11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 23:00:56
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 290202 fois)
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 27 Janvier 2013 à 09:32:26 »

Ahahha ton post Odlie61 m'a beaucoup fait rire ! Vivement mardi avec un peu de chance ça sera : tiens une écho, vlan coup de pied et t'auras l'image en direct tu pourras dire lequel des 2 l'a fait !
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
anne-so62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 27 Janvier 2013 à 10:19:18 »

c'est mignon !!odlie
ici cette nuit c'etait la fete dans le bidou moi qui deseseperait de moins les sentir! la j'ai ete gaté
hier j'ai encore eu au soir des douleurs dans le perinee(quand je suis debout et que je marche )quand je suis assise ou allongee je ne ressens rien
je vais en parler avec la sage femme la semaine prochaine
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 28 Janvier 2013 à 10:21:19 »

Salut!

Non on ne parle pas sur FB, ne t'inquiète pas. On ne t'abandonne pas  Clin d'oeil Bisou

Pour ma part, je profite de mon homme le week end et je suis aussi pas mal fatiguée
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 28 Janvier 2013 à 10:52:50 »

J'ai bien precisé que le fofo restait le QG pour ne pas laisser en plan celles qui n'ont pas FB ou qui ne veulent pas y aller. Puis sur le fofo, ça permet aussi d'avoir l'expérience des autres mamans.
Fb c'est juste pour des photos ou des trucs plus perso.

Sinon pour la fatigue ... si seulement ça pouvait être ça  Roulement des yeux
On est sorti samedi soir, les loulous sont assez speed la journée et ils se reveillent de nouveau la nuit depuis quelques jours 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 28 Janvier 2013 à 11:26:06 »

Coucou Odlie,

Moi c'est pareil je déserte un peu l'ordi le week-end, tout est plus speed à la maison avec mon mari et les enfants 24/24, j'ai pas forcément le temps de me poser pour vous lire ou pour poster... En plus je sais que mon mari n'est pas trop pour les forums alors s'il me voit trop dessus dans le week-end je sens que j'aurai droit à des réflexions  Roulement des yeux

Bref, sinon ça va, comme je vous envie de sentir si bien vos bébés, les mouvements de mes filles se font vraiment désirer ggrrr !!
On commence à réfléchir aux prénoms mais mon mari n'est pas hyper pressé... Moi un peu plus que pour ma 1ère grossesse car il y en a deux alors quand je veux parler de l'une ou l'autre j'aime pas dire J1 et J2 ou celle de gauche et celle de droite...
Je vais faire un peu le forcing !! Il y a quand même un ou on est assez d'accord, à 98% je dirai, il ne reste plus qu'à valider et à trouver le 2ème !!

Voilà pour les news, je profite à fond de mon aide ménagère je crois que je vais y prendre gout mdr !!

Cette aprèm je vais chercher un berceau trouvé sur le super coin, j'espère qu'il sera assez large pour que mes puces dorment ensemble dedans leurs premières semaines... On verra, sinon on en prendra un autre !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 28 Janvier 2013 à 11:33:05 »

Valent : moi je ne suis pas consignée au lit, juste arrêtée pour me reposer  mais je vais bien !!

Pour la poussette, les bases c'est un + que certaines recherchent, moi c'est parce qu'il y a déjà 2 plus grands, dont une dans un siège auto, du coup si je peux éviter la gymnastique de la ceinture c'est cool car 3 sièges auto côte à côte je pense que c'est serré !! C'est pour ça que je cherche des bases juste à clipser !!
Mais si tu as des cosys simples et que tu en mets un de chaque côté ça devrait le faire hein... Moi c'est aussi l'expérience qui parle car je l'ai fait pour ma 1ère et je trouvais ça chia**   Tire la langue

Maintenant vu le prix fonce !! Moi je cherche la Peg et elle est plus chère, entre 550 et 700€ dans les annonces que j'ai vu... J'attends un peu avant d'acheter !!!

Au fait les filles, mon mari a enlevé son plâtre et il reconduit !! Du coup j'ai pu dormir un peu ce matin, le kiff !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Celine3531
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 28 Janvier 2013 à 11:40:20 »

Bonjour à toutes,

comme Valent, j'ai un peu du mal à suivre le fil.

Ju: tant mieux pour ton mari
Valent: pour la poussette, de mon coté je pense attendre d'être arrivée à Toulouse pour regarder. donc je serai encore plus en décalage

De mon coté, comme ça allait bien la semaine dernière, j'ai fait comme si tout était ok au boulot en faisant des grosses journées, résultat jeudi matin pas possible de prendre la voiture (trop fatiguée) j'ai donc bossé depuis chez moi (je peux le faire), vendredi ça allait mieux j'ai pu y aller mais j'ai quand même vu mon médecin traitant car j'avais mal à la tête super souvent : je suis arrêtée jusqu’à vendredi pour me reposer, m'aérer et faire beaucoup moins d'ordi que normal (cause probable de mes maux de tête) , ça fera pas de mal Sourire (donc je suis pas consignée au lit)

bon repos et bonne journée à vous toutes.

PS: N&N je veux bien être dans le groupe secret FB
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 28 Janvier 2013 à 13:07:06 »

ju: cool pour le plâtre de ton mari et pour l'aide ménagère Cool Si tu achètes le grand berceau, tu voudrais bien nous poster une photo pour voir à quoi ça ressemble un couffin pour juju?

Odlie : à la base ce n'est pas un berceau pour jujus, ça existe mais c'est hors de prix et y'en a pas trop en France... C'est un berceau simple mais qui ne fait pas 40cm de large comme la plupart, il fait dans les 50cm, mais c'est vraiment pour les débuts, et si on fait des crevettes je pense que ça le fera :-)
Sinon, si on voit que c'est juste on les passera direct dans le lit à barreau de 60cm de large, il prendra plus de place dans notre chambre mdr !! On verra...
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
anne-so62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 28 Janvier 2013 à 14:32:18 »

valent elle vaut le  coup si tu peux aller la voir ça serait bien SourireSourire elle n'est pas chere
ici on à pris les coques strata (on va acheter les embases aux details )pour le cote pratiques(vu le nombre d'aller retour pour l'ecole des plus grands ça ne sera pas du luxe)

dans une quinzaines de jours mon mari va commencer à preparer les chambres des deux grands et des bebes j'ai hate.

et on va mettre en vente ma titine:)Sourire

Journalisée

STT taps à 21sa
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 28 Janvier 2013 à 16:03:30 »

La peg j'ai une annonce à 300€ avec les bases à 1h de route de la maison. Mais il parait qu'elle est plus grosse et moins maniable non? J’hésite entre les deux, pas pour le prix parce qu'à 300€ c'est bien aussi mais plutôt pour le coté maniable et lourd .

Sur le fofo, à l'assoc et dans les magasins de puériculture c'est celle que tout le monde m'a conseillée, niveau confort pour les bébés surtout (tu peux les mettre dès la naissance dans les sièges qui s'allongent complétement tous les 2 comme dans une nacelle (ce qui est conseillé pour les 1ers mois des bébés, les cosys c'est pas plus de 2h pour leurs petits dos...), un peu moins maniable que d'autres mais apparement avec le volant ça va...
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
anne-so62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 28 Janvier 2013 à 17:10:45 »

odlie:c'est demain ton echo!!!!tu vas revoir tes poussins!!

Journalisée

STT taps à 21sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 28 Janvier 2013 à 17:24:47 »

Je me permet une petite intrusion pour donner mon avis sur la poussette j'ai choisi la stwinner on peut aussi mettre les bébés dès la naissance dans les sieges qui servent aussi de nacelle et ils peuvent aussi rester longtemps dedans (plus de deux heures). Elle est encombrante mais à mon avis comme toutes les poussettes double, et elle est très maniable, facile d'utilisation (pour les tests que j'ai fait dessus mais je n'ai pas encore accouché) le point négatif peut etre quand les bébés ne seront plus dans les coques il faut retirer les assises pour plier la poussette.
Le mieux si c'est possible c'est d'essayer en magasin Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 28 Janvier 2013 à 18:16:25 »

Merci Charly  Sourire Bisou
Journalisée

anne-so62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 28 Janvier 2013 à 20:16:16 »

oui y à pas de raison mais on ne se refait pas moi aussi je stress avant chaque visite peur que qq choses ne va pas

oui c'est pas toujours evident pour nos cheris de se debrouiller
tiens nous au courant
++++++++++++++++
Journalisée

STT taps à 21sa
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 28 Janvier 2013 à 20:53:25 »

Moi aussi j'ai craqué sur la stwinner à la base, mais comme je cherche d'occasion il n'y en a pas ou peu, la seule que j'ai vu été à 800€ ça fait un peu cher...

Odlie on attend vite des nouvelles demain  Clin d'oeil

Bonne soirée
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: