Hello les filles,
Alors de retour de chez ma gynéco. Elle a été étonnée de constater que le col en effet a bougé et est bien ramolli. En lisant le compte rendu de la mat, elle pensait que c'était inchangé.
Donc je dois continuer le repos totalement alitée comme maintenant.
On le mesurera à l'écho demain à la mat.
Mais bon elle m'a aussi un peu rassurée en disant que c'était comme mon col à 29SA pour mon 3eme, et que elle s'attendait à ce qu'un jour ou l'autre il se modifie un peu. Quoi que certaines comme Odile, viennent infirmer ce qu'elle dit ;-) avec vols cols de compet, je suis jalouse !
Bon je lui ai demandé si je pouvais quand même toujours tenir jusque 37 et elle a dit bien sûr si vous continuez le repos total comme ça, mais bon, on est pas devins non plus. Et puis les bébés sont un peu hauts donc n'appuient pas sur le col, ça c'est bon.
Donc voilà, je me sens A la fois ok et a la fois avec tout le repos que je fais (je ne m'occuppe plus DU TOUT de mes enfants, mon mari et la nounou font TOUT) eh bien je ne vois pas quoi faire de plus et je comprends pas que ça ait bougé.
On verra l'écho demain et je la revois dans 15 jours.
Leni, heureuse de voir que tout va bien, félicitations aussi pour tous les bons CR et le tien Odile !
On pense à ANne-So demain matin of course !
Nanou, très très heureuse de te retrouver ici ! Et quetzal, je croise les doigts pour que tu puisses rentrer chez toi vite vite.
Allez, je serre le col, et je vous embrasse toutes super fort, je mange !

Napo