Un p'tit coucou de fin de week-end, comme d'hab je ne poste pas bcp car pas trop d'ordi qd tt le monde est là : je profite des enfants et de mon mari

Aujourd'hui, déjeuner chez ma sœur car c'était la fête des grands-mères !! Du coup ma puce a fait de la peinture pr la 1ère fois ce matin, que ça passe vite
Ninie cool pour tes bébés, c'est super de les sentir, moi aussi c'est de plus en plus j'adore, et pareil je sens bcp plus j2, elle a l'air plus agitée
Odlie cool pour le week-end tu as l'air ravie et en pleine forme !!
Et les prénoms c'est quoi alors ?? Allez notre marraine a dit qu'elle voulait savoir on peut bien lui faire ce p'tit cadeau pr lui remonter le moral pdt l'hospitalisation de ses loulous

Sinon j'ai également profité du soleil sur la terrasse de ma sœur, mais avec mon blouson mdr !!
Bon moi aussi je m'offre des p'tites vacances à partir de demain : je vais une semaine chez mon frère avec les enfants et ma mère (mon mari garde ses jours pr l'arrivée des poupettes !!), je vais me faire chouchouter et laisser tt le monde gérer les enfants hihi !!
Dc pas d'inquiétude si vous n'avez pas trop de news, je pense qd même passer avec mon tel une fois par jour, sinon je rentre lundi dc ne stressez pas pr moi les coupines !!
Demain j'ai mon 1er rdv avec le gygy de la mater avant de partir, je passerai qd même vs faire mon CR

Bon allez bonne soirée moi je vais profiter de mon bain !!