois plutot prendre du naissance ou du 1 mois en sachant qu on doit leur enfiler sur l epaisseur des pyjama ??
J ai suivi votre disdcussion couches, du coup c esdt cool j ai pu avoir une notion prix. Il y a un mois j avais vu des couches newborn hugg**s vendu par 270 a 12centimes la couches mais je l ai plus retrouver aujourdhui.
jvais tenter de les retrouver parce que du coup ca valait le coup
Voila grosbisous a toutes on continue a couver hein
Et toujours pleins de penser a olili et ces amours et a pertites tess et anne so