24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:52:29
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 336328 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 24 Février 2013 à 23:23:33 »

Trop fort le "j'ai peté de la bouche"  
Les garçons savent dire "coucou" et "ça va" depuis 2/3 jours et ils ne s'en lassent pas  Sourire

Pour les binomes, pas de soucis pour moi. Après n'importe, comme tu seras surement une des dernière à accoucher, je peux te rajouter partout.
Je vois ça demain à moins qu'il y ait des volontaires d'ici là  Clin d'oeil

Pour le prénom, c'est vrai que c'est compliqué mais tu as encore le temps. Relance le plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanou68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 24 Février 2013 à 23:29:04 »

coucou les filles, j 'espère que vous allez toutes bien  Bisou

Je passais juste souhaiter a Anne So plein de courage pour cette nuit qui risque d'être longue, et que je pense fort a elle pour demain mais je suis sur que tout va bien se passer .... ondes ++++  Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1802 le: 24 Février 2013 à 23:35:26 »

un grand merci Ally27 pour ton témoignage, ça va redonner du baume au cœur à ma copine Anne So !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi aussi je rajoute une couche de ++++ pour Anne So et ses petites princesses
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 25 Février 2013 à 00:55:24 »

Petit passage pour une livraison express de bonnes ondes pour Anne-So pour demain:
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

N&N , j'ai pas suivi pour toi et ton loulou, mais pleins de bonnes ondes aussi. Clin d'oeil

ally, ton témoignage est très émouvant...
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 25 Février 2013 à 08:40:20 »

Bisou Bisou Anne so, plein de bonnes ondes aussi pour toi aujourd'hui Clin d'oeil  !

N&N Bisou bisous bisous aussi Clin d'oeil

Ludvin cool pour le coup  !! C'est top!

Pour les prénoms vous avez encore un peu de temps, laissez de coté pour le moment, vous y reviendrez plus tard Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
lilidado
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 25 Février 2013 à 08:57:08 »

Livraison bis de bonnes ondes et de grosses bises pour anne-so et ses puces !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1806 le: 25 Février 2013 à 09:00:28 »

Bonjour,
Anne-so, je pense bien fort à toi pour les jours à venir.  Bisou

Sinon, pour les kilos, je suis à +4. Pour ma 1ère grossesse, + 1 kg tous les mois jusqu'à 7 mois, et après + 10 en 2 mois. Apparemment, début est identique. Par contre, j'espère perdre les kilos idem que pour 1ère grossesse (- 21 kg 2 mois après la naissance, sans régime).

Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Celine3531
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 25 Février 2013 à 09:02:45 »

Anne-so, plein d'ondes ++++++ pour toi et tes filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ludvin, comme Valent pas de soucis pour moi non plus pour le trinôme.

De mon coté, ça va plutôt bien, toujours un peu fatiguée mais bon tant pis. 
Mon homme a eu la grippe, plus de 40° toute la journée de vendredi, mais après 3 jours de repos (chambre à part  et masque pour lui (je suis pas vaccinée)) ça a l'air d'être passé.
Bon je vous laisse, je repart pour une semaine de boulot avec une motivation proche de 0 mais bon ça permet de voir un peu de monde.

bonne semaine à toutes et bon repos  Bisou.

Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 25 Février 2013 à 09:53:19 »

Bonjour les filles,

Une semaine de vacances pour moi je vais surement être un peu plus présente sur le forum. Vendredi dernier jour de boulot je me suis fait peur, j'ai forcé sans m'en rendre compte résultat à 14h impossible de marcher et je devais me rendre à l'extérieur. J'ai pas bougé du bureau et tout fait par téléphone pour rentrer dans un état lamentable en me disant que si les loulous n'appréciaient pas ce type de journée et qu'ils leur arrivait quelque chose je ne me pardonnerai jamais. Je le referai plus.

Je viens de lire pour Anne So, je t'envoie toutes mes pensées positives les plus fortes, quand je vois comment vous vous êtes mobilisées pour elle on sent bien que ce forum est vraiment un forum de soutien ! Anne-So tes bébés se sont bien accrochées jusque là et ont bien grandi ece sont des battantes !  Bisou Bisou Bisou

N&N : contente que cela aille mieux pour toi !

J'ai pu faire une séance d'haptonomie avec une SF très sympa, le papa a bien senti les 2 loulous et continue de le faire à chaque fois que l'on reproduit l'exercice mais moi j'ai encore du mal. Je suis même pas jalouse ça a rendu le tout beaucoup plus concret pour lui et il est complètement gaga 
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1809 le: 25 Février 2013 à 10:16:37 »

hello les filles,

Anne So a été contactée ce matin par l'hôpital pour qu'elle vienne dans la foulée
+++++++++++++++++

je vous redonnerai des news quand j'en aurai

bonne journée à toutes
et bravo pour ce bel élan de solidarité autour d'Anne So, vous êtes formidables
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
quetzal
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 25 Février 2013 à 10:35:53 »

anne-so : plein d'ondes +++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et tes princesses. Vous êtes des battantes. On pense à vous tès fort.
Fiona : merci de nous tenir au courant  Sourire

Marmaille : lève le pied au boulot. Moi aussi je travaille encore mais j'essaie d'y aller mollo (même si j'avoue que je commence à stresser et à me dire que je n'aurais peut être pas tout fini avant d'être en congé mat). Nos loulous ont besoin de zen et de repos donc si on continue à bosser, faut qu'on s'adapte à un rythme plus cool, non ?
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 25 Février 2013 à 10:55:11 »

Bonjour à toutes,

Toute première pensée pour Anne-So ce matin, je pense fort à toi et à tes filles et on attend vite des nouvelles !! Pleins d'ondes ++++++++++++++++ et de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marmaille fait attention à toi, quand est-ce que tu penses te faire arrêter ? As-tu vu pour les binômes ? Tu vas devoir me supporter 

Ludvin pour les prénoms j'avais l'impression que c'est moi qui écrivais ton post !! Tout pareil ici, un prénom qu'on aimait tous les 2 (et même proposé par lui à la base), on avait déjà longuement hésité avec pour ma fille, finalement on a choisi l'autre et là tout naturellement il est revenu dès les 1ères discussions, pour moi il était acquis et on hésitait entre 2 pour la 2ème... En fait monsieur me dit que ça le fait trop penser à une star qu'il n'aime pas (Naomi Campbell) et que donc il n'est vraiment plus sûr de le vouloir... Bref, retour à zéro, on refait une liste où on en sélectionne 10 chacun, on les met en commun, il en reste 7, et il a quand même gardé Naomi !! On en est là, notre liste de 7, on en a pas reparlé depuis, on la ressortira à un moment je le laisse réfléchir un peu pour voir si il le garde ou si on le zappe vraiment...
En fait ce qui m'énerve c'est que je ne trouve pas que ce soit une raison valable, à la limite il me dirait "je n'aime plus la sonorité, ou ca ne va pas avec notre nom de famille", mais les histoires de star ggrrr !! On est pas à l'abri de choisir un prénom qui deviendra médiatisé par la suite, et puis franchement Naomi Campbell elle est vieille et pas du tout de la génération de nos filles !!! Enfin bon, petit coup de gueule du matin pour réagir à ton post Ludvin  Clin d'oeil Mais on va bien trouver un terrain d'entente avec nos hommes !!!

Bon sinon ici week-end un peu chargé, j'ai dit un peu hein !! En fait mon mari était malade donc il a passé son samedi au lit, du coup j'ai géré seule enfants, maison et repas  Triste
Et dimanche journée chez ma BM, on a bien mangé  faut faire attention aux kilos lol !! Sinon elle m'a proposé de venir me donner un coup de main cet été quand les filles seront nées et que mon mari reprendra le travail, c'est cool je trouve, maintenant il faut qu'on voit où on habite car si on est encore dans cet appart on n'aura malheureusement vraiment pas la place !!

Bon voilà pour les news ici, aujourd'hui le mode baleine dans le canapé est sur ON 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 25 Février 2013 à 11:06:37 »

Repos Marmaille Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil as tu déjà parlé de ton arret definitif a ton doc ??

pour vous toutes, vous pouvez commencer a en parler, car très souvent ils arrêtent vers 22sa  ... et tout le repos que vous prendrez durant cette période est très favorable Tire la langue ( meme si pour certaines il est dur de se calmer ! )
n'hésitez pas a faire le forcing pour l'arrêt c'est une periode ou les bb vont vraiment commencer a se developper a vitesse grand V et votre corps va tres tres vite changer ... le repos leur est trés favorable et croyez moi on s'y habitue Clin d'oeil et y'a le fofo pour vous passer le temps!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
maman3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 25 Février 2013 à 11:29:13 »

coucou les filles

grosse pensée pour anne so se matin.... et pleins de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le poids moi je suis à -1kg  Huh?  Huh? Huh? alors que je mange beaucoup. J’espère que ça fera pas comme pour la grossesse de mon fils (+9kg à la fin, -13kg en sortant de l’hôpital 3 semaines après mais +8 en rentrant à la maison).

Pour Marmaille : il faut vraiment que tu prenne du repos ou que tu te fasse arrêter si tu n'arrive pas à lever le pied au travail. Pour moi ma gyneco va m’arrêter mercredi ou mi mars car je n'arrive pas non plus à rester calme.

Merci N&N Pour le trinôme.
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 25 Février 2013 à 11:40:24 »

Anne-so, de grosses pensées et pleins d'ondes +++++++++++

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: