17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 18:23:12
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 292121 fois)
MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 10 Avril 2013 à 19:42:16 »

Moi c'est ce que je fais!! tout depuis mon canapé...Et là je vais envoyer les membres de la famille aux emplettes....ma mère, ma belle-mère et même ma grand mère pour tout ce qui est bio...elle est au taquet alors la lessive pour les bibous, liniment...c'est pour elle..

Sinon aujourd'hui ca tire un max...alors je canape, je canape....(bah oui moi j'ai fait plus court, c'est le verbe canaper, mais canapétiser est pas mal non plus..)

AnneSo, ondes +++++++++++

Quetzal : que tu rentres vite à la zonzon

et à toutes celles qui ont des enfants ...normaux qui jouent et mettent le waï dans la maison!!! Allez demain ils vont à l'école...

Et ce soir, il y a l'émission les grandes histoires avec plein d'accouchement...pour celles qui se sentent...sur NRJ12.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 10 Avril 2013 à 19:44:28 »

Olili tu veux dire date de fécondation estimée au 10/10?

Moi estimée au 19/10 donc DPA au 19/07 pour la gynéco!!
Journalisée

Grossesse Bi-bi
Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 10 Avril 2013 à 19:46:10 »

mdr oui date de fecondation.
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
napoleonia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 10 Avril 2013 à 20:01:01 »

Hello les filles,

Alors de retour de chez ma gynéco. Elle a été étonnée de constater que le col en effet a bougé et est bien ramolli. En lisant le compte rendu de la mat, elle pensait que c'était inchangé.
Donc je dois continuer le repos totalement alitée comme maintenant.
On le mesurera à l'écho demain à la mat.
Mais bon elle m'a aussi un peu rassurée en disant que c'était comme mon col à 29SA pour mon 3eme, et que elle s'attendait à ce qu'un jour ou l'autre il se modifie un peu. Quoi que certaines comme Odile, viennent infirmer ce qu'elle dit ;-) avec vols cols de compet, je suis jalouse !

Bon je lui ai demandé si je pouvais quand même toujours tenir jusque 37 et elle a dit bien sûr si vous continuez le repos total comme ça, mais bon, on est pas devins non plus. Et puis les bébés sont un peu hauts donc n'appuient pas sur le col, ça c'est bon.

Donc voilà, je me sens A la fois ok et a la fois avec tout le repos que je fais (je ne m'occuppe plus DU TOUT de mes enfants, mon mari et la nounou font TOUT) eh bien je ne vois pas quoi faire de plus et je comprends pas que ça ait bougé.
On verra l'écho demain et je la revois dans 15 jours.

Leni, heureuse de voir que tout va bien, félicitations aussi pour tous les bons CR et le tien Odile !
On pense à ANne-So demain matin of course !

Nanou, très très heureuse de te retrouver ici ! Et quetzal, je croise les doigts pour que tu puisses rentrer chez toi vite vite.

Allez, je serre le col, et je vous embrasse toutes super fort, je mange !  Bisou Bisou
Napo
Journalisée

Heureuse Maman
de 3 magnifiques garçons (2005-2007-2008) (et un petit ange en 2004) - et de deux petits jumeaux bi-bi à venir (dpa 14 juillet2013)
Vive la Vie !

Trinomette Ju91 et Marmaille
MarionAs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 10 Avril 2013 à 20:13:19 »

Moi aussi j'ai eu droit à une date de fécondation estimée d'une semaine d'écart...mais elle s'est ravisée après...

Ah la cousine de mon chéri vient d'accoucher d'un petit Nathan le jour du terme: un beau BB de + 4 kilos... ce poids nous on l'atteindra (et dépassera) en faisant la somme des 2 poids...lol...

Journalisée

Grossesse Bi-bi
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 10 Avril 2013 à 20:54:11 »

Coucou les filles 

Désolée de mon absence j'ai comaté et aujourd'hui chéri était a la maison et avec les 21C extérieurs et un grand soleil j'ai profité de mon jardin. Je viens de regarder la météo et ça y est le printemps s'annonce enfin ici!!
Sinon heureuse de toutes ces bonnes nouvelles donc on continu à serrer le col les copines et a bien profiter de son canapé!!!
Oui oui moi aussi repos repos .
Dites donc sont gentils vos gygy moi j'ai que +8 et gygy m'a dit attention aux grignotages... Grr bon en même temps vives les crudités.

Pleins d'énormes ondes +++++++ pour Anne So demain. Je penserai bien à elle.

Demain j'ai mon oncle et ma tante qui viennent manger avec moi c'est cool ça va me faire du bien.

Ici aussi j'ai de plus en plus l'impression d´etre une grosse baleine essoufflée rien qu'en me levant du canapé exténuée quand je fais shampoo + sèche cheveux c'est l'orgie. Mais c'est pour la bonne cause. Courage les filles.

Bisous à toutes et aux déjà maman ça y est mercredi est fini!!!
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 10 Avril 2013 à 21:24:17 »

Ouf, un mercredi de passé, et pas des plus faciles 

Ondes +++++++++++++++++++++++++ pour Anne-So et ses puces demain  Bisou Bisou Bisou

Pour le poids, mon gygy ne m'a jamais rien dit, je me dis que c'est que ça va  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour les sensations Laurette, c'est pareil ici, des fois je me sens "écrasée", et souvent le soir qd je cherche une position pour dormir bien sûr !!!

Napo repos à fond hein, ta dernière mesure de col c'était avant ou après ton déménagement ?

Bree  Clin d'oeil cool pour ton écho, bon poids les loulous

Je plussoie les filles pour les achats sur le net, même si je rêve de faire du "vrai" shopping et de voir tous les p'tits vêtements en vrai  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon allez je suis en solo ce soir pour cause de match donc j'en profite pour regarder NRJ12 avec plein de naissances  Souriant Souriant Souriant

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
fimela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 10 Avril 2013 à 23:17:19 »

un ti coucou tardif j'ai regardé l’émission de nrj12 c'étais génial 
sinon quetzal pleins de +++ pour que vendredi soit ton jour de sortie
pleins de +++++ aussi a Anne-so pour demain pour son IRM
Sinon pour vos sensation d’étouffement je vous rejoins au club les filles ( je me met a souffler très fort les gens pensent qu'ils me saoulent lol mais non même pas hihih)
en tout cas les déjà mamans respect car devoir gérer les mercredi ça ne dois pas être simple tout les jours moi j'ai que mon ti chat a prendre soin LOL et croyez moi elle en abuse plus qu'il ne faut Souriant

Sinon je voulais savoir pour les mamans bi-bi qui attente garçon fille comment vous décorer la chambre ? nous c le vrai casse tête LOL

Sinon ici douleurs a cause d'une pubalgie donc bcp de mal a me bouger le moindre effort se sont de grosses douleurs mais bon je dois être un peu sado car je marche quand même bref c un ti maux de la grossesse mais qui embête bien son monde ggrrr 
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
nanouvcb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 10 Avril 2013 à 23:21:56 »

Bon ba journée au urgence pour ma fille qui ne va pas mieux. Hospitalisation en chir pedia son papa est resté avec elle ( personne n a voulu que je reste ) et ma mère est venu passer la nuit chez moi ( peur qu il m arrive un pépin avec la fatigue et le stresse ) scintigraphie osseuse prévu demain pour écarter un ostéomyélite ( infection de l articulation ) penser ++++++++ au hospi ainsi qu aux autres.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 10 Avril 2013 à 23:32:57 »

Nanouveb pfff pas chouette pour ta puce. Je croise les doigts pour que ça s'arrange vite.

Fimela je suis bi-bi garçon / fille et nous on a choisi des couleurs pastel violet/ rose très clair et un mur bleu ciel très clair aussi. Et on mettra little boy sur le mur bleu et sa sœur sera collé a un mur rose.
Et après rideau lustre ce sera mixte et on mettra qq stikers typé fille et gars au dessus de leur lit respectif.
Mais on avait déjà la couleur rose/violette dans la chambre donc par soucis de temps et d'économie aussi on a refait qu'un mur.

Voilou.

Bisous
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
fimela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 10 Avril 2013 à 23:41:16 »

tout d'abord ma bino si tu as la moindre question pour ta puce sur la scintigraphie osseuse, c'est mon métier je suis manip radio en médecine nucléaire donc n’hésite pas à demander on en fait assez régulièrement. et le passage par cet examen reste dans la logique de recherche. mais pleins de pensée pour toi et ta famille en tout cas.

Merci les filles pour vos idées déco nous on partirais plutôt sur du beige ou gris ou il y auras leur lit car ils seront sur le même mur pas d'autre choses et coller des stickers j'ai craquer pour la marque noukie's sur la collection victor et lucien et victoria et lucie donc se sont les mêmes personnage mais l'un bleu et l'autre rose donc ça va resté harmonieux ( jespere LOL )
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
leni44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 11 Avril 2013 à 00:10:39 »

Bon courage VanS! Demain ondes +++++++ pour ta puce et Anne So!  Bisou
Journalisée
nanouvcb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 11 Avril 2013 à 00:12:07 »

Pour la déco c ma belle sœur qui gère. Elle a dessiné et découpé tous ses motifs sur du stikers au mettre rose gris et bleu, les murs sont blanc thème princesses pour Henriette et chevalier pour Dédé. Elle a crée un carrosse tiré par des papillons, un dragon qui crache du feu avec le prénom du pti mec, un château fort, une licorne ... Pour Manon dans notre anciene maison elle avait reconstitué une voie lactée phosphoressante avec d un côté une petite fille assise sur une lune et de l autre une petite fille sur une balançoire suspendu a une autre lune + une fée clochette penché sur sont lit lui envoyant une pluie de cœur avec sa baguette. Sur le mur d en face il y avait un jardin psycadelique avec plein de sorte de fleur et des escargots, des papillons et des fées qui se baladait autour et dessus. Si vous voulez voir g un album sur Facebook demandez moi et je vous donnerai mon vrai nom et vous accepterai en amie pour que vous y ayez accès.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
nanouvcb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 11 Avril 2013 à 00:16:56 »

Merci a toute pour votre soutien. Fimela, avoue que j ai bo être infirmière c un examen que je ne connais pas trop. Luc m a dit qu il allait lui passer une perf demain ( sous calinox ) avant l exam, j imagine que c un produit de contraste. Si il ne trouve rien je vois pas ce qu ils vont faire d autre comme investigation. Cet après midi c était encore écho + radio de l intégralité de sa jambe gauche et ras.
Journalisée

nanouvcb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 11 Avril 2013 à 00:18:02 »

La prise de sang a montré un léger syndrome inflammatoire.
Journalisée

Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: