Pepe: merci pour les nouvelles de Karine, et heureuse que tout aille bien

Mince, mince et mince pour Olili!!! Pleins d'ondes++++++ pour qu'elles garde ses petits encore au chaud un max de temps. Croisage de doigts intensif.
Leni: ondes++++ pour ton echo, tout ira bien

maeva: ondes +++++++++++ aussi, et idem

Céline: on pense à toi

Laurette: nikel le cr. Pour la TA, si rien dans les urines, ZEN. D'ailleurs as-tu dit à la SF que tu étais stréssée++ en vue de ta cas, car le stress fait monter la TA ma belle

Aller, ZEN,ZEN,ZEN

Moi aussi j'ai reçu avant-hier les brassières glamourm*m

. C'est vrai qu'elles sont pas mal, et vont se retrouver dans la malise mater quand je la ferai (pour l'instant je n'ai que mon sac de secours

).
J'éspère que je n'oublie personne...........
Ce matin je suis allée à mon rdv mensuel au labo (toxo + urines). Bon alors faut m'expliquer pourquoi les labos donnent des flacons d'urine minuscules à des femmes qui ne voient plus rien en dessous du nombril et n'ont qu'un accés limité à la zone uro-génitale

je vous raconte pas le carnage pour faire pipi dans ce tout petit truc ce matin, lol

Bon ça devient glauque, je sors

Petite intrusion....

moi je me suis payé le culot de demander un flacon pour les selles parce qu'ils sont bien plus gros

et du coup la dame a reconnu que ça devait pas etre facile donc pas de soucis pour le gros bocal

n'hésitez pas à demander y en a moins sur les doigts au moins!