Coucou les pipelettes

Super pour les CR d'hier

Nous notre soirée d'anniversaire de mariage a été un peu gâchée par une mauvaise nouvelle : ma p'tite nièce de 2 ans et demi s'est fait mordre au visage par un des chiens de sa nourrice

Donc c'était soirée aux urgences pour ma soeur et mon BF, nous on était en attente de nouvelles, elle a eu 8 point de suture la pauvre puce, et du coup marquée à vie sur son joli visage et je pense traumatisée par les chiens, mais ça on verra plus tard...
Enfin bon du coup dur dur de se détendre, ça m'a foutu un coup, moi qui adore les chiens et qui me projetai avec un toutou dans une grande maison avec ma grande famille, je crois que je vais vite déchanter...
Et ma fille qui adore les chiens et s'approche d'eux sans qu'on se méfie, je crois aussi que tout ça va changer...
Enfin bon, je sais que ça n'arrive pas tous les jours, mais bon comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres et il y a une 1ère fois à tout (le chien n'avait jamais mordu), et des fois ça peut même être pire

Bon désolée de plomber l'ambiance du fofo dès le matin, mais ça fout vraiment un coup au moral qd même de se dire que tout peut basculer si vite...
On s'est quand même commandé un jap histoire de dire qu'on fêtait nos noces, mais bon un jap sans sushis c'est triste pour moi

Une des 1ères choses que je mangerai après mon accouchement

Et pour l'épilation j'ai tenté la cire moi

C'est pour ça que c'était vraiment sport

Merci Fiona pour les nouvelles d'Anne-So, envoie lui plein de bisous pour nous, on pensera bien fort à elle vendredi

Bon c'est mercredi mais j'ai juste ma fille aujourd'hui, ce sera plus calme que qd j'ai les 2

A tout'