22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 18:30:46
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 282502 fois)
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #4560 le: 21 Avril 2013 à 22:30:41 »

olili pour tes transports c est ok comme te le dit nanou
http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/combien-serez-vous-rembourse/frais-de-transport/l-accord-prealable.php

Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4561 le: 21 Avril 2013 à 22:46:18 »

désolée de t'avoir faite stresser sur la paperasse Olili! effectivement moi j'avais plus de 150 km, je ne savais pas que pour moins il n'y avait pas ce document à remplir!

Journalisée
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #4562 le: 21 Avril 2013 à 22:54:59 »

Coucou les filles.

J'ai eu  un SMS de mon binôme (Enoraval) ce soir  elle est hospitalisée : son col est ouvert à 1 et court. Elle a du le droit à une piqure de corticoïdes aujourd'hui et une autre demain. Elle est gardée en observation 2-3 jours. Elle n'a pas internet.
Envoyons lui toutes nos bonnes onde
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #4563 le: 21 Avril 2013 à 23:03:44 »

Oh non! je lui envoie ondes positives et courage ++++ Tu nous tiens au courant Quetzal?

Je viens de lire les nouvelles chez les aoûtiennes, maintenant Enoraval est hospitalisée.... Grosse claque pour le moral... Je file au lit.  Bisou à toutes et on arrête les mauvaises nouvelles!
Journalisée
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #4564 le: 21 Avril 2013 à 23:11:55 »

Une cargaison d'ondes ++++++ pour enorval.
Oui il faut arrêter les mauvaises nouvelles la ça suffit les filles Triste
Il faut qu'on se tienne tranquille.
Bisous a toutes
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4565 le: 21 Avril 2013 à 23:52:16 »

Coucou les filles!

J'étais absente aujourd'hui. Je me suis vite connectée avec le tel pour prendre de vos nouvelles mais je n'ai pas pu poster. Puis on est rentré tard et j'avais mon Grand de F1 à regarder  Roulement des yeux

Anne-So : ton recit m'a beaucoup emue. Désolée, il est difficile de trouver les mots qui puissent t'apporter un peu d'apaisement. Je ne peux imaginer la douleur que tu dois ressentir.
Petite Zelie veillera sur vous et soyez en surs, elle restera aussi dans le coeur de chacune d'entre nous.
Toutes mes bonnes ondes à Tess, elle semble être déjà une petite battante  Sourire

J'ai souvent reflechi à te mettre dans la recap des naissances mais j'ai preferé attendre ton retour et ton avis. Si tu le souhaite, je te laisse formuler ce que tu voudrais que j'y inscrive.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4566 le: 21 Avril 2013 à 23:57:45 »

Quetzal : merci pour les nouvelles d'Enoraval. Transmet lui toutes mes ondes de soutien  Bisou Bisou Bisou

Olili : oui la demande d'accord préalable ce fait si le trajet est supérieur à 150km mais aussi (voir en 2ème ligne du lien) : si tu dois faire plus de 4 trajets aller de + de 50 kms en 2 mois.

Sinon vous êtes des sacrées gourmandes! Perso je n'aime pas le chocolat mais je me suis fait exploser le bidon avec une tartiflette  Roulement des yeux (je vous met une photo de mon ventre, je suis sure que je vous fais concurrence  )

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #4567 le: 22 Avril 2013 à 00:24:54 »

Pleins d'onde +++ a enoraval...
Petit week end pepere a profiter de cheri et lessive de layette gigoteuse tour de lit. Il a commencer la peinture, juste la sous couche blanche mais sa avance Clin d'oeil
Sinon il part tte la semaine pr le taff sa va etre dur dur mais pas le choix je serais plus souvent avec vous comme cela
Pour le chocolat mon coeur va a deux tablettes fetiche chocolzt blanc noix de coco et crunch! Rien que dy penser jen salive... pr le coups je suis raissonable mais je v me faire plaisir avant mon test o glucose que je fais dans une bonne semaine au cas ou faut profiter des bonnes choses Clin d'oeil
Bonne nuit moi c tjrs insomnie ... bon pnt positif chocuhou ronffle pas
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #4568 le: 22 Avril 2013 à 09:08:44 »

Bonjour les filles,

Plein d'ondes +++++++ pour Enoraval, tiens mous au courant surtout et sers le col  Bisou Bisou Bisou

Marmaille pour le fer j'ai pensé à qqch : qd tu prends ton tardyfer*n il faut que ce soit éloigné d'un thé ou d'un café car ça aide moins à le fixer... Ca vient peut-être de là  Huh? Huh? Huh?

Laurette ZEN ZEN ZEN, t'inquiète moi mon col n'a bougé qu'une fois, après il s'est stabilisé alors que j'avais encore des contrax, bon moins car j'en fais bcp moins mais ça a payé et ça peut être pareil pour toi !! Dis toi que certaines ont un col ouvert à 3 et vont jusqu'au bout donc ZEN et attends de voir cette aprèm...

Moi j'ai mon 1er cours de prépa ce matin, j'ai hâte  Souriant Souriant Souriant
Et demain écho, je vais revoir mes poulettes 

Allez bonne journée, y'a du soleil  Cool Cool Cool
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4569 le: 22 Avril 2013 à 09:28:32 »

Pour le fer, je plussoie. Le thé empeche la fixation du fer  Clin d'oeil

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #4570 le: 22 Avril 2013 à 10:36:26 »

Merci pour les conseils, le problème c'est que je ne bois ni l'un ni l'autre.
J'ai appelé la mater ils vont ressortir le dossier et me rappeler si y'a un souci ou si je dois changer.

Moi aussi j'ai lu le fil des aoûtiennes, c'est bien triste.

A toutes les filles qui en ont besoin : plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou on se rapproche du terme doucement mais sûrement.
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #4571 le: 22 Avril 2013 à 11:47:46 »

Cc les filles!!!

J espère que vous avez passé un bon week end???
Je vois que certaines se sont lâchées sur les sucreries!!! Moi c était pas chocolat mais chichi!!! Mmmm!! Trop bon!!
Bon le mot d ordre pour cette semaine c est que des bonnes nouvelles parce que là ça commence à faire trop!!! Donc repos pour toutes, on sert les cols et on positive!!!!
Enoraval pleins de bonnes ondes +++++++ pour toi et aussi Céline!!!!!
laurette revient nous vite avec des supers news!!!!
Et à toutes les autres positive attitude et repos!!!!
Sinon!!! Une question??? Je vous entend toutes dire que vous avez des fois des contrax!!!! Étant donné que pour moi c est les premiers, ça vous fait quoi??? Car j ai pas l impression d en avoir??? Des fois quand je suis allongée et que je caresse mon ventre il devient dur à cet endroit et se déforme mais pour moi c est pépette qui est venue faire un petit coucou!!! Parfois le soir il est aussi tendu mais est ce que c est ça???
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #4572 le: 22 Avril 2013 à 11:53:40 »

Oh AnneSo....je suis tellement contente et émue de te lire...Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens mais j'ai beaucoup pensé à toi et ta famille, à ce courage dont vous avez fait preuve.
Je vous souhaite maintenant que tout aille mieux, jour après jour, avec la petite Zélie sur ton épaule.
Plein d'ondes ++++++++++ pour toute la famille et pour Tess pour qu'elle se remette vite.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #4573 le: 22 Avril 2013 à 11:57:55 »

Oh, t'es mignonne  Bisou Bisou Bisou Bisou Tire la langue

Je vous admire les canapettes forcées, ce que c'est dur...........
Malheureusement, je crois que c'est ma balance qui va regretter cet am de repos forcé car là je n'ai qu'une envie c'est de me venger sur la tablette de chocolat, et je crois que c'est ce que je vais faire
courage copinaute!!!
Tiens le coup! C'est pour la bonne cause....je sais que c'est!  Pas facile de se dire ça tous les jours (je suis en arrêt de travail avec un max de canapé pour moi depuis le 2eme mois de grossesse)...
Mais on y arrive. Et maintenant, j'avance dans les semaines. Et demande à ton chéri de planquer la tablette de chocolat...moi c'est ce que j'ai fait, parce que quand je m'ennuie...j'attaque!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
Malo83
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



« Répondre #4574 le: 22 Avril 2013 à 12:01:24 »

Valent: Ben ouai pas évident!!!!!!!
Alors les filles une réponse???
Journalisée

Enceinte bb1 et bb2 DPA pour le 23/07/13!!! grossesse bibi
C'est deux pépettes!!!!
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: