Odlie61 tu regarde aussi cette émission on est plusieurs accros alors

je suis tomber dessus au premier épisode et depuis tout les mercredi soir c moi qui a la télé LOL pour regarder nrj12 c'est bien filmer et très émouvant JADORE!
pour la mater on a pas donné de restriction mais comme maman3 on a pas bcp bcp de monde dans la région. c'est surtout au niveau GP vue qu'on dois les héberger ( plus de trois heures de route pour chacun et que ya mes parents, la maman a chéri avec son copain et le papa avec sa copine) j'ai déjà commencer a annoncer la couleurs car le père et la mère de chéri veulent pas se voir ça va être sympas mdr
et moi je veux plus personnes quand je rentre chez moi pour etre tranquille et tous les 5 ( je compte le chat lol)
mais honnêtement c'est quelques choses qui me travaillais beaucoup... donc j'ai posée mes exigences.
Pour le côtés maniaque eeeeeeee je pense que je peux adhérer au club de vouloir organiser tout avant mais le coup de préparer l'administratif c'est déjà prévue LOL et pour les enveloppes des faire part aussi je suis en train justement de faire mon ti timbre qui iras sur les enveloppes et les GP on ordre de me donner leur liste de personnes pour les faire part qu'ils veulent LOL de préf sous excel hihihi