18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 11:20:32
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 333205 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 25 Janvier 2013 à 13:14:51 »

+1 et pour donner les bibs, les 1eres compotes! C'est super utile de les mettre chacun dans un transat et de pouvoir donner en simultané  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 25 Janvier 2013 à 13:57:02 »

Bonjour amies juillettes!!!

Pour celles qui sont intéressées par la ceinture de grossesse,
http://www.anita.com/ch-fr/Produits,Anita_maternity,Soutien_et_all%C3%A9gement:1700_Ceinture%20future%20maman
ou
http://www.aubert.com/look-de-maman/ceinture-de-maternite-blanche-maika,fr,6832651.html

Pour avoir eu les 2 marques, je trouve que la anita était plus confortable, la maika que j'ai racheté là a tendance à me démanger au niveau des coutures... Il existe peut-être d'autres modèle, ce sont les 2 que je connais. Toujours est-il que c'est très agréable de ne plus avoir le ventre qui tire!  Attention quand même, j'ai souvenir - mais je ne connais plus la raison - qu'il ne faut pas la porter en permanence! Juste quand on en ressent le besoin! Ces ceintures sont renforcées au niveau du dos et sous le ventre, elles s'apparenteraient un peu à des ceintures de dos. Ce ne sont pas de simples bandeaux qui à mon gout sont bien moins efficaces!
Je ne les ai trouvé qu'en magasin de puériculture (pas dans le prêt à porter).

En espérant que ça vous apporte quelques infos que vous recherchiez.
Bonne journée, prenez soin de vos bidous.

Une juinette qui passait là!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 25 Janvier 2013 à 14:17:41 »

il ne faut pas les porter en permanence pour continuer a faire travailler les abdos !! Car apres il peut y avoir un trop grand relachement des abdos apres l'accouchement :: Roulement des yeux Roulement des yeux

donc c'est bien pour les ballades  ...
Je crois bien que j'avais la anita*  !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 25 Janvier 2013 à 14:36:36 »

Alors moi j'ai une anita body sherpa avec un gros scratch et elle se porte par dessus les vetements. C'est super ça soulage vraiment!!!

Pour les transats c'est clair le doom* c'est cher et tu t'en sers quoi 4 5mois... Les gars ont ete dans mes transats bb conf jusqu'à 1an. On les emmenait partout. Ils sont super confortables. Ils faisaient meme les mini siestes dedans (celles de 30 min). Et pour la technique du double biberonnage c'est top d'avoir les meme, un bon coussin sous les fesses et un bas de canapé confortable!!! ;-)))

Bon sinon j'ai recu mon resultat du tri test. Ouf 1/5098!!! Pour les gars ils me l'avaient quand meme fait et j'etais à 1/248 donc proposition d'amnio que j'ai refusé en sachant qu'on risquait plus gros en faisant une.amnio qu'avec les test qui etait surement faussé car pas fait dans le(s) "seul(s)" labos qui prennent en compte la gemellité...

J'ai vu de superbe bidon dites donc!!! Le mien est rikiki  :-(
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 25 Janvier 2013 à 15:03:55 »

Pour les sexes je pense que je vais avoir du mal à la prochaine écho sachant que la première c'était la découverte de la présence des jujus, super ! 

Mon mari a la théorie suivante : il lui faut 6 prénoms, 1 couple garçon, 1 couple filles et un couple fille/garçon "qui jurent pas trop ensemble". Exemple, vous adorez Olivier et Olivia (j'aime mais mon frère s'appelle Olivier c'est raté pour moi), ça va pas le faire de les appeler comme ça les jujus !

Pour l'instant on a regardé la lettre A, c'est un début 

J'ai une question sur la ceinture, s'il faut pas la porter tout le temps ça se gère comment, deux ou trois heures par jour ? mais à quel moment ?

De mon côté j'ai appelé une SF pour l'haptonomie (conseillée par une collègue), elle a plus de place je tente avec une autre. Et vous vous faites quoi ?
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 25 Janvier 2013 à 17:28:34 »

Tu peux par exemple la mettre quand tu es debout et la retirer quand t'es assise ou allongee. Sachant qu'en.fin.de grossesse tu passes ton temps allongee ou semi allongee... Tu peux aussi la mettre plutot en.fin de journee quand tu fatigues plus...
Apres c'est pour soulager donc si tu en sens le besoin met la, faut juste pas oublier que tes petits muscles ont besoin de "travailler" encore un peu sinon bjr le tablier apres.... 
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
nanou68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 25 Janvier 2013 à 19:13:45 »

salut les filles,

je reviens de mon rdv chez doc donc effectivement tyroïde pas bonne alors un traitement a prendre 
le mois prochain avec la toxo on vérifiera aussi pour l'anémie etc. mais bon je prend déjà du fer depuis 6 mois dc ca devrait être a peu près bon.
Et puis du coup elle m'a dit qu elle a vu gygy a l'hôpital et que effectivement il compte m'avancer le terme de 1 semaine et demi a peu près donc ca a voir a la prochaine écho avec gygy. ( j espère quand même rester une juillette hein :-)) )
poids : +7kg  bouhhhhh lol
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
anne-so62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 25 Janvier 2013 à 20:17:11 »

j'ai pas suivi pourquoi te ravancer le terme ?par rapport au mesures des bebes???
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
nanou68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 25 Janvier 2013 à 22:02:26 »

oui anna so, par rapport au mesure, les deux dernières écho montrait a chaque fois plus ou moins 9 jours d'avance, et comme elle m a expliqué, surtout pour des juju, a la fin même 1 semaine c est super important donc a voir le 6 février.
Journalisée

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 25 Janvier 2013 à 22:09:27 »

De toute façon, 9 jours ou 3 mois, nous on te garde chez les juillettes  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
anne-so62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 26 Janvier 2013 à 08:57:11 »

ok !!merci
oui on te garde ici;)Clin d'oeil

Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 26 Janvier 2013 à 12:20:29 »

coucou les filles , un peu de news j'ai passé l'amnio vendredi matin, c'était long et douloureux parce que juju 1 nous a fait une blague il a caché son frère du coup techniquement c'était compliqué pour ne piquer qu'une fois en étant sûrs de prendre les liquides des 2. La gygy a fait tout ce qu'elle pouvait normalement c'est bon mais elle n'est pas sûre à 100% qu'elle a réussi a ponctionner le 2ème on espère que sa ira ! Sinon ils ont bien grandi, ya plus qu'à attendre les résultats ça va être long  gros bisous à toutes
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 26 Janvier 2013 à 13:18:34 »

Je compatis, mon amnio avait aussi été très douloureuse et il avait fallu piquer une 2ème fois car un des loulous avait mis son jambe donc impossible de passer avec la même aiguille.

Courage pour les résultats, tu sais que pour certains comme le T21, ça ne prend qu'une dizaine de jours?

Tu n'as pas de contractions? Tu es bien au repos ++++?

Merci d'avoir donner des nouvelles et ondes ++++ pour l'attente  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 26 Janvier 2013 à 13:27:32 »

@Olili : on pense à toi et à tes 2 petits garçons ! Plein d'ondes positives j'espère que t'as récupéré un peu de la fatigue de ta crève. Repose toi bien et pense au fait qu'ils grandissent bien c'est bon signe  Bisou
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
nanou68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 26 Janvier 2013 à 13:33:19 »

Olili : plein de gros bisous de soutien et tes deux petit loulou vont bien essaye de ne gardé que ca en tête et bon courage jusqu' au résultats  Bisou

N&N et Anne so : merci merci, j espérais bien rester avec vous 

Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: