27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:56:06
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 338555 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4695 le: 23 Avril 2013 à 13:50:35 »

"wonder marraine" me va aussi  Tire la langue

Allez les filles, à la sieste! Regardez, je montre l'exemple, j'y vais  Clin d'oeil
t'es sûre que ce sont les futures mamans qui risquent d'avoir les chevilles qui enflent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 23 Avril 2013 à 13:52:21 »

En fait les miennes n'ont jamais degonflé après la grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4697 le: 23 Avril 2013 à 13:54:16 »

ha bah voilà, je comprends mieux , tu n'es donc plus à ca près    Tire la langue Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 23 Avril 2013 à 14:15:54 »

Oh mince Olili...ondes positives pour que les BB restent au chaud!

Binôme, cool le CR!!! Même si écart de poids, toujours au chaud, et c'es l'essentiel.

Ondes +++++ pour les autres, Quetzal, Karine, Enoraval, et toutes celles qui en ont besoin....

Ju, trop mimi les photos!

Bon bah moi NDM, pas fermé l'oeil de la nuit...alors je reste allongée car j'ai eu le ventre qui a tiré toute la nuit. J'aime pas trop ça....surtout quand on voit que du jour au lendemain, il peut se passer tellement de choses.
Bisous les copinautes
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 23 Avril 2013 à 14:22:42 »

Aie, 19kg, ça pique..., mais tu avais un petit gabarit avant charlotte? Pourtant je mange vraiment équilibrée, je ne comprend pas... Ma SF avait l'ai de dire que je ne mange peut être pas assez de protéines... En même temps entre la listériose et la toxo...facile a dire pour les protéines!
Bah je commence a en avoir aussi sur les hanches des vergetures ( pas encore sur le bidou, je croise les doigts!), les seins en ont partout depuis 2mois et pour les sous-tifs... Je n'en met plus beaucoup, qu'avec des extensions pour le dosmais je ne les supporte pas toute une journee...mais j'ai acheté des débardeurs d'allaitement ( avec brassière intégrée sur une vente privée) et je viens de les recevoir aujourd'hui!!! Donc adieu sous-tif pour quelques mois car c'est nettement plus confortable!!! Je te conseille ça! Ceux que j'ai trouvé (10€/unité lors de la vente privée ) c'est la marque  gl@mourmom  et en coton bio en +! Et assez sexy!

Au 3ème mois j'ai eu des saignements très abondants alors que je faisais tranquillement le ménage, j'ai foncé aux urgences, ils m'ont fais echo et controles.  Tout allait  bien apparement mais ils ne m'ont pas vraiment donné d'explications, seulement que ça arrive sans pour autant  que ce soit grave. ils m'ont arreté 1 semaine en me disant de revenir si ça recommençait.
Autour de moi on m'a dit que c'était peut etre juste des "règles anniversaires" mais après cet épisode je me suis mise à flippée tellement que j'ai demandé à mon medecin de prolonger l'arrêt.
Je bougeais plus du canap et j'ai du grignoter plus que de raison puisque j'ai pris + 7 kilos en un mois et le mois suivant (ça allait mieux) + 4 kilos...
Donc c'est là où j'ai pris le gros des kilos !

Et oui gabarit normal 58 kg pour 1.70 m je faisais un 38 quoi et 90 C/D de soutif .  Aujourd'hui  je pèse 77 kg  et j'ai du 100 F qui me va limite...   j'ai forcis des cuisses mais les pantalons ça n'a pas changé tant que ça au niveau taille, en fait ceux qui me connaissent et qui me revoient maintenant trouvent que je n'ai pas trop grossis ! ils sont étonnés qd je leur dis + 19 kg .  Il faut dire aussi que mon ventre est plutôt volumineux, bien en avant, il doit faire de l'ombre aux kilos en trop du coup Clin d'oeil
Enfin moi en tt cas je vois bien que j'ai grossis  même si c'est plutôt  proportionnel Pleurs  ...

Pour les vergetures comme on dit ça dépend surtout du type de peau si elle est + ou - élastique, la crème n'a pas d'effets miracles je pense, même si ça doit aider  et hydrater qd même un peu !
De tte façon je me suis fait une raison, ça me rends tellement heureuse d'attendre mes filles que ça vaut bien "quelques" sacrifices Clin d'oeil

et merci pour le tuyau soutif je vais regarder ça.

Journalisée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 23 Avril 2013 à 14:26:12 »

Une journée pleine de bonne ondes pour toutes

Ju91 : super les echos, elles sont trop mignonnes ! c'est marrant à comparer avec les miennes Clin d'oeil
Journalisée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 23 Avril 2013 à 14:30:10 »

Oh mince Olili...ondes positives pour que les BB restent au chaud!

Binôme, cool le CR!!! Même si écart de poids, toujours au chaud, et c'es l'essentiel.

Ondes +++++ pour les autres, Quetzal, Karine, Enoraval, et toutes celles qui en ont besoin....

Ju, trop mimi les photos!

Bon bah moi NDM, pas fermé l'oeil de la nuit...alors je reste allongée car j'ai eu le ventre qui a tiré toute la nuit. J'aime pas trop ça....surtout quand on voit que du jour au lendemain, il peut se passer tellement de choses.
Bisous les copinautes

Moi non plus je ne dors plus...
Journalisée
fimela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 23 Avril 2013 à 18:29:43 »

un ti coucou aujourd'hui
les CR font rêver aujourd'hui c'est super on a besoin de bonne nouvelle
Pour les juillettes qui en on besoin pleins d'ondes ++++ tjrs et pensée a la petite Tess notre petite cigale.

Aujourd'hui j'ai été faire un ti tour a mon travail, faire un coucou bah je reviens mi figue mi raison j'ai l'impression d'être mise complètement à l'écart par certains et c'est très déroutant bref suis contente de les avoir vue mais pas convaincue que ce soit réciproque je pense que se seras mon dernière aller retour là-bas car mine de rien sa fatigue de parler et de voir du monde LOL ss Hs
Sinon les loulous ont décidés d'être gentils avec moi et j'ai bien dormis cette nuit... peu être parce que j'étais seul dans mon lit  je sent que chouchou va aller dormir sur le canap' a son retour mouaaaa le pauvre

et petit soulagement aucun problème sur le prélèvement vaginal que j'ai éffectuer lundi
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 23 Avril 2013 à 19:03:47 »

Hello les girlz !

Comme promis je reviens, mon rendez-vous est demain, je suis assez stressée, car je ne sais pas à quoi m'attendre, peur d'être hospitalisée ou menace ou je ne sais quoi. Mon mari est plus serein.

J'ai passé 12 jours les plus zens possibles et pas de nouvelle crise de contrax, je veux dire j'en avais mais pas plus que d'hab.

J'ai aussi fait mon test HGPO (enfin!) et j'aurai aussi les résultats demain.

Franchement, je suis heureuse de vous retrouver, vous m'avez manquées toutes !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai pas tout lu, hein, mais je vois que les compte rendus sont magnifiques aujourd'hui, bravo à Leni, Laurette et ma trinomette Ju ! Wahou, quelles belles puces et leurs poids sont dingues  !

Une grosse pensée pour Olili et Celine et toutes celles qui en ont besoin ! Je suis désolée si j'oublie quelqu'un par manque de lecture !

Voilà, je vais manger avec mon homme et je reviens vous voir demain !
En ce moment pas mal de NDM, je tachycarde beaucoup, en journée et la nuit, pas facile, je me retrouve à haleter comme un petit chien alors que je fais rien ! Assez désagréable, j'en parlerai à la gynéco.

Allez, je vous embrasse toutes et un bisou spécial pour petite Tess ! Bisou Bisou Bisou
Napo
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 23 Avril 2013 à 19:07:30 »

Napo, ça fait plaisir de te relire  Sourire Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
leni44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 23 Avril 2013 à 19:20:50 »

Contente de te lire Napo! On sera toutes avec toi demain! à quelle heure le rdv pour le concentré d'ondes positives?

T'inquiète Fimela, c'est normal de ressentir un décalage avec ses collègues alors que tu es en arrêt depuis un moment. La prochaine visite ça sera avec les bébés!  Clin d'oeil

charlotte : C'est clait pas taille normale, taille mannequin! sinon pour les photos de mon bidon, je vais voir si on peut les mettre en Mp car sur les photos de ma 1ère grossesse on voit tout le temps ma tête alors je préfère pas l'afficher sur le fofo! sinon il y a le groupe FB?

valent : super pour l'ass mat! c'est encourageant si dès la première tu accroches!

Laurette et Valent : cool pour vos NDR... moi c'était NDM mais comme tous les lundis à cause de l'écho du mardi.... Car sinon depuis samedi on a un nouveau lit et je me fais des NDR avec un matelas tip top! C'est bon de dormir.... d'ailleurs demain de nouveau grasse mat... Je kiffe!

Odile : Ah bah bravo le môme! non seulement il te réveille mais en plus pour te prendre TON chocolat!!!   Non mais allô quoi!  

C'est aujourd'hui l'écho de Sabinou, non? c'était à quelle heure? Je vais fouiller voir si je trouve ma réponse toute seule comme une grande....
Journalisée
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 23 Avril 2013 à 19:22:44 »

Bon l'écho de ce matin...j'étais un peu déprimée. Pleurs C'est pas catastrophique mais bon: alors 27 semaines : le pti gars pèse: 1101 grs et la petite ne fait que 791 grs
Ca veut dire quoi "inferieur au 5 eme percentile"?? Je suis quand meme inquiete j'espère
Qu'elle va prendre du poids dans les prochains jours. Elle a un petit placenta contrairement a son frère.
Bref ça pourrait être mieux...
On verra bien..

Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
leni44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 23 Avril 2013 à 19:32:31 »

Oh Sabinou.... je suis désolée de te lire triste...
Inférieure au 5e percentile c'est qu'elle est en bas des courbes de croissances. 5 percentile, c'est qu'il y a 5% des bébés de ce terme qui font ces mesures...

Ma petite puce est au 2ème percentile, c'est sûr que c'est stressant mais tant qu'elle reste sur sa courbe et que les dopplers sont bons, les médecins sont rassurants. Et pourtant ce sont des jujus monozygotes  donc leur écart est plus inquiétant. Que te disent les médecins?
Journalisée
leni44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 23 Avril 2013 à 19:37:37 »

pour être plus exacte 5e percentile c'est que 5% des bébé de ce stade de grossesse sont en dessous et 95% au dessus des ces mesures.
Journalisée
nanou68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 23 Avril 2013 à 19:47:24 »

Coucou tout le monde bon je vais essayer d oublier personne desole pas trop connctr e  ces derniers temps

Ju genial tes 3d c est chouette de pouvoir les voirs  Clin d'oeil

Sabinou. Je ne sais pas grand chose la dessus maist tant que gygy s inquiet pas essaye de rester zen meme si je sais que c est plus dur a faire que a dire mais ondes pour toi   Bisou

Napoleonia ondes ++ pour ton rdv de demain  Bisou

Valent cool pour la nounou en esperant que les suivantes seront encore mieux  Clin d'oeil

Binome gros bisous en esperant que les soucy familiaux ne sont pas trop grave  Bisou

Quetzal cool le cr a part la tension alors j espere qu elle redescendra vite

Leni genial le cr  Clin d'oeil

Pleins d onde a olili enoraval, olili. Celine.

Bon jespere ne pas avoir oublier trop de monde en tout cas grosse ondes a toutes et biensur toujours pleins de pensees a anne so et petite Tess   Bisou

Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: