22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 14:32:08
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 282446 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4590 le: 22 Avril 2013 à 14:01:30 »

Céline contente d'avoir de tes news, on croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre et que tu puisses rentrer chez toi, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #4591 le: 22 Avril 2013 à 14:29:22 »

salut à ttes, c'est fou ça avance trop vite ici, je suis larguée à chaque fois que je me reconnecte !

En même temps c'est que je suis à fond dans mes recherches d'achats en ce moment.

Merci pour les infos sur les sages femmes à domicile, je n'ai pas encore commencé mes recherches mais je verrais directement avec elles ce qu'il en est pour la prise en charge et tout et tout !
Enfin il faut que je me presse un peu pour les cours de prépas à l'accouchement en tt cas.

Malo, moi non plus je ne sais pas reconnaitre une contraction. enfin depuis que j'ai lu vos descriptions de ventre qui devient tout dur, ça me parle ! J'ai eu ça dans mon bain l'autre jour.

Par contre j'ai de grosses douleurs notament la nuit au niveau du col je pense, parce que j'ai une des petites qui est très basse, et je pense qu'elle m'appuie dessus. Je prennais ça pour des contractions au début mais je pense que c'est ça, maintenant qu'elle a passé le kilo !

J'ai voulu faire une braderie dimanche mais je me rends compte que la marche devient très limitée pour moi ! je ne suis pas sortie très longtemps mais gros contre coup après ça, en + je n'ai rien trouvé d'intéressant...  donc c'est bon je pense que je vais arreter de crapahuter à droite à gauche, je comande par internet et je limite vraiment mes sorties maintenant; C'est pareil pour celles qui sont à 27, 28 semaines ?

Marion, nous non plus on a pas les prénoms ! On a commencé une liste il y a des mois et depuis on change tt le temps d'avis un coup on aime, un coup on aime moins.... Enfin il nous reste encore  2 mois si tout se passe bien.

beaucoup de force et  de courage à Anne So dans l'épreuve qu'elle traverse, je ne la connais pas trop mais forcément ça touche...

J'espère que tout va bien se passer pour les autres juillettes
Journalisée
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4592 le: 22 Avril 2013 à 14:54:11 »

Charlotte : oui pour moi c'est pareil. Je sens que j'atteins mes limites. Jusqu'à il y a encore 2 semaines ça allait mais maintenant ça devient plus compliqué. Photo de mon bidon cette semaine comparée à une photo de moi à 8mois et demi de grossesse pour ma fille : ça y est ça se vaut! donc effectivement il faut qu'on fasse attention pour tenir le plus longtemps possible.
Journalisée
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #4593 le: 22 Avril 2013 à 15:03:07 »

Bonjour les filles,

De retour, après RDV avec SF ce matin. Conclusion du monito, quelques contractions, et la SF a bien vu que j'en avais plus lorsque je changeais de position. En m'allongeant pour le monito, elle a bien senti les contrax. Sinon, les loulous bougaient pas mal, donc pas évident. Conclusion de la SF et mon gynéco du CPP : repos, repos, repos, Spasf*n et magnésium. Encore un avis en contradiction du gygy de mater niveau 3, qui me disait que les contractions étaient normales car c'était des jumeaux et que pouvais vivre ma grossesse normalement. Prochain monito et écho lundi 29/4.

A part ça, la SF m'a prescrit les cours de prépa à domicile. Il faut que je vois avec la SF libérale si elle accepte de faire les monitos à domicile. Si oui,  la SF du CPP me les prescrira la semaine prochaine.

Sinon, j'ai envoyé un SMS hier soir à Karine. Pas de news. Je pensais qu'elle se serait peut être connectée ce matin. Je vais essayée de l'appeler.

Pour toutes celles qui ne savent pas ce que c'est les contrax, le ventre durcit. Pour moi, comme 1 bébé à gauche et 1 à droite, cela fait une boule de chaque côté. Le ventre est dur de bas en haut. Les bébés ne bougent plus, mais dès que la contrax est passé, ils me montrent qu'ils vont bien...

Bises à toutes, et courage ...
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4594 le: 22 Avril 2013 à 15:14:59 »

Coucou pepe ici pareil contraction des que je change de position...
Bon traitement spasfon et magnésium je connais bien Clin d'oeil
C'est bien si ils n'ont prescrit que du repos !!
Plus d'excès hein !!

Ça va donner si je doit attendre chez gygy mercredi....
Faut que j'appelle les secrétaires pour voir avec elle.

Céline promis a moins d'avoir un super pass prioritaire je passerais te faire un coucou par contre mon mari sera avec moi si ça t'ennuie hésite pas a le dire.

Mon doc passe demain pour me prescrire des nouveaux bas de contentions car les autres serraient trop et voir pour des séances de kiné et sf a domicile du coup :/
On va voir ça.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #4595 le: 22 Avril 2013 à 15:39:49 »

Quelqu un a t il la recette miracle pour stopper une toux et un mal de gorges. D habitude j alterne eau chaude citron miel clous de girofle et lait chaud miel mais la avec mon diabète G le miel est proscris.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4596 le: 22 Avril 2013 à 15:42:29 »

Perso je fais des inhalations/ infusions de Thym car c'est un antiseptique. A verifier quand même si c'est compatible avec la grossesse.

Tu vas bien??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4597 le: 22 Avril 2013 à 15:46:32 »

Ma sœur me parle souvent d'infusion citron gingembre ....
Jamais testé car j'aime pas le gingrmbre.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #4598 le: 22 Avril 2013 à 15:49:36 »

Ninie : c'est dur pour en faire moins que moi. Je suis au repos depuis début janvier dans mon canap. Je descend de la chambre le matin (douche avant car SDB à l'étage, donc plus besoin de remonter), et après c'est canap le matin (entre temps j'arrive à faire décongeler la viande pour le repas) Mon zhom fait à manger le midi, dresse la table, range et fait la vaisselle. L'après-midi, idem, canap jusqu'à 16 h 45, heure où j'ai récupère mon fils au bus. et après c'est canap jusqu'au repas du soir. Mon fils met la table. Pour le ménage, les lessives et les courses, c'est ma mère qui gère tout chez moi. Et en plus, même les calins avec zhom sont interdits depuis début de grossesse. Alors pour résumer, je me lève pour manger, me laver et aller aux toilettes. Trop glam ....

Nanou : pas de remède particulier. Essaye peut-être la tisane de thym. C'est assez éfficace pour la toux, mais vois quand même avec la pharmacie ce qu'il en pense. Par contre, bon courage pour boire cette tisane. Le goût est vraiement pas top.

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #4599 le: 22 Avril 2013 à 15:52:51 »

Pepe: cool le CR!!!!! Enfin des bonnes news!!!

Charlotte: pour moi demain 28 semaines et je suis comme toi!!!! Des que je fais le moindre effort c est galère!!! Donc repos repos!!!!

Nanouvcb: tu peux aussi prendre homeopathie ça marche bien!!! J ai eu une grosse crève et st*dal en granules à bien marché!!! Attention en granule car en sirop il y a de l alcool!!!!
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4600 le: 22 Avril 2013 à 15:57:15 »

Il faut quand même se renseigner car certaines plantes sont contrindiqué comme la menthe par exemple  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
SABINOU75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #4601 le: 22 Avril 2013 à 15:57:39 »

bon....salut les filles


big bisou à laurette et odlie...courage les girls
rien de neuf au bataillon; j'ai RDV demain pour l'écho pour savoir si la petite a enfin pris du poids.
je vais y aller décontracté on verra au retour si je suis toujours zen!! Cool.

sinon pas d'ordi ce week end donc j'ai un peu lu en diagonale les dernières pages..ne m'en veuillez pas.
les contractions je ne sais pas, je ne les identifies pas malgré vos explications..j'ai l'impression de ne pas en avoir.

sinon Nanou :  un peu mal à la gorge aussi..le citron et un peu de gingembre ou avec du miel , un peu d'eau chaude çà soulage toujours.

bon , je vais me faire un gouter je crois. ..je repasse tout à l'heure.

bises
Journalisée

39 ans/après iac :  bibi garcon et fille pour 29/07 (dpa rectifiée)

naissance   le 10/06/13  de mes 2 merveilles : Axel et Maëva.
Trinomette: laurette 37 et odlie61..merci les filles Sourire
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4602 le: 22 Avril 2013 à 16:09:59 »

N&N la menthe est contre-indiquée dans la grossesse ? Pourquoi ? Et quand on la prend sous n'importe quelle forme ?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #4603 le: 22 Avril 2013 à 16:24:23 »

Coucou
nous avez chéri les prénoms sont choisis ( depuis un ti moment) pour la demoiselle c'étais un prénom qu'on adore avant même la grossesse et le garçon c'est monsieur qui a trouvé et qui a sut me convaincre et me laisser le temps de mis faire Souriant
Bon je suis en pleine recherche de faire part pour jumeaux mixte on c arrêté sur trois modèle je vais commander un échantillon de chaque pour savoir lequel prendre ( merci internet Souriant ) c génial ça remonte le moral et puis je fais quelques choses de ma journée
Mon chéri me manque déjà énormément ( vive les hormones de grossesse je tape juste ça g déjà la larme à l’œil,ça craint...)

Allez pleins d'onde ++++ a toutes les hospit et canapette
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #4604 le: 22 Avril 2013 à 16:32:10 »

Pour l homéopathie je suis c** j y ai même pas pensé alors que je soigne ma fille essenciellement avec ça. Pour les infusions citron gingembre c des toute prête ou jus de citron gingembre en poudre? Et les infusion aux thym: fait maison ou en sachet, je suis prête a tout essayer ( autorisé bien sur ). G rien de grave juste mal de gorges et toux depuis trois jours mais comme g tendance a faire des infections pulmonaire j essaie toujours de stopper très rapidement ( surtout que la c pas le moment ) en plus a force de tousser les contractions sont plus douloureuse. ( mais reste légère, d habitude elles sont indolores ). Merci pour les tuyaux.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: