Coucou les filles
Valent, Olili, AnneSo: que des bonnes nouvelles je suis contente pour vous!

POur moi tout va bien aussi: les jujus vont bien.
J1 73mm J 66mm (mais difficilement atteignable donc mesure peu fiable)
Les clartés nuccales sont correctes. Ils ont tout ce qu'il faut où il faut. Et gygy nous a même donné les sexes.... (précisant qu'il y avit quand même un risque d'erreur). Une écho merveilleuse, le gygy a été trés minutieux et pro. Il nous a même enregistré un petit film et nous a demandé de ramener une USB la prochaine fois

Il est adorable!!
Par contre echo de 45 min (il voulait tout bien faire) et la secrétaire n'avait prévu que 15 min de consult dans le planning ce qui fait qu'il était à la bourre et que je n'ai pas eu d'examen clinique

Je trouve ça bizarre, c'est la 3e fois qu'il me voit et il ne m'a toujours pas auscultée??
Prochain RV le 17/01, entre temps je vais tacher d'avoir mon RV du 4e mois avec la SF et je vais lui en parler.
Sinon pour la T21, il m'a prescrit une prise de sang mais apparement c'est une nouvelle technique spéciale gémélllaire et elle se fait don plus tard. quelqu'un cvonnait??
AnneSo merci pour le rappel par rapport à la declaration de grossesse je vais vérifier ça!
Enoraval: Felicitations et bienvenue à toi.
Bonne journée les filles et reposez-vous bien surtout

de rien ici aussi echo de 45 minutes par contre comme toi elle ne me visite pas ,pas de pesee etc..