Bonjour à toutes,
Toute première pensée pour
Anne-So ce matin, je pense fort à toi et à tes filles et on attend vite des nouvelles !! Pleins d'ondes ++++++++++++++++ et de gros
Marmaille fait attention à toi, quand est-ce que tu penses te faire arrêter ? As-tu vu pour les binômes ? Tu vas devoir me supporter
Ludvin pour les prénoms j'avais l'impression que c'est moi qui écrivais ton post !! Tout pareil ici, un prénom qu'on aimait tous les 2 (et même proposé par lui à la base), on avait déjà longuement hésité avec pour ma fille, finalement on a choisi l'autre et là tout naturellement il est revenu dès les 1ères discussions, pour moi il était acquis et on hésitait entre 2 pour la 2ème... En fait monsieur me dit que ça le fait trop penser à une star qu'il n'aime pas (Naomi Campbell) et que donc il n'est vraiment plus sûr de le vouloir... Bref, retour à zéro, on refait une liste où on en sélectionne 10 chacun, on les met en commun, il en reste 7, et il a quand même gardé Naomi !! On en est là, notre liste de 7, on en a pas reparlé depuis, on la ressortira à un moment je le laisse réfléchir un peu pour voir si il le garde ou si on le zappe vraiment...
En fait ce qui m'énerve c'est que je ne trouve pas que ce soit une raison valable, à la limite il me dirait "je n'aime plus la sonorité, ou ca ne va pas avec notre nom de famille", mais les histoires de star ggrrr !! On est pas à l'abri de choisir un prénom qui deviendra médiatisé par la suite, et puis franchement Naomi Campbell elle est vieille et pas du tout de la génération de nos filles !!! Enfin bon, petit coup de gueule du matin pour réagir à ton post Ludvin

Mais on va bien trouver un terrain d'entente avec nos hommes !!!
Bon sinon ici week-end un peu chargé, j'ai dit un peu hein !! En fait mon mari était malade donc il a passé son samedi au lit, du coup j'ai géré seule enfants, maison et repas

Et dimanche journée chez ma BM, on a bien mangé

faut faire attention aux kilos lol !! Sinon elle m'a proposé de venir me donner un coup de main cet été quand les filles seront nées et que mon mari reprendra le travail, c'est cool je trouve, maintenant il faut qu'on voit où on habite car si on est encore dans cet appart on n'aura malheureusement vraiment pas la place !!
Bon voilà pour les news ici, aujourd'hui le mode baleine dans le canapé est sur ON