Coucou les filles !!
Pas trop eu le temps de passer ces derniers jours : vive les cadeaux de Noel ggrrr !!
Bref j'ai tout lu !!
Alors d'abord félicitations et bienvenue Enoraval
Pour la déclaration à l'employeur c'est un papier différent de celui pour la CAF, c'est juste un mot de ton gynéco en fait, à envoyer avant les 14SA donc ne tarde pas à te le faire fournir...
Sinon super les nouvelles pour les échos, je vois que tous les loulous vont bien c'est rassurant
Et Odlie je suis curieuse moi tu nous dis pas les sexes
Pour le suivi, je suis étonnée aussi que tu n'es pas été auscultée Odlie, pour exemple : je vois gygy toutes les 3 semaines et à chaque fois il regarde mon col, me prend la tension et me pèse (ça on peut s'en passer hihi) et regarde le p'tit coeur de mes bébés (il a l'appareil juste à côté de sa table d'auscult, pratique !!)
Et pour les échos je vais dans un cabinet en ville, une échographe très réputée (et très chère : 115€ l'écho !!), qui prend 40 minutes pour les grossesses gémellaires et regarde vraiment tout en détail, et si elle ne voit pas qqch elle nous fait patienter et nous prend entre 2 rdv pour voir si bébé ne s'est pas tourné... Pour les clartés Enoraval je trouve ça vraiment étrange à 11sa+4 qu'il n'est pas regardé, c'est ce qu'on attend toutes comme résultats à cette écho... Rappelle le ou alors va ailleurs mais il faut que tu aies les mesures à temps, plus c'est tard plus c'est difficile de prendre une décision (si les résultats sont mauvais bien sûr mais il n'y a pas de raison !!)
Ah oui et moi aussi gygy m'a dit que pour la prise de sang, le côté gémellaire était pris en compte lors des analyses, mais par contre ce n'est pas à 16 SA qu'il m'a dit de la faire, mais là à 13 SA...
Bref je vais le suivre en sachant de ttes façons que vu ce que vous me dites les résultats ne seront pas hyper fiables...
Vous vous êtes inscrites dans vos mater ou pas encore ?? J'attendais l'écho, je vais y aller pendant les vacances...
Bonne journée les filles et bisous à tes loulous N&N