c'est génial Anne So! quel bonheur de te lire si confiante! bravo à toute l'équipe médicale et hip hip hourra pour vous 3 les filles!
quetzal : il faut que tu me conseilles des bouquins, on a l'air d'aimer les mêmes choses! je vais commander le catalogue Ph*ld*r, merci du conseil!
Elia Lou : pas de conseils, mais j'ai aussi des pertes très liquides qui partent d'un coup, souvent après avoir été aux toilettes donc ça ne semble pas être urinaire. j'ai fait un test à l'hosto et ce n'est pas du liquide amniotique (ouf!)
Valent : supers nouvelles pour toi aussi! et c'est bien que tu sois arrêtée, c'est le repos qui aide le plus les petits bébés à grandir. Oui, repasser au travail et dire au revoir à tout le monde, ça permet vraiment d'acter son départ, je me sens mieux maintenant!
N&N : alors les garçons comment vont-ils?
Je suis bien d'accord pour la rééducation du périnée. c'est ultra important et même avec une césa et une grossesse simple pour ma fille, j'ai fait la rééducation périnéale et abdominale. Je ne veux pas risquer la descente d'organes passés les 50 ans!
ninie : ils sont très biens tes taux, c'est bizarre que ce soit plus élevés avec les tests urinaires...
Ce matin j'ai fait mon bilan glycémique et j'ai eu les félicitations de l'endocrino! elle a dit que je gérais très bien le régime donc on continue comme ça! Elle m'a aussi gentiment dit que j'avais le droit à une entorse tant que ce n'était pas plus d'une fois par semaine.... Aussitôt dit aussitôt fait, on est allé au restau ce midi avec mon amoureux et notre poulette, et j'ai pris un moelleux au chocolat en dessert!!!
Bon maintenant je serai sage pendant 8 jours!
Aujourd'hui la journée a été un peu fatigante. magasin de fringues pour mon homme ce matin, puis restau, puis magasins de matelas car on doit en changer. Hé ben, c'est hyper fatigant d'essayer des lits enceinte : s'allonger, se relever, s'allonger, se relever.... je n'en peux plus! En rentrant Monsieur a voulu aller courir. je brieffe ma fille pour qu'elle me laisse me reposer et au bout de 2 minutes, ell e fait tomber toutes ses perles dans le salon et résultat je me retrouve à 4 pattes entrain de l'aider à tout ramasser. Heureusement demain on amène notre fille chez mes beaux parents : ma belle-mère va tout gérer ce week end et la semaine prochaine farniente!