Coucou les filles !!!

La super mega bonne nouvelle je vous paroe en direct de mon lit dans mon petit chez moi!!!!
Nous avons u le feu vert de rentrer a la MAISON hier fin d'apres midi. Ca a ete une journee un peu compliquer avec des peut etre oui peut etre non mais on y edt enfin a la maison. Trop heureuse
Hier ils ont fait bilan complet javais u pds la veille pr la crp, les globules blancs qui diminuent bien dc sa c t ok apres les resultat du prelevement vaginal impec ( hormis ti debut de mycose mais quon a soigner avant mm resultat car sa me grattais o moment du prelevement .... merci les lingettes bb que g utiliser en 'depannage' qd javais pas le droit de me lever....) ensuite monito de 1h le matin tt ok apres visite d chir visceral cicatrice ok et trou de la lame ok... apres TV col long un peu ramollis mais ok ensuite echo d ti loulous.... ( av juste 5 internes qui on rien vus et fait d calcul a la con) dc la soucis sur lun d loulous qui avais pris que 100g... echo du col et d niveau de liquide nikel ( col a 31mm) et pr avoir le passeport de sortie g ete revus en echo vers 16h00 pr le chef de service decho et la plus de une heure decho pr tt verifier... apres mesures les loulous font 1250g environ chacuns ( pas bcp pris mais o vue de la situation c normal) dc le chef chef echo dis ok pour lui... dossier revus o staff gyneco dans la foulee et là passeport pr sortir completement on etais trop heureux!!!!
Bon suivis ds une semaine av mon gygy d auxerre pr refaire echo voir si les loulous on pris du poids donc a moi la bonne bouff faut que je mange lol ( perdu 4kg av loperation)
Donc ns sommes rentrer tranquillement hier soir ... chéri avais tellement peur o moindre secousse quil a fait du 110 sur autoroute lol le retour de 2h de voitures ma mise hs donc gros dodo dans mon lit et repos repos et repos mais quesque jm mn lit lol pas mal de dos le bonheur absolu!!!!!