30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:21:47
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 339997 fois)
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 16 Avril 2013 à 23:40:41 »

Merci pour les nouvelles de valent !!! Chouette si tout va bien pour elle aussi !!

C'est vrai que plus ça va et plus on s'inquiète vite de pas avoir de nouvelles quand on sait qu'on a un exam ou pas de news de qq jours.
C'est normal on passe nos journées "ensemble" a discuter de tout de rien donc bon normal Sourire

Aller je vais essayer de dormir!

Bisou les copines

Ps: leni moi je suis allé chez la depoileuse oui carrément sinon c'était l'orgie et avec la chaleur le rasoir me sèche les jambes et après ça gargouille donc esthéticienne obligé mais on t'aime petit yéti de juillet
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Maevadm5
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 17 Avril 2013 à 07:32:37 »

Et Ben les coupines pas de NDM?
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 17 Avril 2013 à 07:45:08 »

Coucou les pipelettes  

Super pour les CR d'hier  Souriant

Nous notre soirée d'anniversaire de mariage a été un peu gâchée par une mauvaise nouvelle : ma p'tite nièce de 2 ans et demi s'est fait mordre au visage par un des chiens de sa nourrice  Pleurs
Donc c'était soirée aux urgences pour ma soeur et mon BF, nous on était en attente de nouvelles, elle a eu 8 point de suture la pauvre puce, et du coup marquée à vie sur son joli visage et je pense traumatisée par les chiens, mais ça on verra plus tard...
Enfin bon du coup dur dur de se détendre, ça m'a foutu un coup, moi qui adore les chiens et qui me projetai avec un toutou dans une grande maison avec ma grande famille, je crois que je vais vite déchanter...
Et ma fille qui adore les chiens et s'approche d'eux sans qu'on se méfie, je crois aussi que tout ça va changer...
Enfin bon, je sais que ça n'arrive pas tous les jours, mais bon comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres et il y a une 1ère fois à tout (le chien n'avait jamais mordu), et des fois ça peut même être pire  Triste

Bon désolée de plomber l'ambiance du fofo dès le matin, mais ça fout vraiment un coup au moral qd même de se dire que tout peut basculer si vite...

On s'est quand même commandé un jap histoire de dire qu'on fêtait nos noces, mais bon un jap sans sushis c'est triste pour moi   Une des 1ères choses que je mangerai après mon accouchement  Tire la langue

Et pour l'épilation j'ai tenté la cire moi  Roulement des yeux C'est pour ça que c'était vraiment sport  Tire la langue

Merci Fiona pour les nouvelles d'Anne-So, envoie lui plein de bisous pour nous, on pensera bien fort à elle vendredi  Bisou Bisou Bisou

Bon c'est mercredi mais j'ai juste ma fille aujourd'hui, ce sera plus calme que qd j'ai les 2  Tire la langue

A tout'  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 17 Avril 2013 à 07:59:48 »

Coucou mon binôme et ju 

Pas de NDM mais une NDR cette nuit 1h-7h sans un réveil le rêve !! Ça fait du bien.

Ju vraiment pas cool pour ta nièce Triste pfff j'espère que les doc ont bien fait les choses pour que la cicatrice soit petite par contre sur qu'elle va être traumatisée des chiens. Moi quand j'ai cherché la nounou des Juju je sais que c'était un critère redibitoire car j'ai toujours craint cette situation même si c'est rare ça peut arriver.
Enfin bref pauvre puce j'espère qu'elle va vite se remettre . Et sa maman aussi car elle a du avoir très peur.

Hoo un Jap!! Moi aussi ça me manque les sushi car .... J'adOOOooore les sushi Sourire

Au fait je suis miné ( bien grand mot) ce matin sur la balance 71,3 soit + 11,3kg de plus pour 28sa tout pile. Grrr donc encore un kilo en une semaine et pourtant j'ai essayé de limiter les grignotage entre les repas. :/
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
maman3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 17 Avril 2013 à 08:21:19 »

salut les filles

ju désolé pour ta nièce, elle doit vraiment être choqué je lui envoie plein d'ondes ++++++

cool les nouvelles de valent

Pour moi c'est +4.5kg (mais je suis tres forte depuis longtemps) donc pas trop de soucis, je vous tiens au courant du diagnostique du doc pour mes jambes (qui sont dépoilées aussi  )
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 17 Avril 2013 à 08:51:42 »

J'ai pris RDV avec une sage femme pour mardi prochain, elle veut commencer les cours de préparation mi mai  Roulement des yeux Roulement des yeux je trouve ça un peut bête, pourquoi pas début juillet   

Sinon écho demain a 9h30du coup il faut que me lève tôt 

Fiona merci pour les nouvelles d'Anne So il n'y a pas un jour ou je ne pense a son épreuve  Pleurs

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou

Karine: je trouve aussi que c'est bête de commencer si tard...Moi elle voulait qu'on commence tôt car comme c'est plus court, qu'on ait vu un maximum de choses...du coup RDV hier.  Ca fait bizarre, on sent qu'on se rapproche de la fin...
Bon courage pour ton écho!!

Fiona: Merci pour les nouvelles d'AnneSo. J'avais aussi envie de lui montrer mon soutien d'une manière un peu "concrète" pour ces moments difficiles...pourquoi des fleurs comme le proposait Leni?
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 17 Avril 2013 à 08:54:36 »

Marmaille: chouette ton CR! T'inquiète pour les têtes en haut, ils ont encore un peu de place pour se retourner....
Moi aussi j'aimerais essayer l'haptonomie mais j'ai peur que ca fasse beaucoup pour zhom, entre la SF toutes les semaines + écho une fois par mois (ca devrait augmenter  vers la fin apparemment) ...
Mais j'ai vraiment envie.
Journalisée

Grossesse Bi-bi
MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 17 Avril 2013 à 09:06:38 »

Nous notre soirée d'anniversaire de mariage a été un peu gâchée par une mauvaise nouvelle : ma p'tite nièce de 2 ans et demi s'est fait mordre au visage par un des chiens de sa nourrice  Pleurs
Donc c'était soirée aux urgences pour ma soeur et mon BF, nous on était en attente de nouvelles, elle a eu 8 point de suture la pauvre puce, et du coup marquée à vie sur son joli visage et je pense traumatisée par les chiens, mais ça on verra plus tard...
Enfin bon du coup dur dur de se détendre, ça m'a foutu un coup, moi qui adore les chiens et qui me projetai avec un toutou dans une grande maison avec ma grande famille, je crois que je vais vite déchanter...
Et ma fille qui adore les chiens et s'approche d'eux sans qu'on se méfie, je crois aussi que tout ça va changer...
Enfin bon, je sais que ça n'arrive pas tous les jours, mais bon comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres et il y a une 1ère fois à tout (le chien n'avait jamais mordu), et des fois ça peut même être pire  Triste

Mon dieu!! pauvre pitchoune!! Pourvu que les points soient bien faits.... Ca me fait flipper d'avance...
Plein de bisous guérisseurs à la pitchounette
Moi qui ai toujours vécu avec des chiens j'aurais aimé aussi en avoir un mais mon zhom est contre....et des fois je me dis que c'est mieux. Au moins on ne prend pas de risque...par contre chez mes parents, y a toujours le toutou..et c'est plutôt du gros gabarit....Genre St Bernard mais en plus fin et un peu plus haut...un lion quoi...

Quand les petits vont commencer à marcher, ca va être sport entre la piscine non cloturée et le chien...
Journalisée

Grossesse Bi-bi
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 17 Avril 2013 à 09:12:09 »

Coucou les filles!

Pas la grande forme ici, je suis nauséeuse depuis hier, je me demande bien pourquoi? J'espère que ce n'est pas le retour des nausées du début.... à 29 SA?!!! 

A part çà, la SF passe cet ap-midi, j'hésite à lui demander un TV ou pas, pour voir où en est le col (pour rappel je suis alitée depuis 1 mois 1/2 car bébé fille appuie sur le col, et la dernière fois il était ramolli).
J'ai une écho la semaine prochaine (+ écho du col), je ne sais pas s'il ne serait pas mieux que je prenne mon mal en patience....

Sinon, j'ai été obligée d'annuler mes cours de prépa à l'accouchement, car je dois me déplacer un minimum....çà m'embête, car j'aurais quand même bien fait la visite de la mat'  Triste

Ju, je suis désolée pour ta nièce, les chiens me font toujours peur par rapport à ma fille.....

Bizz à toutes

Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 17 Avril 2013 à 09:39:20 »

Odile: Aie Aie Aie...bon courage pour gérer les inscriptions pour la semaine prochaine...

Bah moi aussi je vais mettre un peu d'ordre et faire du lavage de layette...bisous les copinautes...
Journalisée

Grossesse Bi-bi
fimela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 17 Avril 2013 à 10:16:49 »

rolala les pipelettes j'ai bien du mal à suivre par moment
suis contente 2h-9h30 sans réveil ( un micro a 9h mon chéri qui est revenu exprès à la maison me déposer un ti pain au chocolat pour le petit dej  Bisou Bisou lovelovelove keskil est mignon)

Sinon Ju pour ta petite nièce pleins de bisous à elle est espérant que les docs est fait une microscopique cicatrice et la nounou compte faire quoi de ce chien pour le coups ?

Sinon le soleil est au rendez vous et les SOLDES aussi Souriant gémo kiabi alors à moi le lèche vitrine et ce soir nous visitons la maternité à 20h avec chouchou et la SF libéral il me resteras plus qu'un cours avec elle ( le retour à la maison ) mais se seras début mais chéri pouvais pas se libérer avant. Pour le coups j'ai eu mes cours sur 15 jours et elle me les a prévu plus tôt pour anticiper sur le fait que je sois alitée vers là fin donc génial Souriant

Allez à la douche et ensuite on va faire chauffer la CB
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
fimela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 17 Avril 2013 à 10:19:17 »

à propos mon côté trop prévoyante est déjà en train de regarder les faire part ... vous avez déjà trouvé le votre ??
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 17 Avril 2013 à 10:21:23 »

Ju : Quelle horreur la pauvre puce  

Fimela : ce n'est pas serieux du tout. Allez pietiner et marcher tout l'aprem et enchainer avec la visite de la mater, c'est trop.

Je te rapelle qu'à ton stade de grossesse, ton uterus a la même taille que celui d'une fin de grossesse simple!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanou68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 17 Avril 2013 à 10:24:38 »

Coucou ensoleille  Sourire

Tant mieu si tout va bien pour valent  Clin d'oeil
Ju : pas chouette pour la puce   j espere que ca ira quand meme et que les soins lui auront bien ete fait..apres c est sur qu elle n aura plus les meme rapport avec les chiens..pleins de bonne ondes pour cette puce  Bisou

Hier j ai eu rdv mensuel, tension bonne etc mais bouuh la balance je suis a 66kg donc + 14kg   je me demande a combien je vais finir..
Et ce matin prise de sang et a domicile, contente de pas avoir a mettre le pied dehors

Voila je sais pas si y a des rdv de prevu aujourdhui en tout ondes ++ au cas ou  Clin d'oeil

Grosse pensees a anne so, dur moment qu elleva devoir encore traverser.. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4334 le: 17 Avril 2013 à 11:02:49 »

oh vous êtes adorables de vouloir envoyer des fleurs pour Zélie...
contactez moi en MP, je vous donnerai l'adresse...vous pouvez vous regrouper si vous les souhaitez et faire un envoi commun

Ju,  Pleurs j'espère de tout coeur que ta petite nièce va vite aller mieux et que la cicatrice sera la plus discrète possible...
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: